Quelques jours sont passés depuis que j'ai appris la vérité. Je dois bien avouer que ça me fait encore très mal, mais bon, je préfère sa finalement. Savoir que je ne suis pas leur vrai fille et un véritable bonheur, même si sa fait très mal de savoir qu'on m'a menti toute ma vie. Je sais que je vais finir par oublier, parce que la vie que j'ai sans eux, et bien meilleure que la vie que j'ai eu avec eux, mais ça va me prendre un peu de temps tout de même.
J'ai passé le week end avec les serpents comme prévue, et nous avons passé un super moment, même si j'étais triste. Nous avons regardé Bumblebee, je ne connaissais pas ce film mais j'ai trop adoré, c'était une tuerie. J'ai rigolé, pleuré, sursauté... vraiment ce film est génial. Ils m'ont fait découvrir le film American Assassin aussi, qui était également une tuerie. On a aussi regardé simplement un Disney : le roi lion. Bah quoi, il n'y a pas d'âge pour regarder le roi lion, c'est le meilleur film du monde.
Gladys avait cuisiné des croques monsieur pour tout le monde, c'était vraiment sympa. J'ai l'impression que Jelly Bean en pince un peu pour Fangs. Même s'il est bien plus vieux qu'elle je peux la comprendre. Fangs est vraiment un beau mec, et puis il est gentil comme tout. Malheureusement pour elle, la différence d'âge est bien trop importante, et puis honnêtement, je ne pense pas que Jughead serait très heureux d'apprendre un truc pareil.
Hier la reprise des cours était épuisante. Je suis vraiment très fatigué en ce moment, je crois que tout ce changement de vie, m'épuise plus que je ne le pensais. Il va quand même falloir que je pense un peu à moi, et que je me repose. Mais ça va devoir attendre qu'on ait enfin arrêter le roi des gargouilles. Un jeune c'est encore sacrifié ce week-end.
Ce soir Jughead doit passer voir Betty. Son père devait être transféré dans une autre prison, mais le bus à eu un soucis. On n'a pas retrouvé le père de Betty, mais par contre sa main était toujours dans le bus. Apparemment il est mort. Je ne dirais pas que c'est bien fait, mais de ce que j'en sais, ce mec était vraiment mauvais. Il a tué plusieurs personnes, et il se faisait même appeler la cagoule noir. C'est lui qui avait presque tué le père de Archie avant mon arrivé, plusieurs mois avant. Il est vrai qu'au premier abord, cette ville n'est pas la meilleur qui puisse exister, bien loin de là, mais au second plan elle m'a apporté plus que n'importe quel autre ville au monde. Me faire viré de mon ancien lycée est la meilleur chose qui pouvait m'arriver finalement.
Du coup pour la soirée, je vais proposer à Jelly Bean d'aller faire les boutique, suivi d'un dîner chez Pop. J'espère qu'elle acceptera sa nous fera du bien à toute les deux. Et puis nous n'avons jamais vraiment eu le temps de parler toute les deux.
Après qu'elle est accepté, nous sommes allés nous promener au centre commercial de la ville la plus proche de Riverdale. Elle était à seulement 8 kilomètre et nous avions pris le bus. Elle semble vraiment très contente que je l'ai invité. En plus dans un mois il y a le bal de fin d'année dans son collège, elle a besoin d'une robe donc sa tombe bien.
Jelly Bean: Pourquoi tu m'as invité ce soir Kelya?
Kelya: Ben je me suis dit que tu apprécierai une soirée entre fille. Moi je n'ai jamais connu ça, alors j'avais envie de partagé sa avec toi.
Jelly Bean: Merci, ça me fait super plaisir. Moi non plus je n'ai jamais connu sa tu sais.
Kelya: Même pas avec ta mère?
Jelly Bean: Oh tu sais elle est plutôt occupé à faire plein de truc illégal en principe.
Kelya: Tu parles de quand je suis venue chez vous avec Jug et Archie?
VOUS LISEZ
Rencontre avec un serpent (terminé)
FanfictionAprès avoir était renvoyé de son lycée parce qu'elle c'est bagarré plusieurs fois, Kelya ce voit obliger d'entré dans le lycée de Riverdale. Elle voulait repartir sur de bonne base parce que malgré tout elle est bonne élève et à toujours eu de bonne...