Au même moment.
Dans les toilettes.
Point de vue de Renjun.Après une sortie de classe désastreuse, je m'étais rendu en courant jusqu'au toilettes où je m'étais enfermé pour pleurer. Je pouvais encore le voir en fermant les yeux, le regard de Jeno... Cet horrible regard. Chaque fois que j'y repensais je me sentais un peu plus mal, plus brisé... Pourtant ça n'était qu'un regard noir parmis tant d'autres, mais le problème c'est que c'était celui de Jeno. Et puis avec cette histoire j'allais être bien moins apprécié, peut être même mes camarades allaient ils me détester ? Et Jeno qui semblait déjà me détester... Après la crainte des répercussions, les regrets concernant la cause. Je m'en voulais tellement après réflexion d'avoir dis toutes ces choses, de m'être énervé comme ça sur Mark - même si je pensais aussi qu'il l'avait cherché -
- J'aurais pas du faire ça... Mais lui non plus... Pourquoi Jeno a prit sa défense ? Il... Ils pourraient... Sortir ensemble ?
Et voilà j'avais réussi à trouver une idée qui m'inquiétait encore plus que de ne pas être aimer par mes camarades de classe : qu'un garçon qui me plaisait beaucoup puisse sortir avec mon ennemi juré... En fait je n'avais aucun autre ennemi donc pas compliqué de devenir le pire de tous à mes yeux. Et c'est Mark qui occupait cette place désormais.
À la fin des cours.
Dans les couloirs.
Point de vue de Renjun.Je sortais des toilettes, où j'étais resté toute l'heure, pour rentrer chez moi. J'aurais aimé disparaître le plus vite possible, quitter cet endroit maudis, mais avant de partir il fallait que je récupère mes affaires... Et évidemment c'est en allant pour les prendre que je croisa Mark et Jeno qui se rendaient eux aussi à la salle d'anglais. Mon ennemi avait l'air vaincu, abattu, et pourtant c'est moi qui étais seul et lui avec Jeno...
- Pourquoi tu reviens ici après ce que tu as fais ?
- Je... Je suis désolé... J'aurais jamais du dire tout ça mais... J'étais sur les nerfs, complètement, et c'est pas à cause de toi Mark... Et encore moins à cause de toi Jeno...
- Tu lui pardonne Mark ?
- Non...
Mark entra dans la classe et rangea ses affaires rapidement, avec une certaine rage dans le regard et parti comme une furie.
- Attends Mark !
Et voilà je me retrouvais seul encore une fois, pourquoi Jeno avait il choisi de se lancer à la poursuite de Mark, hein ? Je rentrais donc et rangeais mes affaires à mon tour. C'est là que j'aperçus le carnet de dessin de Jeno, il était avec le reste sur son bureau. J'entrepris de faire son sac pour me faire pardonner alors je referma sa trousse puis pris son carnet. J'allais juste le fermer et le ranger mais le dessin... C'était magnifique. C'était moi... Jeno m'avait représenté allongé au milieu de fleurs, son dessin était encore en noir et blanc mais je pouvais imaginer toutes les couleurs cohabiter les unes avec les autres, une magnifique œuvre printanière avec pour modèle moi même... Pourquoi moi ? Pourquoi pas Mark ? Je feuilletais son carnet, il y avait un autre dessin de moi et une phrase était encadré au dessus de celui ci.
« Huang Renjun, la définition même de la beauté. Parfait, tout simplement... »
- Oh mon dieu... Yes !
Et voilà qui avait réussi à refaire ma journée d'un coup, je rangeais donc le reste de ses affaires en souriant. Je sortis avec mon sac sur le dos, le sien dans les bras. Je le croisa à la sortie du lycée, il était dehors, entrain de revenir vers le lycée. Je me mis juste devant lui pour l'arrêter et déposa son sac à ses pieds.
- Tiens Jeno, j'ai fais ton sac... Encore désolé pour tout... Je m'en veux...
- Merci...
Il ramassa son sac et le mis sur son dos, il tourna les talons, prêt à partir puis les retourna me regardant l'air inquiet.
- Tu as vu mon dessin ?!
- Euh... Oui... J'aurais peut être pas du regarder mais j'en ai même vu plusieurs...
Je ne savais pas trop comment répondre à la base mais dire la vérité était encore le plus simple et surtout la meilleure chose à faire. Je voulais vraiment qu'il m'apprécie mais ça ne pouvais pas se faire si je lui mentais, il fallait que je sois honnête. J'avais quand même peur de sa réaction, et si il s'était énervé ? Mais finalement il avait juste l'air gêné.
- Oh... Tu... Tu diras à personne ce que t'a vu pas vrai ?
- Pourquoi je ferais ça ? T'es gentil tu mérite pas qu'on t'embête... Et puis tu dessine vraiment bien alors...
- Pourtant j'ai pris la défense de Mark...
- Et tu as bien fais... Si tu ne voulais plus me parler je comprendrais...
~
Wouaw ! Je suis en forme niveau écriture ! J'ai déjà deux chapitres d'avance alors que je viens de sortir le chapitre 9 ☀️
Au moins cette fois je mettrai pas un mois à sortir la suite ! J'espère que vous êtes content de savoir ça parce que moi oui !
En tout cas je le dis pratiquement à chaque fois mais merci, un grand, non, des milliers de grands merci ! 💕
Vous avez peut être remarqué que mes notes à la fin sont plus courtes dans les chapitres 10 et 11, en fait c'est parce que quand je mets plus longtemps à sortir un chapitre j'ai plus de choses à dire, à mettre là pour faire quelque chose de plus complet
Et si vous avez des conseils ou des questions à me donner ou me poser, n'hésitez pas ça me ferait vraiment plaisir ~ ! 🙌
PS : Vous aimez les Intro d'album ? Moi j'adore ça ! Et en parlant de chose que j'adore ! S'il vous plaît soutenez les Teen Teen ! 🙌 Ils sont tellement chou !
VOUS LISEZ
Toi et Moi au passé simple | Noren
Romanceby seunghoony 💫 L'amour de votre vie parfois peut arriver au mauvais moment... Et devenir votre pire cauchemar... « Je t'aime » L'un comme l'autre n'étaient sûrement pas prêts pour ça... Pas prêts à aimer autant... Début : 18/O6/19 Fin :...