Un nouveau

1K 48 0
                                    

La vie a repris un peu prêt son cours depuis qu'on en a fini avec le roi des gargouilles. Jughead et moi sommes toujours autant amoureux. Les serpents sont tous géniaux. Archie et Veronica ont réussi à faire arrêter Hiram Lodge, pour les combats clandestins qu'ils organisaient dans la prison, ceux dont Archie avait subi les coups des dizaines de fois.

Veronica et sa mère ont récupéré tous les biens dont Hiram était propriétaire, et Veronica a décidé de nous offrir un bâtiment. Il n'est pas en super-état, mais les serpents ont désormais un toit. Et puis rien ne nous empêche de retaper l'endroit. On ne la remerciera jamais assez pour ça. Je crois que Betty a finalement compris que Jughead ne retournera pas avec elle. En parlant d'elle j'ai été la remercier de m'avoir sauvé la vie, mais ça ne fait pas nous des amies, bien loin de là.

Il m'aura quand même fallu quelques jours pour me remettre totalement. Jug et F-P on était au petit soin pour moi c'était vraiment cool. Et les serpents m'appeler tous les jours pour prendre de mes nouvelles. C'est fou comme je peux les aimer tous autant qu'ils sont.

Jughead est septique aujourd'hui, il m'a dit qu'il y avait un nouveau prof d'anglais, et que son fils était scolarisé ici. Apparemment il n'aime pas du tout le prof. Il dit qu'il est hautain et prétentieux. En même temps rappelons bien les choses, Jughead n'aime personne. Nous sortons de la cantine, quand je me fais bousculer par quelqu'un.

Garçon : Oh désolé, je suis nouveau et... Kelya ?

Kelya : Qu'est-ce que tu fais là ?

Mon cœur est en train de se serrer dans ma poitrine. Ça ne peut pas être vrai. Combien y avait-il de chance que le nouveau prof de Riverdale soit en fait son père ?

Jughead : Vous vous connaissez ?

Kelya : Répond, dis moi ce que tu fais ici.

Garçon : Une place s'est libérée et mes parents voulaient déménager, mon père a postulé, il a eu la place. Ça fait vachement plaisir de te voir.

Kelya : Pas à moi. Reste loin de moi c'est un conseil que je te donne.

Jughead : Bon Kelya, tu peux m'expliquer ?

Garçon : Je m'appelle Thomas, je suis sorti avec Kelya un moment. Et toi tu es qui ?

Jughead : Thomas ? Comme le Thomas qui l'a violé ?

Thomas : Tu as osé dire que je t'avais violé ?

Kelya : Comment tu appelles le fait d'obliger une fille à coucher avec toi alors qu'elle n'en a pas envie du tout ?

Thomas : Pour quelqu'un qui n'en avait pas envie, tu t'es bien laissé faire.

Kelya : Laisser faire oui, participer non. J'avais juste envie que tu finisses au plus vite pour que je puisse partir.

Thomas : On pourrait peut-être se remettre ensemble. Ça ne te dit pas ? Tu es devenue hypersexy ça t'a fait du bien de déménager apparemment.

Jughead : Tu parles à ma copine là. Je te conseille de rester loin d'elle si tu ne veux pas des problèmes.

Thomas : Je suis censé avoir peur de toi parce que tu portes un blouson en cuir ?

Jughead : Tu ne sais pas encore ou tu as mis les pieds mon gars, mais tu vas vite découvrir qui je suis dans cette ville, et crois-moi, tu ne vas pas aimer. Reste loin d'elle c'est un conseil que je te donne.

Jughead me tire pour qu'on aille ailleurs. Je n'y crois pas, Thomas est ici à Riverdale, dans mon lycée. Est-ce que quelqu'un m'a jeté un mauvais sort ? Non, parce qu'on pourrait le croire hein. En plus maintenant Jughead est super-énervé. Il essaie de me rassurer de me dire que tout va bien ce passer, que ce connard ne s'approchera plus de moi, mais même si je fais comme si tout allait bien, j'ai une énorme boule dans le ventre. Il se passe trois heures de cours sans que je le vois, je n'ai pas vraiment revu Jug non plus. Et là je n'ai plus cours, donc j'attends Fangs qui n'a plus cours non plus, il me donne toujours des cours pour m'aider, et depuis mes notes ont vraiment bien remonté. Je sens une main se poser et me retourne en pensant avoir à faire à Fangs.

Thomas : On peut discuter deux minutes ?

Kelya : Mon copain t'a dit de pas t'approcher de moi, et moi aussi je te l'ai dit.

Thomas : Attend s'il te plaît. Tu as vraiment pris notre relation pour un viol ?

Kelya : Bien sûr que oui. Je t'ai dit que je n'avais pas envie, que je n'étais pas prête. Tu n'as pas cherché à comprendre, tu m'as déshabillé de force, et tu m'as forcé pour le reste aussi.

Thomas : Je suis désolé, j'avais pas réaliser tout ça.

Kelya : Je m'en contre fou, ne t'approche plus de moi, ne m'adresse plus la parole.

Thomas : Tu as changé, tu es devenue plus badasse, plus sexy, plus forte apparemment.

Kelya : Et toi, tu es toujours le même enfoiré. Dégage.

Je m'apprête à m'éloigner de lui quand il saisit mon bras et me tire de force vers lui, sauf qu'en deux secondes, trois des serpents se sont réunis autour de nous et sont en train de le menacer de leurs couteaux. Je n'ai même pas eu besoin de leur faire signe pour qu'ils interviennent, j'imagine que Jug leur a donné la consigne de surveiller ce type.

Kelya : Je ne te le dirais pas deux fois, lâche-moi tout de suite.

Thomas me lâche, je pense qu'il a bien eu peur là quand même, il ne brillait pas le coco. Finalement il s'éloigne de moi sans un mot de plus, je pense que cette fois-ci il va me laisser tranquille. Je remercie mes amis, et Fangs arrive enfin. Il s'excuse et me demande ce qu'il vient de se passer, donc je lui explique rapidement, et je dirais tout à Jughead quand il rentrera tout à l'heure.

Quand on arrive devant chez moi, je vois mes parents devant chez eux. Ils n'ont toujours pas déménagé malgré que F-P ait renvoyé mon père. Je pensais qu'ils partiraient de cette ville sans attendre, mais non, ils sont encore là. Je me demande bien pourquoi. À mon avis mon père ne retrouve pas de boulot parce qu'il s'est fait virer. Forcément maintenant c'est noter dans son CV, et en plus si jamais quelqu'un appel F-P pour demander la raison de son licenciement, il va se faire descendre.

Les deux heures passent assez vîtes, et Jughead est enfin à la maison. Je lui explique mon altercation avec Thomas, et je pensais qu'il serait super-énervé, mais en fait il rigole. Il se fout carrément de lui, et je pars dans un fou rire avec lui. Puis pendant qu'il fait ses devoirs, je descends préparer une tourte au saumon pour ce soir. Il reste de la salade verte, ça ira parfaitement avec, et en dessert je prépare des fondants au chocolat. J'avais envie de cuisiner ce soir, ça m'arrive de temps en temps, alors il faut en profiter, parce que ce n'est pas tous les jours.

Je monte me prendre une douche, en sortant Jug a fini ses devoirs, F-P est là, JellyBean aussi, donc on passe à table. Après ça, je propose de faire un Monopoly et tout le monde accepte. Je vais donc rapidement me laver les dents, comme tout le monde, et nous nous installons. J'adore ce jeu mais je n'y avais pas joué depuis des années. Jug est le premier à perdre, mais il en est plutôt content, il n'est pas vraiment patient à ce jeu. Et finalement la partie se joue entre F-P est moi.

Il m'a ratatiné en beauté. Il m'a volé mes terrains les uns après les autres. Il m'a ruiné avec en plus un énorme sourire. Il est maintenant temps d'aller au lit, il est déjà une heure du matin, et on a cours à huit heures trente. Je me couche avec Jug, et nous faisons des bêtises sous la couette avant de dormir. Puis on tombe rapidement, coller l'un contre l'autre.

Même si j'angoisse par le fait que Thomas soit dans mon lycée, je n'en ai rien à faire, je ne vais pas m'arrêter de vivre pour lui. Il m'a ruiné l'existence pendant longtemps, mais ça n'arrivera plus. Maintenant je suis forte. 

Rencontre avec un serpent (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant