Vivi ne s'était jamais sentie aussi mal de toute sa vie. Nami et Robin l'avaient lavée littéralement de la tête aux pieds. Vivi ne comprenait pas pourquoi, mais elle devait se faire laver ainsi. Elle devenait de plus en plus haineuse pour cet homme au chapeau de paille qu'elle connaissait à peine. Après sa torture du bain, elle se tenait dans une blouse blanche et une longue jupe bleues devant une autre porte.« La prochaine étape, il faudra voir avec Robin plus tard, nous avons des choses à faire » Nami lui avait dit. En voyant le regard rempli de haine de cette dernière, Nami lui chuchotait « Ne nous en veut pas, c'est pour ton bien. »
« Pourquoi vous avez assommé le blond tout à l'heure ? Il a aidé Luffy à me récupéré. » Disait-elle d'une voix stridente. La jeune femme aux cheveux azur ne comprenait pas les agissements de la rousse présente face à elle.
Nami ne supportait son air de peste. « Ils font partis du clan qui t'a enlevé Vivi. Nous allons leur soutirer des informations et après, nous pourrons les éliminer. »
« C'est injuste ! Ils nous ont aidé ! »
Quelqu'un avait toqué à la porte '. « Amène-moi Vivi et rejoint nous dans le salon. » cria une voix de l'autre côté.
-
Luffy souriant, s'est assis sur la chaise au centre de la pièce. Derrière lui, se tenaient ses compagnons. Ils étaient en train de scruter les deux otages en face d'eux. Zoro fut le premier à se réveiller. Il était attaché à une chaise bâillonnée. Il se débattait dans tout les sens, mais rien n'y fait. Quand il voyait ses agresseurs devant ses yeux, plusieurs noms d'oiseaux lui venaient en tête, mais impossible pour lui de parlé.
« Bienvenue ! » a dit une voix trop heureuse à son goût. Luffy lui sourit avec toutes ses dents.
Sanji se tourna vers la voix heureuse et fut surpris par le large sourire de l'homme en la regardant. Il s'était, lui aussi, réveillé. Sa tension montait de plus en plus. Pourquoi l'avoir trahi ? Il avait l'air sincère pourtant. Sanji s'est rappelé du visage de la jeune rousse. Luffy devait faire partie du groupe de la jeune rousse. Il commençait à se faire du souci pour leur propre vie.
Nami se tenait debout avec un manteau rouge ouvert révélant ses formes avec une jupe brune exhibant ses jambes pâles et des mocassins noirs assortis.
« Luffy, arrête de sympathiser avec nos ennemis. » Criait Nami en le menaçant du poing. Luffy a pris du recul. Cette femme était trop effrayante.
Remarquant son désarroi soudain, il se tient debout et s'inclina. « Je m'excuse, c'est deux mecs sont nos ennemies. » Le chapeau de paille se tenait maintenant devant Zoro et Sanji. « Je suis Luffy, chef de la bande au chapeau de paille. » Disait d'une voix plus sombre le gamin chapeau de paille face à ces otages. Luffy se retourné devant ses amis. « C'est bon ? Je l'ai bien dit, les gars ? J'avais l'air terrifiant ? » Demandait Luffy en lâchant un sourire confiant.
Usopp prit lentement sa main et la secoua, lui donnant un faux sourire. « Oui, oui, Luffy. Tu as été parfait... » Il acquiesçait en inclinant sa tête.
« ARRÊTEZ DE DÉCONNER LES GARS ! » Nami était très en colère. Dans sa tête, le groupe du chapeau de paille doit inspirer la terreur chez les autres groupes.
Sanji lâchait un petit ricanement en voyant la scène. Le son s'est fait entendre jusqu'aux oreilles de la rousse. Elle s'était retournée, Sanji pouvait apercevoir toute la colère et la haine de Nami dans ses yeux. « Robin. » Dit la jeune rousse soudainement.
La jeune brune s'était levé de sa chaise et se dirigeait lentement vers les deux hommes bâillonnés. Elle tenait une feuille fermement dans sa main. D'un coup sec, elle avait enlevé le scotch de la bouche de Zoro et Sanji. « Qui est le chef de vous deux. »
VOUS LISEZ
Réécriture | Azur's restaurant (Zoro, Robin) (Sanji, Nami)
Fanfiction(Alternatif univers) Sanji est un jeune cuisinier reconnu dans toute la ville pour ses talents artistiques et culinaire... mais aussi pour son jeu de jambes. Quant à lui, Zoro est tristement célèbre pour son service au restaurant en tant que serveur...