Pdv taehyung
Je jouais tranquillement avec jimin dans le salon pour m'empêcher de penser à jungkook je lui est peut-être mal parler après tout ? Je ne devrait pas le forcer ? Un raclement de gorge me fit sortir de mes pensé mon regard suivi immédiatement en direction de l'entrée du salon. Jimin et moi apercevons jungkook à la porte du salon.
Il nous regarde gêné et baisse la tête. Un silence s'installe aucun de nous oses parler. Moi de surprise à Jungkook qui est sortie de sa chambre et lui de gêne sans doute Jimin lui garde un sourire en regardant Jungkook jusqu'à que celui-ci s'avance prend une manette et enclenche une partie de jeu multi joueurs, j'observe Jimin qui tout souriant s'assoie à côté de Jungkook et attrape une manette de jeu je n'attendis pas une minute de plus et fis de même.
La partie se passa dans le calme or les ralements de Jimin quand il se faisais défoncer et les encouragements à son personnage quand il arriva à son dernier niveau.Pdv externe:
Les trois garçons jouaient ensemble comme des amis d'enfance. Jimin ainsi que taehyung s'amuser à s'encourager seul Jungkook rester silencieux mais parvenais quand même à gagné la parti. Après avoir fini de jouer l'année des frère ne pu s'empêcher de regarder Jungkook il n'en revenais pas Jungkook lui étais vraiment gêné il n'avais pas l'habitude de jouer. Jimin voyant le silence prendre de plus en plus de place décida de leur proposer de goûté taehyung acquis sans pour autant tourné le regard de jungkook. Jungkook lui paralyser par la gêne hocha juste la tête c'est ainsi que tout les trois se dirigea vers la cuisine.
Pdv taehyung :
Je m'installe à table Jimin s'assit a côté de moi avec des tranches de pain et un gros pot de nutella il commence à nous en préparé Jungkook c'est assis loin de moi se qui me rendis un peu triste il se leva nous regarda gêné.
Jungkook: heu...j..je vais monter dans ma chambre.
Il se retourne et sans m'en rendre compte je me lève et lui attrape le poignée je le vois grimacer comme si je lui avais serré trop fort ou qu'il était juste dégouter de mon toucher cette penser fit refroidir mon cœur qui se briser jungkook me regarda droit dans les yeux ont pouvais y lire de la peur et de la tristesse il descelle son poignée de mon emprise et couru presque jusqu'a sa chambre.
je me retourne vers jimin qui me regarda avec un regard grave comme si il avait compris quelque chose que je ne savais pas.
Jimin: Je vais rentré chez moi tu devrais aller lui parler mais ne le force pas trop il a l'air fragile de l'intérieur même si il ne le montre pas son regard le trahis...fait attention de pas le blesser tae...A demain !!
Il prit son sac et parti en m'adressant un signe de main. Je me retourne vers les escaliers ou jungkook avait couru je monte doucement et lentement mes pensées ailleurs, j'arrive devant sa porte puis m'arrête ma main prêt a toqué je me stop "Après tout se n'est pas mon vrai frère et il ne veux pas de mon aide pourquoi l'aider..." je reste planter la au moins 15 minutes avant de me décide de rentré dans ma chambre et de me plonger dans mon lit ou je tombe presque immédiatement de sommeil.
oui je c'est je suis méga super en retard j'avais un gros manque d'inspiration et mon ordi etais cassé alors c'est pas facile d'écrire sur téléphone heureusement j'ai une amies merveilleuse #L qui me force a continué d'écrire et qui me prête son ordi bref gros bisous et merci de lire mon histoire mal faite et remplit de faute d'orthographe ♥♥♥♥
VOUS LISEZ
Plus qu'un frère( vkook ) {FINI]
FanfictionJe m'appelle Jungkook, j'ai 17 ans et j'ai été d'adopter mon nouveau frère n'a pas l'air de m'aimer , le problème c'est que moi je l'aime mais pas comme un frère.