Chapitre 11/

638 30 3
                                    

Pdv jungkook :

Je suis assis tranquillement sur mon lit a réfléchir a la relation entre taehyung et moi quand ma porte s'ouvrit sur celui ci. Il me regarde ouvre la bouche comme pour dire quelque chose mais se tais et referme la porte doucement je n'ose même pas bouger il s'avance debout a côté de mon lit et opte un regard vers moi un regard remplie de compation ou de pitié je ne sais pas trop mais son regard m'énerve je ne veux pas de sa pitié je reprend mais esprit et lui aboie.

Jungkook: Dégage de ma chambre !!

Taehyung: Non j'ai pas envie.

Il m'a dit sa tellement calmement qu'il m'a fallut quelque minute pour revenir à moi

Jungkook: Hein tu te prend pour qui je t'ai demandé de sortir de ma chambre !!!

Taehyung : Pour ton frère !! Et je le suis que sa te plaise ou non alors j'aimerais que l'on s'entende comme tel moi je t'aime vraiment beaucoup et j'aimerai vraiment qu'on devienne des frères !

Je le regarde son visage dégage de la colère et de l'impatience je ne répond pas et décide de l'ignorer même si je sens mais yeux mouillé et mes larmes près a couler.

Taehyung : Je suis désolé d'avoir fait mauvaise impression au début j'aimerais qu'on recommence notre relation mais aussi que tu fasse un effort. Maman et moi sommes t'a famille maintenant alors laisse nous une place dans ton cœur s'il te plaît...

J'étais tellement absorber a me répéter se qu'il venais de me dire que je n'avais même pas remarqué qu'il étais enfin parti de ma chambre mais en sentant mon cœur se refroidir je remarque alors que mon cœur apprécié la présence de taehyung a mes côté.
Je repasse les paroles de taehyung dans ma tête en boucle et en boucle il a peut être raison après tout c'est mon frère que je le veuille ou non...je décide de sortir de ma chambre.
Je marche doucement dans le couloirs au fur et a mesure que j'arrivais dans le couloir j'entendis les rires de jimin et taehyung en direction du salon où ils étais entrain de jouer, après être descendu et être arrivé devant l'entrée du salon j'hésitais qu'esque je pouvais bien leur dire je n'ai jamais parler normalement a des personnes de mon âge....a personne en fait.

Jimin: Jungkook !! Tu es venue jouer avec nous ?

Zut je ne suis pas prêt il me regarde avec un grand sourire je ne sais pas quoi répondre je n'arrive pas et baisse la tête j'entends taehyung se lever et s'approcher de moi...il ne faut pas stop il s'approche je ne peux pas je n'arrive même pas les regarder je me retourne et cours dans ma chambre en ferment la porte à clé.
Je m'accroupis derrière ma porte et commence a pleuré en silence...

Je ne me ferai jamais d'amis je ne peux pas.

..........

Voilà j'ai enfin réussie à faire ce chapitre désolé du retard je part en vacances demain soir et je voulais vraiment le poster avant de partir j'espère qu'il vous aura plus j'essaierai d'écrire la suite pendant mes vacances bizouuuuu ♥♥♥♥♥

Je contente que les BTS on enfin du repos pendant 2 mois j'espère qu'il vont profiter !!!

Plus qu'un frère( vkook ) {FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant