Lorsque Nico Robin a appris l'existence du restaurant de l'Azur, sa première pensée fut de les observer. C'était bien avant que le groupe au chapeau de paille ne lui ait dit de le faire ; l'une des raisons est que le restaurant était les plus gros trafiquants de la ville, voir même du pays. Elle avait toujours deux pas d'avance sur ses ennemis, deux ou plus dans ses objectifs. En tant qu'archéologue en formation, la recherche, le tri et le tamisage à travers de multiples sources d'informations était son plus grand atout. C'est là qu'elle avait découvert le bretteur. Serveur de profession, en manque d'argent, il a dû travailler en tant que « livreur » pour le restaurant. L'un des meilleurs atout du restaurant.Robin était différente du reste de l'équipe du chapeau de paille. Ses motivations étaient rarement affichées clairement. Elle serait gentille et amicale, mais contrairement aux autres, c'était plus formel. Le bretteur l'avait remarqué.
Il se sentait de plus en plus intrigué par elle. Elle paraissait beaucoup plus mature que lui, cet air de mystère et de maturité était certainement sexy en soi...
À quoi pensait-il ? Ce putain de cuisto s'est introduit dans mon cerveau. Il restait assez remonté contre les chapeaux de pailles.
Ils étaient là, tout les deux dans la voiture. Seul le son du vent pouvait être audible. Elle décidait de briser ce moment de silence.
« Envie d'un verre ? » Dit-elle, tenant la bouteille de saké qu'elle avait à la main, avec une tête légèrement inclinée et un doux sourire parsemé sur son visage.
« Es-tu habituellement debout à cette heure ? » Il a demandé d'un regard suspicieux.
« J'ai eu une nuit un peu agitée. » Elle répondit simplement. Cela expliquerait certainement son short et son débardeur noir assez révélateur. Elle continua. « Et je t'ai vu arriver en trombe avec le cuisinier, je pense que ça a l'air plutôt important. » Elle lui offrait la bouteille. « Je me suis dit qu'un verre pourrait te relaxer. »
« Un verre est toujours apprécié. » dit-il en attrapant la bouteille et en prenant sa place à sa gauche. Une pensée lui venait à l'esprit. « Tu ne l'as pas empoisonné, au moins ? »
Elle se rapprocha un peu plus de lui. Était-il en train d'imaginer des choses ? Quoi qu'il en soit, il déboucha la bouteille, et lui faisait signe de boire, juste pour être sûr. Elle but une gorgée.
Il se sentait un peu bête d'avoir douté. Il pensait qu'il devrait trouver quelque chose à dire.
Après quelques verres, Zoro a commencé à lui parlé. « La réputation que vous avez, les chapeaux de pailles, vous précèdent. Pourquoi vous mêlez aux histoires du restaurant ? » Il lui a demandé. Avec tout les événements qui ce sont passés il y'a quelques heures, tout était encore frais dans son esprit.
« À vrai dire, c'est moi qui ai convaincu Nami de récupérer le dossier dans le restaurant. C'est très important pour la suite des événements » dit-elle, avec ce même doux sourire sur son visage.
Le bretteur ne voyait pas clair dans le jeu de la jeune femme. C'était elle, la pièce maîtresse des chapeaux de pailles. Ce sourire. Ce beau sourire. Elle était vraiment belle. Mais elle dégageait quelque chose en plus. Quelque chose de malsain était en elle. Maintenant, il était sûr qu'elle avait un comportement de manipulateur. Elle calculait tout ses mouvements et ses gestes.
VOUS LISEZ
Réécriture | Azur's restaurant (Zoro, Robin) (Sanji, Nami)
Fiksi Penggemar(Alternatif univers) Sanji est un jeune cuisinier reconnu dans toute la ville pour ses talents artistiques et culinaire... mais aussi pour son jeu de jambes. Quant à lui, Zoro est tristement célèbre pour son service au restaurant en tant que serveur...