Partie 1 : « Le restaurant. »

2.7K 52 19
                                    


« Tch... » Était le mot d'une soirée bizarre. Un soupir qui en disait long sur ce début de soirée.

Un homme à la chevelure vert foncé avait passé son pouce sur ses doigts cicatrisés et calleux, libérant un frisson froid. Son regard suspicieux s'était tourné sur la voiture qui s'était arrêtée juste devant lui. Il était finalement venu. Le visage pâle de l'homme se reflétait sur la vitre teintée de la voiture.

« Oi, je suis la ! » C'était dans une ruelle sombre, à l'abri de tout regard. Un homme assez petit avec une voix éraillé interpella un jeune homme blondinet et l'homme au cheveux verts. Le petit homme était sorti de cette voiture et prenait un ton familier avec eux.

« Tu as ce que je t'ai demandé ou tu vas encore nous prendre pour des cons ? » Dit le jeune homme blond assez impatient dans son intonation de voix.

« Oh, mon petit, bien sûr que j'ai tout, venez ! » Déclarait l'homme en se déplaçant vers le coffre de sa voiture.

"J'espère qu'il y'a le compte cette fois ! Si tu nous sors encore une de tes excuses... » Avertissait le blond tout en lançant un regard à son acolyte à la chevelure vert foncé. Il était légèrement agacé comme si c'était une action redondante

« Votre réputation vous précède, vous le savez, Zoro et Sanji ? »

Zoro et Sanji était des tueurs entraînés. Après tout, ils devaient l'être. Dans leur vie de tout les jours, Zoro était un serveur et Sanji un cuisinier dans l'un des plus grand restaurant de la ville. Mais en réalité, le chef du restaurant était l'un des plus grands trafiquant de la ville. Les deux acolytes avaient rendez-vous avec l'homme pour récupérer de la marchandise.

Sanji soupirait lourdement. « Arrête de faire des formalités avec nous. »

« Comme je te disais... » Murmurait l'homme en se raclant la gorge « On est collègue depuis plus d'une année avec votre patron et c'est rare de garder une clientèle comme la vôtre pour nous, nous-nous ne voulons pas de problème. » L'homme semblait être fébrile dans son intonation de voix

« J'espère seulement qu'il y'a tout ce qui est demandé. Vous avez une mauvaise réputation auprès de notre chef. » Le blond était toujours aussi sérieux dans ses propos, son intonation de voix paraissait comme une menace que l'homme prenait au sérieux. Glissant sa main dans sa poche, Le blond avait sorti une cigarette, éclairant la fin avec un briquet alors qu'il prenait une longue traînée satisfaisante, desserrant sa cravate de sa chemise.

« Et ben mon vieux... cette merde te tuera un jour. » Disait l'homme en rigolant et en tapant l'épaule de Sanji, celui-ci n'aimait pas cette tape un peu trop amicale a son gout.

« Qu'est-ce que je fous ici...? Je suis censé être un cuisinier de haut rang et je me retrouve à récupérer de la drogue pour sois disant 'développer le restaurant' » Tirant un peu plus sur sa cigarette, Sanji.

Zoro continuait de surveiller les deux hommes discuter de la transaction, mais n'écoutait pas vraiment leur conversation.

« Ton gorille à côté de toi, il est muet ? Son chef lui a coupé la langue ? » Déclarait le petit homme en s'amusant et fixant le jeune homme juste à côté de Sanji.

« Hum...? Une mousse vert n'est pas censé parler. » Dit Sanji amusé de sa propre blague. Le jeune homme a la chevelure vert envoyée un coup de poing dans l'épaule du blondinet, celui-ci le faisait rire encore plus.

Le petit homme déglutissait en dévisageant le grand homme devant lui. « Je n'arrive toujours pas à croire que vous êtes devant moi... C'est le chasseur. Roronoa Zoro ! Et Sanji, la jambe noire. » Dit l'homme toujours autant impressionné par les deux hommes. « Vous savez que vous êtes célèbre maintenant dans ce milieu ? »

Réécriture | Azur's restaurant (Zoro, Robin) (Sanji, Nami)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant