Partie 3 : « Baby »

1K 40 44
                                    

« Regarde-moi ça ! Tu es rouge comme un cochon. Vraiment pas croyable, tu n'arrives pas a supporté quelques verres ! » Lâchait un petit rire le bretteur.

« Enfoiré, laisse-moi tranquille. Je vais très bien ! »

Les deux femmes étaient postées devant le restaurant. L'enseigne de l'Azur éclairait les jeunes femmes. Le blond s'était empressé d'aller les rejoindre.

Zoro l'avait rejoint avec réticence. Une fois arrivé vers les femmes. Baby sentait sa tournée. Sans s'en rendre compte, son corps l'avait lâché. Zoro l'avait rattrapé sous les yeux attentifs de Sanji et Violette.

La jeune femme haletait doucement. « Je suis vraiment désolé. J'ai dû abuser de la boisson avec Viola. »

Sanji lâchait un petit rire « Viola tien énormément l'alcool, tu n'aurais pas dû la suivre »

Elle se releva lentement des mains de Zoro. Le garçon ne l'avait pas regardée, pas une seule fois ; il avait juste gardé la tête inclinée. Elle jeta un coup d'œil à sa tenue et mâcha sa lèvre. Un costard noir avec une cravate de la même couleur. La jeune femme sentait une chaleur envahir son corps.

Soudainement, un homme de la sécurité avait les avaient rejoints, essoufflé et assez choqué. « Zoro, Sanji ! Il y'a eu des agressions de clients dans la rue d'à côté. Ils sont assez costaux. »

« Tu ne vois que je suis occupé ? » Lui répondait tout simplement Sanji en regardant les jeunes femmes.

« Le patron nous a dit que c'était vous qui vous occupez des types trop fort pour nous. »

« Quelle bande d'incapables. »

Sanji et Zoro s'exécutèrent. Ils couraient avec l'homme de la sécurité vers la rue indiqué plus tôt. Le blondinet et le bretteur remarquèrent six jeunes en face d'eux, arme de poing à la main. Ils étaient tous d'un air sournois et provocateur à l'égard des autres agents de sécurité, impuissants face à la situation.

Zoro avait ouvert son sac à dos en soupirant lourdement, il s'était équipé de deux barres de métal assez épaisses dans chacune de ses mains. « On en a pour cinq minutes, pas plus »

« C'est largement suffisant » Continuait le blondinet allumant une énième cigarette

L'homme de la sécurité affichait un sourire sur ses lèvres.

« Restez en dehors de ça ! » criait l'un des jeunes « Ce restaurant nous a pris tout notre bizness »

« Est-ce qu'ils se foutent de notre gueule ? Pourquoi ils nous envoient une coiffure bizarre sur la tête ? Tu t'es fait une couleur ou quoi ? » les six jeunes explosaient de rire se moquant allègrement des cheveux de Zoro.

« S'il savait que c'était de la mousse, tes cheveux. » Affichait un grand sourire le cuisinier.

« Oi, après avoir massacré ses enfoirés, c'est toi que je vais tuer ensuite. » Criait de rage Zoro en serrant les barres de fers dans ses mains

« Et l'autre, avec son sourcil bizarre, on est au cirque ou quoi ? Et qui nous a envoyé ses guignols ?! » Éclataient une nouvelle fois de rire les jeunes délinquants

« Ah ben voila ! Comme quoi ! Sourcil, tu portes bien ton nom » Se prenait un fou rire le bretteur.

Sanji serrait les dents de nerf, cassant le filtre de sa cigarette « Vous allez le regretter ! »

Réécriture | Azur's restaurant (Zoro, Robin) (Sanji, Nami)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant