Point de vue de Renjun
Un peu plus tard.
À la cafétéria.On dit souvent que la faim est le meilleur des assaisonnements mais dieu sait comme j'avais faim après un début de journée plutôt éprouvant et ça n'a pas rendu mon plat moins infecte pour autant... J'allais donc mourir de faim le jour même de la rentrée ? En ce jour qui était censé marquer le début d'une sorte de nouveau départ, de nouveau moi... Après tout, il marqua tout de même un jour important de ma vie et un nouveau départ, un nouveau moi : le jour où je rencontrais ce petit groupe de gens qui allait m'aider à gâcher ma vie, j'allais commencer des ce jour à changer peu à peu, à perdre mes amis, mes valeurs, moi même, jusqu'à perdre le garçon pour lequel j'avais renoncé à tout ce que j'avais... Quelle triste fin. Je ne pensais vraiment pas lorsque je jouais avec mes infectes haricots que je vivais le grand départ de ce qui ressemblerait plus à une marche funèbre qu'à un tranquille chemin que j'avais prévu de passer en chantonnant.
- Oh vous avez vu le nouveau jeu qui est sorti pendant les vacances ? Il est cool, hein ?
- Ouais trop !
Pour l'heure je ne me trouvais à la table d'aucun de mes futurs... "amis" ? Bref. Je ne me trouvais à la table d'aucun d'entre eux, je mangeais avec quelques uns de mes camarades de l'année précédente. Et ils parlaient de choses assez inintéressantes pour que je finisse par me remettre à chercher Jeno alors que je m'étais formellement défendu à moi même de le faire.
- Et d'après des avis que j'ai vu il y aurait aussi une histoire de... Renjun tu nous écoute pas du tout, je me trompe ?
- Hein ? Euh... Non je... Désolé j'étais... Un peu ailleurs...
J'étais effectivement complètement ailleurs et c'était loin d'être terminé, au moment même où je m'excusais pour mon manque d'attention, j'étais déjà reparti dans le monde des rêves avec mon prince charmant, le beau Jeno. Je me demandais à moi même ce que ce garçon avait de plus que les autres, pourquoi il m'obsédait autant...
- Trouvé !
- De quoi ?
- Euh... Non c'est rien...
Je me voyais mal leurs expliquer que je venais de trouver le garçon qui m'attirait tant... En parlant de lui, il était à une table avec deux autres personnes. Je remarqua alors que je connaissait depuis peu l'un des deux élèves qui mangeait avec lui. Il mangeait avec le garçon de l'infirmerie et un autre élève que je ne connaissais pas. Ils parlaient, ils avaient l'air de bien s'entendre, il fallait absolument que je sache ce qu'ils se disaient ! Sans même prendre la peine de prévenir mes camarades, je m'écarta du petit groupe pour me rapprocher de Jeno.
- T'étais où ce matin ? Tu sechais déjà ? Dès le premier jour ?
- J'avais pas envie de venir c'est tout...
- Tu me désespère... Pourtant ce matin on est partit ensemble... Comment j'ai fais pour te perdre sur le chemin ?
- Vous vivez ensemble ?
- Oui, on vit en colocation depuis quelques temps. Et cet idiot me donne bien du fil à retordre !
J'adorais décidément sa voix... De temps à autres je me retournais pour le regarder parler et je pouvais rester figé comme ça un moment avant de réaliser que ce que je faisais était carrément bizarre. C'est ainsi qu'alors que j'étais complètement plongé dans mes pensées à le regarder, son regard rencontra le miens une fois de plus et je cru fondre et mourir de honte. Notre échange de regard dura bien quelques minutes avant que ses amis ne le ramène à la terre ferme et que je ne me retourne précipitamment.
- Jeno ! Jeno, ça va ?
- Hein ? Euh... Oui... Oui tout va bien...
~
On arrive enfin à la fin du chapitre 7 ! ( j'aurais mis longtemps à le poster, toutes mes excuses 🙏 )
J'espère qu'à défaut de me plaire à moi ce chapitre vous plaira au moins un peu à vous 😅 mais bon je suis consciente qu'il n'est vraiment pas terrible...
Au final je suis obligée de le couper en deux parce que déjà que ce que je veux faire est trop long, j'ai un sérieux problème de point de vue puisque Renjun n'apparaît pas vraiment dans l'autre truc que je voulais mettre dans ce chapitre 😅
Bref c'était pas évident mais j'ai réussi à le sortir au moins 😊Comme toujours, si vous avez des conseils ou des questions à me donner ou me poser, n'hésitez pas ça me ferait vraiment plaisir ~ !
J'espère arriver à rendre l'histoire plus intéressante par la suite 😅 merci à ceux qui la liront jusqu'au bout ! 🙏💗
« Tu nous as toujours pas dis qui c'est le gars de l'infirmerie ! »
Oups... En fait ça devait être dans ce chapitre mais comme la partie sur lui est celle où Renjun n'apparait pas vraiment bah ce sera dans le chapitre 8 😅 désolée, je vous jure que c'est pas fait exprès en plus 🙏😂
Au fait ! Rien à voir mais je vous conseille vraiment Home des JBJ95 ! J'adore cette chanson ( ça faisait longtemps que je l'avais pas écouté mais elle est passée pendant que j'écrivais ) 😊💗
VOUS LISEZ
Toi et Moi au passé simple | Noren
Romanceby seunghoony 💫 L'amour de votre vie parfois peut arriver au mauvais moment... Et devenir votre pire cauchemar... « Je t'aime » L'un comme l'autre n'étaient sûrement pas prêts pour ça... Pas prêts à aimer autant... Début : 18/O6/19 Fin :...