Partie 4 : « Qu'est-ce qu'on fait, Robin ? »

1K 38 35
                                    


(Bonjour - bonsoir, c'était pour vous prévenir en ce début de chapitre, les gros changements vont commencé à partir de maintenant. Bonne lecture !)


Les yeux de Zoro s'ouvrirent tout doucement, les maux de tête étaient puissants et son estomac était dans le même état. Ce n'était pas la première fois qu'il se sentait comme ça. À peu près chaque week-end tardif avec son acolyte. Ses sourcils se sont froncés instinctivement, il avait des fragments de souvenirs qui lui revenait petit à petit « Non, ne me dit pas que...? » Ses pensées essayaient de se remettre en place dans sa tête.

En ce levant, il s'était quelque chose dans le lit. Ses yeux se sont écarquillés quand il s'est aperçu de la jeune serveuse qui dort paisiblement dans le lit avec lui.

Le bretteur soupirait un bon coup avant de ce levé discrètement du lit. Tout les morceaux de souvenirs de son cerveau commençait à prendre tout son sens.

Je savais que je n'aurais pas dû accepter ce verre... pensait-il tout en se remémorant la soirée d'hier.

En effet, après avoir accepté le verre, le bretteur était monté chez elle... Certes, avec un peu de réticence, mais hâte d'avoir son verre de saké dans le gosier. Évidement qu'il savait les intentions de Baby. Son plan initiale était de se prendre un seul grand de saké et repartir aussitôt. Il avait horreur des relations avec ses collègues de travail.

« Prends un autre verre, Zoro » lui revenait en tête. « Ça va, tu peux finir la bouteille pour ce qui reste... » « T'es sûr que tu veux partir ? Tu n'as pas fini ton verre » Cette garce...

Les bouteilles s'enchaînaient les unes après les autres. Baby assez sentimental après avoir abusé de la boisson, elle parlait de sa dernière relation qui s'était visiblement mal passée... Zoro n'en avait que faire, mais ressentit une légère gêne et essayé de la réconforter de manière très brutale. Sans trop qu'il ne sache pourquoi, il était en sous-vêtements dans son lit.

« C'est pour ça que j'ai froid. » En sentant l'air frais de la pièce, Zoro était dans une situation délicate. En réalité, il lui restait encore son caleçon.

Baby laissait s'échapper des soupirs et se tordait dans tout les sens afin de trouver la position parfaite pour prolonger sa nuit.

Après quelques minutes laborieuse, il arrivait enfin a rassemblé toutes ses affaires sans faire de bruit. Avant de partir, il prenait quand même le temps de fouiller le réfrigérateur pour y trouvé une bouteille de saké de la veille déjà entamée.

Un large sourire s'affichait sur son visage. Elle me doit bien ça

-

« Ah tiens, la mousse verte était en bonne compagnie hier soir à ce que je vois... » Il avait regardé sur les réseaux sociaux un signe de vie de son collègue disparu depuis hier soir. Il pouvait en mordre sa chemise. D'habitude pour rentrée chez lui, Zoro lui téléphonait en lui demandant des indications pour retrouver le chemin de sa maison.

Sanji, ce matin, s'apercevait que Zoro avait comme prévu ramené Baby chez elle, mais le cuisinier était loin de penser que Zoro allait passer la nuit là-bas.« Je n'y crois pas ! Quel chanceux cette tête remplie de mousse ! »

Sanji était assez énervé surtout que son téléphone sonnait directement après, Zoro était affiché sur son téléphone.

"Oi, j'ai la tête en vrac Ça m'embête de te demander ça, mais je suis vers la fontaine au centre-ville... » Avait-il lentement.

« Idiot ! Tu es retourné au centre-ville alors que t'habite de l'autre côté de la ville ! Démerde-toi tout seul ! Enfoiré de traitre. » S'énervait le cuisinier, son envie de cigarette lui revenait instantanément.

Réécriture | Azur's restaurant (Zoro, Robin) (Sanji, Nami)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant