( Petit résumé de l'histoire : Zoro et Sanji sont employés dans le restaurant de l'Azur en tant que serveur et cuisinier. Le restaurant ayant envie de ce développer plus rapidement s'est lancé dans la vente et la livraison de stupéfiants. Les deux acolytes font partie de ce projet et livrent pour le restaurant. Un jour, pendant une livraison, ils sont tombés sur deux femmes qui leur ont volé la livraison. Plus tard, ils ont appris que ces deux femmes faisait partie du groupe au chapeau de paille, groupe rival dans la livraison de stupéfiants. Le groupe au chapeau de paille détient une jeune femme en otage, Vivi. Cette femme aux cheveux azur fait partie d'une famille importante dans le pays dont Pudding sa sœur, fait partie. Le restaurant de l'Azur cherche à la retrouver pour cette famille pour une raison inconnue. Étant aussi prit en otage par les chapeaux de paille, Zoro et Sanji n'ont eu d'autre choix que de récupéré un dossier précieux au restaurant. Ce dossier contenait toutes les informations sur les prochaines actions du restaurant. Alors avec toutes les affaires tournant sur le restaurant, les deux acolytes ont décidé de laisser une chance au chapeau de paille et de continuer leur investigation. Le directeur de l'Azur prépare quelque chose, les chapeaux de paille aussi. La question que les deux acolytes est : Qui croire ? À qui doivent-ils faire confiance ? )-
Suite de la soirée d'anniversaire :
Le bretteur et la belle brune se regardaient intensément. Le bretteur était encore surpris de la déclaration de Robin. Elle ne pouvait pas s'empêcher de lâcher un gloussement en regardant son visage. Il ne savait pas à quel jeu ils étaient en train de jouer, mais il avait l'intention de gagné.
Soudainement, Zoro avait fermé la distance entre eux. Leurs lèvres s'étaient collées. Elle fut surprise au début, elle ne s'attendait pas à ça. Par instinct, elle ferma les yeux puis commença à rendre le baiser. Il ne comprenait pas ce qu'il arrivait entre eux. Il obéissait simplement à son corps. Sans qu'elle ne le leur dise, les bras de Robin se sont levés et se sont immobilisés, l'un autour de ses épaules et l'autre dans ses cheveux. Zoro avait pris cela comme une permission de continuer. Il l'avait allongé sur le sol du jardin et lui a séparé les jambes avant de s'installer entre elles. Il s'est agrippé à ses hanches et les a tirées.
Robin savait exactement quelle était cette émotion supplémentaire qu'elle avait attrapée dans son regard plus tôt, il avait faim. Soudainement, il s'était éloigné de ses lèvres. « Tu ne me repousses pas ? » Lui disait juste Zoro étonné. « Je n'arrive pas à te comprendre. »
Robin l'avait regardé dans les yeux, leur différend était grand. Le bretteur était membre d'une entreprise rivale à la leur mais c'était elle qu'il voulait ce soir et rien d'autre. Il sait qu'elle regrettera, mais il s'en fichait.
« Arrête de te prendre la tête et profite... » La belle brune n'en pouvait plus d'attendre. Tout son corps était au bord de l'implosion.
Zoro s'était remis à l'embrasser et avait commencé à ravir son cou, ce qui lui a fait pousser un petit soupir. Les mains se sont promenées dans son dos. Zoro était collé sur son torse et remarquait ses chaires ronde, douce et rebondie. Le bretteur se sentait hypnotisé alors qu'il passait un pouce insensible sur sa poitrine imposante et qu'il recevait un léger gémissement de Robin en réponse. Il a écrasé ses lèvres jusqu'aux siennes, alternant entre la tenir, le dos, la cuisse ou les hanches avec l'un et masser ses seins avec l'autre.
Robin l'embrassa comme s'il était de l'eau dans le désert, et elle errait depuis des jours. À vrai dire, elle n'avait jamais vraiment été avec un gars comme celui-ci. Il a poussé sa langue dans sa bouche et elle l'a laissé entrer, frémissant devant le sentiment qu'il balayait sa langue avec la sienne.
VOUS LISEZ
Réécriture | Azur's restaurant (Zoro, Robin) (Sanji, Nami)
Fanfic(Alternatif univers) Sanji est un jeune cuisinier reconnu dans toute la ville pour ses talents artistiques et culinaire... mais aussi pour son jeu de jambes. Quant à lui, Zoro est tristement célèbre pour son service au restaurant en tant que serveur...