Partie 6 : « La maison du chapeau de paille »

1K 39 25
                                    


La réécriture de l'histoire continu, donc la, encore un changement pour ce chapitre. Merci !

« Vous êtes vraiment trop drôle, les gars ! Durant quelques heures, les deux acolytes n'ont pas arrêté de se prendre la tête. Luffy était complètement en délire devant ses scènes.

Le bretteur avait passé la journée avec le garçon au chapeau de paille, sa patience commençait à s'irriter. « Toi, tu n'as pas des trucs à faire ? »

« C'était vraiment sympa de rester avec vous les gars. » Souriait-il. Le garçon au chapeau de paille semblait distrait. « Les gars ? J'ai une faveur à vous demander. »

« Oi, tu sais quoi ? Je suis prêt à entendre ce que tu as à nous dire. » Le cuisinier s'allumait une cigarette.

« Vous avez l'air de savoir vous débrouiller et j'ai quelque chose à récupérer de très important. » lui disait le chapeau de paille en toute honnêteté.

-

Ils avaient récupéré tout les trois le véhicule de Zoro. Il est passé devant toutes les voitures lentes de l'autoroute pour s'arrêter à la sortie en direction de la plage. Le point de rencontre que Luffy avait mentionné n'était pas si loin. S'arrêtant à une lumière, Sanji roula sa fenêtre vers le bas pour profiter de la brise fraîche de l'océan. Le cuisinier a ensuite été distrait lorsqu'un cabriolet blanc s'est arrêté à côté de lui. Luffy avait l'air heureux de la présence de cette voiture. Dans la voiture, il y avait deux femmes dont une qui chantait une chanson pop ennuyeuse, quelque chose sur le fait d'être heureuses. Zoro roula les yeux et était sur le point de rouler sa fenêtre vers le bas quand l'une des femmes lui a crié dessus. Il leur jeta un coup d'œil.

« Hé beau gosse ! » a crié la conductrice. Elle s'est tournée vers le chauffeur qui a ensuite baissé la musique. Face à lui à nouveau, elle a parlé. « Zoro ? » Elle sourit.

« Qu'est-ce que tu fous ici, toi ? » Le bretteur de son regard a parfaitement reconnu la jeune femme dans le véhicule. Il était assez surpris. Qu'est-ce qu'un représentant de l'Azur faisait ici ? Et pourquoi elle a un rapport avec le gamin au chapeau de paille ?

« Venez nous rejoindre à la plage ». Elle a agrippé son volant avant de répondre.

« Ici et maintenant, » lui a dit fermement Zoro.

Avant que la jeune fille ne puisse répondre, Zoro s'était mis sur le bas-côté de la route, près de la plage. Au volant, il a jeté un coup d'œil dans son rétroviseur pour s'assurer que personne d'autre ne le suivait.

La femme dans la voiture était sortie côté conducteur et Sanji l'avait directement reconnue à son tour. « Baby ? »

« Mais, vous vous connaissez ? » Le gamin au chapeau de paille semblait surpris. Il retira son chapeau de sa tête et le tint à sa poitrine. « Le monde est vraiment petit. »

Le blond avait remarqué qu'elle n'était pas venu seule. « Qui est cette magnifique créature dans le siège côté passager ? »

« Je dois vous avertir qu'il a une bouche et qu'il n'a pas peur de l'utiliser... littéralement. Elle a mordu l'oreille d'un de mes hommes pour essayer de s'échapper. »

« Oui, je l'a connais. » L'homme au chapeau de paille avait un sourire aux lèvres. « En fait, nous sommes venus faire un échange. »

Le bretteur était complètement largué sur cette affaire, mais il n'en avait rien à faire, toute cette histoire ne le regardait pas. Pourtant, Sanji avait à peu près compris la situation dans laquelle ils se trouvaient. La femme aux cheveux bleu azur dans la voiture était la rançon que Luffy attendait, il devait la connaître d'une manière ou d'une autre.

Réécriture | Azur's restaurant (Zoro, Robin) (Sanji, Nami)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant