Les deux acolytes étaient attachés à leur chaise et faisaient face aux chapeaux de paille ainsi que d'autres personnalités de la ville recherchée par la marine.Le blond profitait d'un moment de flottement pour chuchoter quelques mots à Zoro. « Est-ce que tu peux te défaire de tes liens ? »
« Aucune chance, ils les ont bien serrés. » Le bretteur répondait l'air agacé. « Même si on arrivait à défaire ses putains de liens, on se ferait descendre directement. »
« Surtout, tu fermes ta gueule et tu me laisses gérer. » Lui disait fermement le blond.
Zoro se marmonnait à lui-même, mais il n'avait pas le choix. C'était la meilleure chose à faire. L'ambiance était pesante dans cet entrepôt.
Le chapeau de paille s'avançait vers les deux hommes. Plusieurs cris se faisaient entendre dans la pièce contre les deux hommes. Les deux acolytes ne comprenaient pas pourquoi ils subissaient un tel acharnement. « Qu'est-ce que je devais leur dire déjà, Nami ? » Disait Luffy en se grattant l'arrière du crâne.
La colère de la rousse fut immédiate, elle s'est levé de sa chaise et a accouru vers Luffy pour le frapper sur la tête. « Va t'assoir ! » Nami se massait les tempes avant de continuer là où Luffy s'est arrêté. La scène semblait comique, mais la réaction de la rousse étaient différentes « D'après nos sources, le projet de loi de la ville va commencer. J'aimerais rappeler à nos compagnons à quoi correspond ce projet de loi. » Nami prenait une grande inspiration avant de continuer. « Le projet de loi consiste à fermer les frontières de la ville. Avec la puissance économique du restaurant et de ses collaborateurs, ils veulent contrôler entièrement la ville. Ils veulent nous priver de notre liberté. La marine est complice et nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes. »
« Ça n'a rien avoir avec nous, la rousse. » Lâche spontanément le bretteur.
Le blond levait les yeux au ciel, agacé par l'inconscience de son acolyte. « Nami chérie, ne l'écoute pas, qu'est-ce qui ce passe ? Pourquoi nous avoir attaché ? Qui était ces mecs qui nous ont assommé ? Qui sont tout ses gens ? »
Le sang de Nami bouillonnait d'un coup. Sanji voyait la main de Nami se transformer en poing et avait accroché directement la joue de ce dernier. Le coup de poing a légèrement tourné sa tête, mais n'était pas suffisant pour l'étourdir complètement. Le coup faisait tomber la chaise dans laquelle il était attaché.
« Oi ! T'es complètement folle ou quoi ?! » Le bretteur criait.
« Tu veux la même espèce d'enfoiré ?! » Nami brandissait son poing en regardant le bretteur, mais s'est ravisé. « C'est votre faute ! Les hommes qui vous ont livré à nous travaillent pour le restaurant ! Ils nous ont dit que c'est à cause de vous que le projet de loi va voir le jour...! » Disait Nami la voix cassante. Elle regardait tout autour d'elle, essayant désespérément de recherche d'un regard. Son cœur battait rapidement dans sa poitrine, alors elle prit une profonde respiration pour le ralentir.
Le cœur du cuisinier se fendait en deux en étendant la voix de la rousse. « Oui... nous avons travaillé pour l'Azur pendant des années, mais nous n'avions aucune idée de ses réels plans pour la ville ! » Avait-il dit sérieusement, ne reflétant rien d'autre que l'honnêteté.
« Menteur...! »
« Tu auras l'occasion de nous le prouver, le cuisinier... » Déclarait une voix familière, la belle brune se levait à son tour de sa chaise. « Law et Kidd travaillent tout les deux pour le restaurant, mais sont à leur compte. Ils nous ont tous révélé et grâce à eux, nous allons pouvoir savoir si vous dites vrai ou non. »
VOUS LISEZ
Réécriture | Azur's restaurant (Zoro, Robin) (Sanji, Nami)
Fanfiction(Alternatif univers) Sanji est un jeune cuisinier reconnu dans toute la ville pour ses talents artistiques et culinaire... mais aussi pour son jeu de jambes. Quant à lui, Zoro est tristement célèbre pour son service au restaurant en tant que serveur...