J'en ai marre des cours, heureusement comme je suis arrivé en milieu d'année, plus que deux mois avant la fin de l'année. Bon forcément il y aura une autre année après, mais bon on fera avec. De toute façon je n'ai pas vraiment le choix. Je ne sais plus trop comment gérer avec Betty, à chaque fois qu'elle me voit j'ai l'impression qu'elle va me tuer. À mon avis à un moment je vais devoir me confronter à elle, je n'aurais plus le choix. Elle cherche le conflit, ça se voit, je pense qu'elle cherche à me provoquer. Mais je ne lui donnerai pas satisfaction. Elle veut me faire passer pour la méchante au prêt de Jughead, je vois clair dans son jeu, et je ne prends pas.
Si quelque chose doit se passer entre elle et moi, ce sera elle qui aura commencé, je ne mettrai pas le premier coup, c'est hors de question. Je sais qu'elle restera toujours très importante pour Jug, donc je respecterai toujours ça. Je la respecterai toujours elle, quoi qu'il arrive. Même si ça m'en coûte beaucoup. Je suis amoureuse, et je suis prête à bien des sacrifices pour que ça marche entre lui et moi. Je n'avais jamais connu ça avant, je ne savais pas ce que ça signifier de se sentir vraiment bien dans les bras d'un homme. Ce n'était vraiment pas comparable avec le crétin qui me servait d'ex. Je m'en rends compte aujourd'hui, il n'était vraiment attiré que par le sexe et rien d'autre.
J'ai décidé de passer mon week-end avec les serpents, je ne passe pas suffisamment de temps avec eux, et il faut remédier à ça. Je vais essayer d'organiser une soirée films. Il faut juste que je retourne chez mes parents et que je vole le rétroprojecteur, ainsi que la toile qui va avec, dans le bureau de mon père, et on pourra installer tout ça sur le terrain. Je vais demander à Sweet Pea et Fangs de venir avec moi. Je ne veux pas me risquer à y aller toute seule, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver là-bas. F-P ayant viré mon père, il n'a plus de boulot, et il y a toutes les chances qu'ils soient chez eux quand on arrivera.
Je n'en ai pas parlé à Jughead, je sais qu'il ne voudra pas que je rate les cours, donc j'essayerai d'en parler avec eux discrètement. En plus ma cérémonie a eu lieu hier soir, donc personne n'a encore vu mon manteau. Ça va parler, ça, j'en mettrai ma main au feu. Bon en même temps c'est un peu le but aussi faut bien se l'avouer. Les Jones voulaient absolument qu'on sache que je suis la reine des serpents. Au moins comme ça les choses seront dites, il n'y aura aucune surprise à avoir, les gens sauront que je ne suis pas là pour être leur amie.
Pendant la pause de midi, je fais signe à Fangs de venir me rejoindre. Sweet Pea n'est pas en cours aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, je vais demander à Fangs de m'expliquer. Je sais, je sais, je ne suis pas leur mère, je ne vais pas lui demander de me rendre des comptes, seulement de me dire si Sweet Pea a un problème. Il vient s'asseoir à côté de moi sur les escaliers à l'écart des regards indiscrets, et me fait un sourire attendant que je lui parle.
Kelya : Sweet Pea n'est pas là ?
Fangs : Non, il n'était pas bien ce matin, il avait mal à la tête, il a préféré rester coucher.
Kelya : Vous ne pouvez pas rester sur ce terrain, ce n'est pas possible, il y fait trop froid. Il faut qu'on trouve un endroit, un bâtiment abandonné mais en état de vous accueillir. Je vais chercher ça, je vais bien finir pas trouver quelque chose.
Fangs : Ne t'inquiète pas Kelya, on vit comme ça depuis des mois, on peut continuer.
Kelya : Je trouverai quelque chose, Fangs, je vous en fais la promesse.
Fangs : Tu voulais me voir juste pour Sweet Pea ?
Kelya : Non je voulais vous demander un coup de main à tous les deux.
Fangs : Dis-moi.
Kelya : Mon père à un rétroprojecteur et sa toile dans son bureau, je voulais aller lui voler. Je me suis dit qu'on pourrait faire des soirées films, ça pourrait être sympa.
VOUS LISEZ
Rencontre avec un serpent (terminé)
FanfictionAprès avoir était renvoyé de son lycée parce qu'elle c'est bagarré plusieurs fois, Kelya ce voit obliger d'entré dans le lycée de Riverdale. Elle voulait repartir sur de bonne base parce que malgré tout elle est bonne élève et à toujours eu de bonne...