Point de vue de Renjun.
Le même jour.
Cours de Mathématiques.Le garçon qui se trouvait à ma droite posa sa main sur ma cuisse avant de relever vers moi un regard à la frontière entre l'étonnement et la haine. Je ne lui avais rien fait pourtant, sûrement était il énervé à cause de son crayon qui l'avait réveillé en tombant.
- Mon crayon est juste devant tes pieds, tu veux bien me le donner s'il te plaît ?
Je me dis à ses paroles qu'il se fichait vraiment de moi. À quel moment avait il vu que j'allais ramasser son crayon ?!
- Ramasse le donc toi même...
Jamais on ne m'avait lancé un regard si meurtrier avant ce jour... Ah si j'avais su que cet imbécile allait devenir mon meilleur ami... Mais ça il nous en a fallu des épreuves avant de même pouvoir dire de se supporter ! Et en même temps en y réfléchissant bien je dirais qu'en réalité on a toujours été plus ou moins "amis"... Enfin... Pas tout à fait quand même...
- Pardon ?
- Tu m'a très bien entendu.
Avec le sourire le moins crédible et le plus énervé du monde, il se baissa, passa la tête et un bras sous le bureau, son autre bras appuyé sur ma cuisse. Il prit son crayon en main et me lança un autre de ses regards meurtriers. Il se rasseya rapidement et posa violemment le crayon sur sa table. Je me surpris alors à penser qu'il avait beau être plutôt pas mal, il était aussi complètement fou...
- T'es complètement taré mon pauvre...
Et je me surpris également à le dire à voix haute... Je n'était vraiment pas un génie par moment moi, hein... Sans même prendre le temps de me regarder, il attrapa mes cheveux et claqua ma tête sur la table. Heureusement seul mon front fût touché mais malheureusement on sait tous à quel point se prendre une table dans la tête ça peut être douloureux...
J'attrapa alors à pleine main ses cheveux brun et lui rendis la pareille. Sur le coup je n'avais pas réfléchi... Ce n'est que lorsque je vis le sang couler sur sa table que je compris la gravité ce que je venais de faire...- Monsieur ! Mark saigne du nez !
« Dieu merci ! » je me souviens avoir pensé. Je ne savais pas qui avait dit ça mais qui que ce soit je le bénissais car grâce à son intervention le prof s'était retourné, empêchant ainsi mon psychopathe de voisin de classe de tenter quoi que ce soit. Je n'avais même pas osé le regarder, de peur de croiser encore un de ces regards qui me faisaient si froid dans le dos...
- Je vois... Toi, son voisin de table ! Emmène le à l'infirmerie
- Qu.. Oui monsieur...
Je me leva alors lentement, redoutant ce qui m'arriverait s'il était encore vivant, je déposa mes mains toutes hésitantes sur ses épaules et l'aidant à se relever je sentis une force qui m'aida... La sienne... Il était bien vivant, je n'avais plus qu'à fuir le pays.
- Je dois t'emmener à l'infirmerie...
- Je sais...
Aussitôt debout, aussitôt disparu. Il était très vite parti à l'infirmerie, me laissant planté dans la classe comme un con. Je m'étais alors empressé de le suivre. Je n'avais pas hâte de me retrouver seul avec lui, bien au contraire, mais je tenais quand même à me faire pardonner... Après tout je lui avais quand même explosé le nez sur son bureau.
- Oh ! Attends moi !
Je le voyais qui marchait un peu plus loin devant moi et entrepris alors de courir pour le rattraper.
- Je suis sincèrement désolé pour ton nez... Ça va ?
- Ça a l'air d'aller ?
- Mh question bête j'avoue... Mais... Tu m'en veux ?
Aussi étrange que cela puisse paraître, j'étais réellement inquiet. Bon surtout parce que je ne voulais pas avoir de problème avec un psychopathe qui aurait sûrement été capable de venir m'assassiner dans mon sommeil c'est vrai...
- Non... Pas le moins du monde...
Okay je suis mort, ai je pensé. Comment ses paroles pouvaient elles autant être à l'opposé de sa voix et de ses actes ? Il a dit ne pas m'en vouloir mais je me suis vraiment vu mourir lorsque son regard m'a transpercé.
- Oh ça va, tu m'a fais mal aussi hein !
Par moment j'avais vraiment une grande gueule... Nous nous regardions tout deux avec haine au milieu de ce grand couloir qui menait à l'infirmerie. Sans même connaître l'un le nom de l'autre, nous étions devenu les pires ennemis du lycée... Tout ça à cause d'un crayon !?
~
Le chapitre 4 sort enfin ! 🙌Désolé pour l'attente j'ai eu un peu de mal à l'écrire il faut le dire 🙏
M'enfin ! Comme toujours, si vous avez des conseils ou des questions à me donner ou me poser, n'hésitez pas ça me ferait vraiment plaisir ~ !
Merci beaucoup de suivre mon histoire et j'espère que la suite vous plaira 😘
Au fait ! Vous avez écouté "Humph" des Pentagon ? Non ? Faites le, elle est vraiment bien 💕 et en plus elle a rapport avec mon chapitre maintenant que j'y pense eheh 😂
Bon à la prochaine pour un nouveau chapitre ! 🐳
VOUS LISEZ
Toi et Moi au passé simple | Noren
Romanceby seunghoony 💫 L'amour de votre vie parfois peut arriver au mauvais moment... Et devenir votre pire cauchemar... « Je t'aime » L'un comme l'autre n'étaient sûrement pas prêts pour ça... Pas prêts à aimer autant... Début : 18/O6/19 Fin :...