une famille réuni

2K 75 6
                                    

Nous venons d'arriver à Toledo, maintenant il faut qu'on marche jusqu'à l'adresse de la mère de Jughead. Il est un peu inquiet parce qu'il n'a pas réussi à joindre Betty depuis notre départ, j'espère qu'elle n'a pas eu d'ennuis. Une heure de marche, on a enfin fini par arriver devant un garage. Il est fermé par des grilles et un mec monte la garde.

Jughead : Est-ce que Gladys Jones et là s'il vous plaît ?

Mec : Il y a personne de ce nom-là ici, foutez-moi le camp.

Jughead : Non mais vous ne comprenez pas, je suis son...

Mec : J'ai dit dégager d'ici.

Une gamine, d'une quinzaine d'années, blonde, très jolie avec de beaux yeux bleus s'approche alors de la grille.

Fille : Jughead ?

Jughead : Jellybean ? Sérieux, c'est toi ?

Jellybean : Pousse toi crétin, c'est mon frère laisse les entrées.

Bon, apparemment cette jeune fille est la sœur de Jughead. Le gars qui monte la garde nous ouvre la grille et Jughead prend sa sœur dans ses bras, ils ont l'air vraiment heureux de se retrouver. Jellybean nous emmène au prêt de sa mère, et elle semble vraiment contente de voir son fils. Il y a une suite de gros câlin qui se produit entre tous les trois. Puis vient le tour de Archie qui apparemment les a toujours connus, d'ailleurs Jellybean le drague ouvertement.

Gladys : Et cette magnifique jeune fille c'est ta copine ?

Jughead : Non c'est une amie. Je vous présente Kelya.

Kelya : Je suis ravie de vous connaître.

Gladys : Plaisir partagée ! Qu'est-ce qui vous a conduit ici ?

Archie : J'avais besoin de prendre un nouveau départ.

Mon téléphone sonne, je m'excuse, m'écarte et répond. C'est Veronica, elle m'explique qu'elle a réussi à faire innocenter Archie. Elle a trouvé la preuve ultime que tout ça n'était qu'une machination. Archie est libre de rentré il faut que je lui dise. Je demande à Veronica d'attendre une minute et retourne prêt des autres pour leur expliquer.

Kelya : Archie c'est Veronica, tu es libre, elle a réussi à te faire innocenter, tu peux rentrer à Riverdale.

Archie : C'est vrai ?

Je lui tends le téléphone et le laisse s'écarter pour parler à Veronica. Je décide de laisser la famille Jones se retrouver un peu et je pars marcher. Arriver à l'autre bout du terrain de Gladys, pendant que je marche je me reçois un coup de poing qui me fait tomber. Je relève la tête et tombe sur Penny Peabody. Cette salope nous a suivis jusqu'ici elle n'est pas possible. Je me remets debout rapidement, et elle me saute dessus en essayant de me remettre un coup de poing. Je l'évite et lui en mets un à mon tour. Un combat violent débute entre elle et moi. Heureusement que je sais me battre, sinon je me serai fait démonter.

Archie arrive en courant et essaie de nous séparer mais Penny attrape un couteau qu'elle met sous sa gorge. Archie est coincé devant elle, et elle menace de le tuer si je bouge le petit doigt. Jellybean débarque de je ne sais pas ou avec un lance-pierre, et ordonne à Penny de lâcher Archie. Penny rigole ce qui a le don d'énerver Jellybean qui lance sa pierre. En moins de deux secondes Penny a lâché Archie, elle a pris la pierre en plein dans le front et elle est assommée.

Kelya : Wow tu déchires !

Jellybean : Ouais je sais, mais je t'ai vu te battre tu gères super-bien aussi.

Rencontre avec un serpent (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant