Chapter 9 ☀️

45 7 0
                                    

Quelques heures plus tard.
Chez Renjun.
Point de vue de Renjun.

Après l'épisode un petit peu gênant de la cafétéria je n'ai plus vraiment osé le regarder de la journée. Et si nos regards s'étaient à nouveau croisé ? Non je ne pouvais pas l'imaginer... Trop génant... Ce premier jour de cours se sera finalement terminé sur une touche assez gênante puisque nos regards se sont encore croisés à la sortie du lycée. Heureusement le lendemain était un mercredi, une simple demi journée pendant laquelle je ne le croiserais que peu... Cette idée me réconfortais assez en vérité, je n'avais pas forcément envie de vivre un autre moment comme celui de la cafét'...

Le lendemain.
Au lycée.
Point de vue de Renjun.

Dieu dit « que la lumière soit » et la lumière fut. Ainsi, Jeno apparut sous mes yeux, ou plutôt au dessus puisqu'en un instant je me retrouvais les fesses par terre, la tête en l'air à la recherche du coupable de ma chute soudaine. Il était arrivé comme par magie, quelque chose m'avait frappé si fort. Un boulet de canon ? Un rocher ? Non, un sac à dos. Ce sac était la deuxième chose que je voyais en ouvrant les yeux. Jeno... Son visage fut la première vision que j'eu en ouvrant les yeux. Il était là à me regarder une main tendue vers moi, sûrement pour m'aider. Je saisi sa main sans réfléchir et m'en servit pour me relever, par pur réflexe et alors une voix vint à moi, une voix douce et inquiète.

- Ça va ? Je suis désolée Renjun, c'était pas toi que je visais... Tu ne m'en veux pas hein ? Je te jure que c'était pas fait exprès ! Aie mon pauvre Renjun... T'as mal ?

- Ne t'en fais pas tout va bien, merci

Finalement je n'étais pas devenu d'un coup une triste victime des brimades scolaires auxquels j'avais, dieu merci, toujours réussi à échapper en me faisant aimer de tous. Oui, j'étais juste au mauvais endroit au mauvais moment et je n'avais rien vu venir. En parlant de ne rien voir, Jeno avait disparu pendant les explications de la lanceuse de sac. Je n'avais même pas senti qu'il m'avait lâché la main, pas la moindre sensation, le moindre geste, il avait juste disparu.

Là on pouvait vraiment dire que ça n'était pas du tout le début de journée que je m'imaginais... J'étais censé ne pas me faire remarquer, juste aller en cours et surtout croiser le garçon de mon inquiétude le moins possible. Je me suis demandé un instant si tout n'avait pas juste était mis en scène tellement il c'était passé exactement le contraire de ce que je voulais. Et le pire resta le cours d'anglais...

~

Et voilà après un mois et demi d'absence, je suis de retour avec un nouveau chapitre de Toi et Moi au passé simple ! Bon on diras à personne que ce chapitre est clairement inutile chut... Mais bon 😂 bref tout ça pour dire que ce chapitre est très court et complètement inutile mais au moins j'ai réussi à sortir quelque chose

Voilà même si je le fais à chaque fois je tiens encore une fois à remercier tous ceux qui continuent de lire mes histoires et de me soutenir, sur celle là en particulier 💕

Et comme toujours, si vous avez des conseils ou des questions à me donner ou me poser, n'hésitez pas ça me ferait vraiment plaisir ~ !

En ce moment j'ai un délire avec les 1TEAM et les AB6IX les gars ! Franchement écouter et soutenez les, ils le méritent tellement ! 😘

Voilà le mot du jour est donc soutenez mon histoire, soutenez 1TEAM et AB6IX et surtout, soutenez GOT7 ! C'est tout pour moi pour cette fois 😋

Toi et Moi au passé simple | Noren Où les histoires vivent. Découvrez maintenant