Après avoir payé Pop, Jughead me conduit jusqu'à chez lui. Il habite un petit mobile-home pas terrible mais bon je ne suis pas là pour le juger. J'attends qu'il m'explique enfin ce que j'ai vue aujourd'hui.
Jughead : Tu dois te poser beaucoup de question n'est-ce pas ?
Kelya : J'ai l'impression d'être au milieu d'une guerre de gang, et effectivement j'attends des réponses. Je crois que tu m'en dois.
Jughead : Ok on va commencer par des présentations complète. Je m'appelle Jughead Jones.
Kelya : Moi c'est Kelya Johnson.
Jughead : Jones, Johnson... C'est marrant ça. Bon il faut que tu saches que tu as en face de toi le roi des serpents. Et avant que tu demandes les serpents sont une grande famille, nous ne sommes pas un gang même si certains nous considère comme tel. Les serpents veillent toujours les uns sur les autres, ont ce protège quoi qu'il arrive, on ne laisse jamais l'un des notre en arrière, et surtout ont ne trahi jamais un autre serpent.
Kelya : Wow, je suis impressionné. C'est toi qui a créé ce groupe ?
Jughead : Non les serpents existe depuis des centaines d'années.
Kelya : Mais tu as dit que tu étais le roi.
Jughead : A la base c'était mon père, mais il a choisi de laisser tomber tout ça et il m'a laissé sa place.
Kelya : Ok. Et l'autre groupe, les goulhies, qui ils sont ?
Jughead : Ils viennent de débarquer en ville, ils sont là depuis quelques mois. Par contre Penny leur chef, était une serpent avant. Mais il a fallu que je me débarrasse d'elle, parce qu'elle foutait trop la merde. Elle a essayé de me tuer il y a quelques semaines, les goulhies m'ont frappé jusqu'à me laisser pour mort. Mon père m'a retrouvé et emmené à l'hôpital à temps. Penny veut prendre le contrôle de la ville.
Kelya : Wow on croirait pas mais tu es un dur à cuire en fait. Et pour Archie ?
Jughead : Archie c'est encore une autre histoire. Le père de Veronica est un mafieux, et Veronica a choisi Archie à son père, donc Hiram Lodge le père de Veronica a fait mettre Archie en prison pour un meurtre qu'il n'a pas commis. Ma petite amie Betty, a monté tout un plan pour faire évader Archie, avec l'aide des serpents, sauf que tout ne c'est pas passé comme prévue, un autre serpent qui était en prison a poignardé Archie avant qu'il ne s'échappe. On n'arrivait pas à retrouver Archie jusqu'à ce que tu tombes dessus et lui sauve la vie.
Kelya : Ben dis donc, je suis tombé dans une ville de fou en fait.
Jughead : Je t'avais prévenu.
Kelya : Mais moi je n'ai rien à voir dans tout ça. Pourquoi cette Penny veut s'en prendre à moi ?
Jughead : Simplement parce que tu étais avec moi. Elle a pensée que tu faisais partie des serpents, et vu que tu l'as frappé ça ne va pas arranger ton cas.
Kelya : Ne t'inquiète pas, je vais pas me laisser faire.
Jughead : De toute façon, les serpents vont garder un œil sur toi ne t'inquiète pas. Puis de toute façon il te faut bien quelques amis non ?
Kelya : Oui, mais comme je te l'ai dit je veux éviter les problèmes.
Jughead : Ne t'inquiète pas les serpents veillerons à ce que tu restes loin de tout problèmes. Comme je te l'ai dit nous sommes une grande famille et nous veillons les uns sur les autres.
VOUS LISEZ
Rencontre avec un serpent (terminé)
FanfictionAprès avoir était renvoyé de son lycée parce qu'elle c'est bagarré plusieurs fois, Kelya ce voit obliger d'entré dans le lycée de Riverdale. Elle voulait repartir sur de bonne base parce que malgré tout elle est bonne élève et à toujours eu de bonne...