émotive

1.7K 79 8
                                    

Avant de partir en cours, j'ai demandé à F-P s'il voulait bien m'accompagner chez le médecin en rentrant ce soir. J'ai pris rendez-vous il y a plusieurs jours, c'est juste pour demander des antidépresseurs parce que même si je fais semblant d'aller bien, il y a une part de moi qui va très mal. Mais connaissant les médecins ils veulent toujours qu'un parent accompagne pour ce genre de traitement.

F-P : Oui pas de soucis, je viendrais avec toi. C'est à quelle heure ?

Kelya : Dix-huit heures cinquante. Merci F-P !

F-P : De rien ma belle c'est normal.

Je finis de me préparer, et attends Jughead dehors. Mais quand il sort il a l'air un peu sur les nerfs.

Kelya : Qu'est-ce qu'il y a ?

Jughead : Je dois passer voir les serpents. Il y a eu un problème. Je vais te déposer en cours.

Kelya : T'inquiète je commence qu'à dix heures. Je viens avec toi si tu veux.

Jughead : Je crois que c'est un truc assez grave Kelya.

Kelya : Jug, je suis avec toi quoi qu'il arrive. Même s'il fallait que je t'aide à dissimuler un corps je le ferai.

Bon bien évidemment j'espère que ça ne sera pas le cas, mais je suis tout de même sérieuse. Et pourtant en arrivant dans le bunker, Sweet Pea et Fangs sont complètement flippés, et un cadavre et allongé devant eux. Je n'ai pas tout suivi, apparemment ils le retenait prisonnier ici et il a essayé de s'échapper donc Fangs l'a tué. Mais ce n'était pas voulu, c'était un accident. Jughead me regarde totalement paniquer. Il ne sait pas quoi faire.

Jughead : Je vais demander de l'aide à mon père.

Kelya : Non Jug, tu ne peux pas mêler ton père à ça, pas après Jason Blossom. Pourquoi reteniez-vous ce gars ?

Jughead : Tall Boy était un traître. Il faisait semblant d'être avec nous, mais il était en fait le roi des gargouilles.

Kelya : Les autres le savent ?

Sweet Pea : Bien sûr, on ne se cache rien entre serpents. Surtout pas des trucs comme ça.

Kelya : OK, ben vous allez faire une exception. Jughead calme-toi tu es sur les nerfs. Les garçons il faut vous détendre. On va laisser le corps caché quelques jours ici, le temps que tout se tasse, vous ferez croire que vous l'avez banni qu'il est parti et qu'il ne reviendra jamais. Quand les choses seront calmées on l'enterrera dans les bois, et on ne parlera plus jamais de ça.

Fangs : Et pour l'odeur on fait quoi ?

Kelya : Du charbon. Ça absorbe les odeurs.

Jughead : OK Kelya a raison on va faire ça. Tous les deux vous quittez plus le bunker des yeux, personne d'autre que nous quatre doit y venir.

Sweet Pea : Je ne savais pas qu'on avait changé de reine.

Fangs : Je préfère celle-là. Betty aurait pété un câble et elle aurait directement appelé les flics.

Kelya : Non, non je ne remplace pas Betty, c'est elle votre reine, pas moi. Je donne simplement un coup de main.

Jughead : Bon les gars il faut que j'aille en cours. Faite ce qu'on a dit, rester calme tout ce passera bien.

Jughead et les autres discutent un moment et nous repartons vers le lycée. Archie nous attend devant. Jug et lui se font une étreinte fraternelle, et à ma grande surprise Archie me prend également dans ses bras. Je dois avouer que ça fait bien plaisir de le revoir, même si bizarrement il a l'air très différent. Je laisse les garçons et me dirige vers ma salle de cours. Sebastian est très gentil et il me colle beaucoup moins que mon premier jour. Ça fait plaisir d'avoir des amis alors que je n'en avais jamais vraiment eu.

Rencontre avec un serpent (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant