Le lendemain soir.
Devant une boîte nuit.
Point de vue de Renjun.Les mains dans les poches de mon jean délavé, les plis de ma chemise pendants sur mes avant bras, j'attendais patiemment mes amis, regardant un coup le sol, un coup les gens qui entraient joyeusement dans le bâtiment. J'étais déjà allé dans ce genre d'établissement auparavant mais c'était la première fois que j'y allais dans ces circonstances... Avec mon tout récent - et premier - petit ami. Mes mains tremblaient doucement alors que je commençais à appréhender de plus en plus notre première rencontre hors du lycée. Et si je faisais une gaffe ? Et si il se rendait compte à quel point je ne le méritait pas ? Et si Haechan ne m'appréciait pas vraiment ? Tant de questions me venaient à la chaîne, s'amoncellant tel une montagne d'idées noires.
- Hey !
Quand deux mains vinrent attraper mes épaules avec conviction, dans un "Hey" prononcé certainement de sorte à me faire sursauter, je poussa un petit hurlement et me retourna, prêt à en foutre une à l'auteur de cette action ( je n'en fis rien bien sûr ). Lorsque je fut face à lui, je vis Jeno, un grand sourire au milieu du visage... Il avait l'air si heureux de me voir. Je n'étais plus vraiment sûr qu'il ai eu l'intention de me faire peur... On aurait plutôt dit qu'il était heureux et tout excité, ce qui pourrait tout à fait se comprendre, après tout c'était notre première sortie en tant que couple... Et je n'étais pas moins heureux que lui, juste très stressé en vérité. Il faut dire que j'avais si peur de tout gâcher... Mais au moment où il m'adressa ce regard, ce sourire... À ce moment là toutes mes peurs, tous mes doutes, s'effacèrent soudain, laissant place à une confiance comme je ne l'avais jamais ressentie avant... Je me sentais si bien, si heureux, si libre, j'étais enfin complet, le vrai moi. À ce moment là je n'avais pas encore compris mais j'avais bel et bien trouvé ma moitié, il a toujours été la pièce manquante dans le puzzle de ma vie... Il a toujours été celui qu'il me manquait et j'aurais dû le savoir.
- On devrait entrer tu penses pas ?
- Et Haechan ?
- Il m'a dit qu'il viendrait avec un ami et qu'ils nous rejoindraient plus tard, t'inquiètes pas trop pour lui
Jeno me tendit sa main, je la pris et il m'emmena directement jusqu'à l'intérieur. Apparemment Haechan et le videur se connaissaient bien ou un truc comme ça, il me semble bien que c'était pour ça qu'on était entré aussi rapidement et facilement. Décidément tout leur réussissait à ces deux là... Jeno et Haechan, le duo d'amis le plus cool... Je ne saurais dire pourquoi mais j'avais vraiment une grande admiration pour eux à cette époque. Comment ai je pu être aussi idiot pour penser que je méritais d'avoir l'amour de Jeno ?
Dans la boîte de nuit, le "May Day", la musique était si forte que je pouvais sentir mon âme vibrer au rythme des basses. Il y avait tant de monde, nos corps se frôlaient par inadvertance, la piste de danse était complètement bondée, il n'y a qu'au bar et sur certaines banquettes qu'il restait un peu de place. Jeno et moi étions à peine rentrés qu'il me tira jusque sur la piste de danse, il avait un tel sourire, une telle énergie. Il bougeait au rythme effréné de la musique, la boîte était pleine et pourtant il était le seul que je voyais, si rayonnant, dansant devant moi exactement comme si nous étions seuls au monde, comme si j'étais le seul à le regarder, comme si rien d'autre au monde ne comptait... Je n'étais pas aussi confiant que lui mais lorsque j'entendis une chanson que j'aimais beaucoup, je ne pu m'empêcher de le rejoindre dans sa folle "gesticulation rythmique". Me laissant entraîner par le flow de la musique, je me sentais libre, heureux, vivant... Je ne savais même pas avant ce jour qu'il était possible d'autant s'amuser juste en dansant n'importe comment sur une musique bien trop forte, au milieu d'une foule de gens transpirant et puant l'alcool à plein nez... Le fait que je l'ai fait avec Jeno est peut être la raison pour laquelle c'était aussi bien après tout.
- Jeno ! Merci !
- Quoi ?!
Il s'était approché de moi pour entendre ce que j'essayais de lui dire, ce n'était pas vraiment utile mais maintenant qu'il était si près, juste à quelques centimètres, je ne pouvais pas lui faire le coup du "laisse tomber". Et puis... Penser à simplement le remercier de m'avoir fait me sentir comme ça valait mieux que de penser à à quel point il était proche de moi, à à quel point j'avais envie de déposer mes lèvres sur sa peau, de caresser et embrasser chaque parcelles de son corps... J'avais indéniablement envie de lui. Mais j'avais honte de penser à de telles choses, j'avais honte d'être si pervers.
- Je disais juste... Merci...
- Oh ! Okay ! Y a pas de quoi !
Il tourna doucement sa tête pour me sourire. Même pas un centimètre, il n'y avait même pas un centimètre entre ses lèvres et les miennes... Là, sur la piste de danse, au milieu de tous ces gens, au son de cette musique, les lumières qui ondulait partout dans la salle était la seule chose qui pouvait se mettre entre son visage et le mien. Nos lèvres se frolèrent déliquatement avant que ses mains ne se déposent sur mes hanches, les miennes sur sa nuque, nos corps n'avaient jamais été si proches, nos lèvres s'entrelassant au rythme de notre amour... Passionnément, un peu trop même...
~
Hey ! Ça fait longtemps que j'ai pas posté... Je suis désolée pour ça mais il faut dire que j'ai eu tant de choses à penser récemment... Désolée encore 😅
J'espère que ce chapitre vous a plu et que la suite vous plaira aussi malgré que je puisse mettre un peu beaucoup de temps à tout sortir 😅💕
Voilà c'est tout pour cette fois, le prochain chapitre devrait arriver très prochainement 😉💗 c'est déjà ça 😂
VOUS LISEZ
Toi et Moi au passé simple | Noren
Romansby seunghoony 💫 L'amour de votre vie parfois peut arriver au mauvais moment... Et devenir votre pire cauchemar... « Je t'aime » L'un comme l'autre n'étaient sûrement pas prêts pour ça... Pas prêts à aimer autant... Début : 18/O6/19 Fin :...