Au lycée.
Le lendemain.
Point de vue externe.Il s'avança, prit une chaise, s'assit au fond de la salle et continua de fixer Renjun alors que tout le monde les regardaient... Mark était de retour. Pour le plus grand malheur de Renjun qui aurait bien aimé profiter d'encore une journée tranquille sans ce chieur de Mark... Ils se fixaient mutuellement, c'était un véritable combat de regards auquel se livraient les deux jeunes garçons. Ce cirque dura tout le cours, sans qu'ils ne se quittent du regard, sans que les murmures de la classe ne s'arrêtent. À la fin du cours les deux se levèrent en même temps et quittèrent la salle avant tout le monde, c'était comme si ils avaient communiqué par leurs esprits et que d'un commun accord ils avaient convenu de quitter la classe le plus vite possible pour parler seul à seul. Le mardi à neuf heures il n'y avait personne dans les vestiaires et ça Mark et Renjun le savaient. Alors ils s'y rendirent sans un mot, Mark ferma la porte derrière eux pour être sûr qu'aucun curieux ne viennent déranger leur face à face.
- Alors... Tu es de retour ? C'est cool...
- Qu'est ce que tu as dis à Jeno pour qu'il se range de ton côté ?
- Rien, il m'a très sûrement choisi parce que tu fait chier tout le monde, y compris lui
- Ouais je le savais, tu l'as sucé en fait !
- Retire ça tout de suite !
Renjun n'avait pas vraiment prévu de se battre, il était même prêt à lui faire ses excuses, même s'il n'en aurait sûrement pas pensé un mot... Mais Mark n'aurait pas dû parler de Jeno, il n'aurait vraiment pas dû...
- Je retire rien du tout ! Pourquoi tu t'énerve ? C'est parce que c'est vrai, n'est ce pas ? Renjun suce des bites !!! Sale pédale...
C'est fou ce que la tristesse peut rendre con... Mark n'était pas naicessèrement méchant, il avait juste été très blessé par Renjun, et il préfèrait voiler sa tristesse et la transformer en colère pour ne pas avoir l'air faible... À force de vouloir étouffer sa tristesse, il avait beaucoup de colère dans le cœur... Et malheureusement Renjun qui n'était habituellement pas non plus du genre à se battre était aussi très énervé.
- Ta gueule !!
Le coup était parti, il l'avait frappé en plein visage. Alors Mark rendit le coup... Et à ce moment là Jisung et des camarades de classes les séparèrent. Jisung retenait Mark alors que la plupart des gens n'étaient là qu'en spectateur ou avaient essayé de calmer Renjun.
- C'est quoi ton problème !? Connard d'homophobe !!!
Renjun était rougit par la colère, il avait les larmes aux yeux, il sorti énervé, bousculant presque Jisung au passage et laissant les élèves présents à leurs racontages.
- Oui j'ai tout entendu ! Il a traité Renjun de suceur
- Mark est homophobe...
- Renjun est gay ?
- Il parait que Renjun sort avec un mec plus vieux, j'ai entendu quelqu'un le dire il me semble
- Je savais pas que Mark était homophobe... C'est vraiment un connard...
Mark prit la main de Jisung qui écoutait les dires des autres et le tira hors des vestiaires. Il l'emmena jusqu'à devant la bibliothèque pour être tranquille un instant. Mark s'appuya contre le mur et pris une grand inspiration. Jisung lui regardait le sol.
- Aish ils m'ont tous soulé...
- Est ce que c'est vrai ?
À cet instant les deux amis se regardèrent dans les yeux. L'un avait peur que la question soit sérieuse et l'autre avait peur de la réponse.
- Tu... Tu crois ce qu'ils racontent ? Tu me fais pas confiance ?
- Ça n'a rien à voir... Je veux juste savoir si... Est ce que tu l'as insulté à cause de sa sexualité ?
- Tu crois que je suis homophobe c'est ça ?! T'es mon ami je te rappelle ! Mon meilleur ami est gay, je suis hyper tolérant !
Paf ! Jisung lui mit une claque.
- Je... Je suis désolé... J'aurais pas dû te frapper... Désolé... C'est juste que... Laisse tomber. Il faut que j'aille en cours...
~
Hey eheh cette fois c'est allé assez vite 😊 J'avais un peu peur que ce chapitre ne soit pas terrible terrible mais bon je suis assez contente du résultat, je vais enfin pouvoir passer aux choses sérieuses maintenant que les bases de l'histoires sont posées 😂
Merci beaucoup de lire mon histoire ! J'espère que la suite vous plaira ! J'essayerais de l'écrire pour dans pas trop longtemps si possible 😉💕
Voilà voilà, je vous laisse quand même sur un moment assez triste en soit alors j'espère revenir avec un peu plus de joie dans les prochains chapitres 😂
PS : 2YA2YAO ! Ma vie ! Voilà c'est tout pour moi 😍💕😂
VOUS LISEZ
Toi et Moi au passé simple | Noren
Romantikby seunghoony 💫 L'amour de votre vie parfois peut arriver au mauvais moment... Et devenir votre pire cauchemar... « Je t'aime » L'un comme l'autre n'étaient sûrement pas prêts pour ça... Pas prêts à aimer autant... Début : 18/O6/19 Fin :...