Hier soir a vraiment était une très bonne soirée, nous avons fait un super repas, les garçons étaient super-content. On a regardé trois films d'horreur et F-P n'a pas arrêté de rigoler à chaque fois que je sursautais. Puis nous avons été nous coucher vers deux heures du matin. Ça va être beau la journée de cours aujourd'hui. Jug n'avait pas envie de venir, parce qu'il sait qu'il va croiser Betty, je comprends qu'il n'en a pas super-envie. Le pauvre... Il m'en a beaucoup parlé cette nuit.
La journée a été assez longue, je me suis fait coller parce que je me suis endormie en cours de mathématique, et comme c'est Jug qui me ramène il a fait en sorte d'être collé aussi. Betty et lui se sont jeté des regards toute la journée, sa crève les yeux qu'ils s'aiment, je ne comprends pas pourquoi elle a voulu rompre. Jughead aurait été là pour elle, pour l'aider avec la ferme et tout ça. Elle perd beaucoup en perdant Jughead. Même moi qui ne le connais que depuis deux mois je m'en rends bien compte.
F-P m'a engueulé quand on l'a rejoint chez Pop après la colle. Mais j'ai bien vu qu'il faisait juste semblant d'être un tuteur responsable, parce que c'est quand même bien lui qui nous a fait veiller jusqu'à deux heures du matin. Je l'adore, il est vraiment génial comme père de substitution, et puis je me sens beaucoup mieux avec lui, qu'avec mon propre père. Nous rentrons à la maison tous les trois, on ressemble vraiment à une véritable famille, c'est fou quand même.
F-P : Bon les jeunes ce soir on ne traîne pas, vous allez au lit de bonheur.
Kelya : Wow attend, tu es sérieux là ?
Jughead : Papa on est vendredi il n'y a pas cours demain.
F-P : Ah ouais c'est vrai. Bon ben si on sortait à la place ?
Jughead : Ça marche pour moi, mais je dois aller voir les serpents avant, on a un travail demain.
Kelya : Ça marche pour moi aussi. Je vous fais quoi à manger ce soir ?
F-P : Tu sais tu n'es pas obligé de cuisiner tous les soirs Kelya.
Kelya : Ouais je sais, mais j'adore cuisiner, et puis je suis super-bien avec vous, donc ça me fait plaisir.
F-P : Nous aussi on est content que tu sois là. Pas vrai Jug ?
Jughead : C'est vrai que c'est top. Et puis la présence d'une femme manquée à cette maison.
Kelya : Vous avez entendu il y a du bruit à l'intérieur.
Les garçons sont soudainement sur leur garde. Il y a quelqu'un dans la maison. On entre doucement, moi en dernière bien évidemment, et nous tombons sur Gladys en train de mettre la table.
F-P : Gladys ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Gladys : Salut les garçons.
Gladys prend Jughead dans ses bras, puis F-P, et Jellybean débarquent de la chambre et fait un câlin à son père puis à Jughead. J'avoue que je suis très étonné, la dernière fois elle ne voulait plus lui parler. Mais j'en suis heureuse pour F-P. C'est quelqu'un de bien.
Jellybean : Je suis désolé pour la dernière fois, j'étais en colère.
F-P : Ce n'est pas grave ma puce je ne t'en veux pas. Je n'ai pas été le meilleur père de l'année.
Gladys : Je suis très contente de te revoir Kelya, mais si tu pouvais rentrer chez toi et nous laissais en famille ça serait sympa.
Kelya : Mais c'est que...
VOUS LISEZ
Rencontre avec un serpent (terminé)
FanfictionAprès avoir était renvoyé de son lycée parce qu'elle c'est bagarré plusieurs fois, Kelya ce voit obliger d'entré dans le lycée de Riverdale. Elle voulait repartir sur de bonne base parce que malgré tout elle est bonne élève et à toujours eu de bonne...