Il s'est passé quelques semaines tranquille depuis que Jughead est parti. Mais là ça fait un moment qu'on ne s'est pas vue, et il me manque beaucoup.
La ferme est enfin tombée, et Alice Cooper s'est remise en couple avec F-P. Comme elle a vendu sa maison à Gladys et que nous vivons maintenant dedans, F-P a proposé que miss parfaite et sa mère emménagent avec nous. Manque de place, j'ai donc emménagé dans la chambre de Jug et Betty a pris la mienne. Ça doit bien la dégoûter de savoir qu'elle ne peut même pas récupérer sa chambre. Mais faut bien qu'elle se dise que finalement elle n'est plus chez elle.
C'est fou comme je supporte pas du tout cette espèce de blondasse à queue-de-cheval. Elle me sort par les yeux, elle fait trop sa mademoiselle de, alors qu'en fait elle n'est rien. Le pire c'est qu'elle a quand même eu le culot de demander à F-P si elle pouvait aller dans la chambre de Jug, mais il a rigolé en disant qu'il fallait qu'elle se fasse une raison.
Elle a essayé aussi de reprendre sa place au prêt des serpents, mais bon, ils l'ont envoyé balader. Je ne sais pas ce qu'elle a cru, mais elle a vraiment de l'espoir cette fille. Ce qui me chagrine un peu plus c'est que Tonie est venu me demander de l'aide par rapport à Cheryl. Ça lui peser beaucoup et elle m'a fait jurer de ne rien dire à personne avant de se confier. Cheryl a récupéré le cadavre de son frère Jason, et elle le cache dans leur maison. Tonie a essayé de lui faire retrouver la raison, mais elle n'y arrivait pas, alors à nous deux nous avons réussi à la convaincre, et le soir d'Halloween, nous avons enterré Jason sur le domaine. Malheureusement Tonie est venue me dire que Cheryl avait été le rechercher une nouvelle fois. Elle m'a dit qu'elle allait trouver une solution.
Jughead n'a pas pu rentrer pour Halloween, ça fait déjà trois semaines qu'on ne s'est pas vue, et ce week-end il ne peut toujours pas rentrer, donc cette fois c'est décider je le rejoins sur le campus. Il n'y aura personne, on pourra passer un bon week-end juste tous les deux. D'ailleurs F-P m'a dit de prévoir de quoi manger, afin de ne pas avoir à sortir du lit. Je l'adore c'est vraiment un père génial, et puis je crois que Betty est un peu jalouse de la relation que j'ai avec lui, donc c'est que du bonus. Justement je les entends chuchoter tous les deux et ça a l'air de parler de moi, donc je m'arrête dans les escaliers sans faire de bruit pour écouter.
Betty : Aller tu sais très bien que c'est qu'une passade, Jughead va se lasser et il reviendra vers moi, on le sait tous parfaitement.
F-P : Une passade qui dure depuis presque un an... Betty il faut que tu arrêtes de te faire des faux espoirs, Jug et toi s'est fini, ça n'arrivera plus jamais, il est amoureux de Kelya fait toi une raison.
Betty : Elle sert à rien, sans vous elle ne serait qu'une merde, c'est pour ça qu'elle reste avec vous, je suis sûr qu'elle n'est même pas amoureuse de Juggy.
F-P : Ça suffit Betty, tu parles de ma fille là, alors respecte-la. C'est grâce à elle si tu as une chambre aujourd'hui, tu aurais pu dormir sur le canapé. Alors je comprends que tu sois jalouse d'elle, mais respecte-la.
Betty : Tu l'aimes tant que ça ?
F-P : Et bien plus encore.
Betty : Et si je demande à ma mère de t'obliger à choisir entre elle et nous ?
F-P : Ta mère ne le fera pas. Déjà parce qu'elle sait ce que je ressens pour Kelya, ensuite parce que ce n'est pas une sale gamine pourrie gâtée contrairement à toi, et ensuite parce qu'elle sait aussi que si quelqu'un m'oblige à choisir c'est lui qui dégagera de ma vie. Fin de la conversation.
Je descends le restant des marches, et fonce directement vers F-P. Je lui fais un gros câlin, ce qui le surprend, et il finit par me demander pourquoi ce câlin.
VOUS LISEZ
Rencontre avec un serpent (terminé)
FanfictionAprès avoir était renvoyé de son lycée parce qu'elle c'est bagarré plusieurs fois, Kelya ce voit obliger d'entré dans le lycée de Riverdale. Elle voulait repartir sur de bonne base parce que malgré tout elle est bonne élève et à toujours eu de bonne...