Pdv jungkook :
Le lendemain je n'est pas réussie à allé en cours je n'avait juste pas le courage de revoir taehyung en parlant de lui il devrait pas tarder à rentré ma mère m'a donné les médicament se midi, elle m'a demandé de les reprendre le soir mais la j'avoue n'avoir aucune force et mes yeux commence doucement à se fermés...
~3h plus tard~
Je me réveille sans ouvrir mes yeux, ma tête me fait encore mal mais je sent une chose froide se poser sur mon front j'entrouvre les yeux et aperçois un taehyung en pyjama entrain de rangeant des medicament dans une boîte je me redresse, il lève la tête vers moi et on se regard pendant au moins 10 minutes mes yeux perdent dans ses prunelles.
Pdv taehyung:
Ses yeux...ils sont tellement envoûtant je crois que c'est la première chose que j'ai remarqué chez lui un marron tellement clair que j'en étais jaloux.
Je lui souri, il est tellement mignon, en ce moment c'est joue rougie due à la fièvre sûrement ses lèvres entrouverte et ses cheveux ébouriffé mon cœur ne pouvez plus le supportant tellement il battait fort dans ma poitrine, je ne contrôlé plus mon corps ma main se plaça au bord du lit et ma tête s'approcha de la sienne mais yeux se ferme et je commence à sentir son souffle au fur et à mesure que je m'approcher de son visage son souffle étais chaud je le senti sur mes lèvres, tout mon corps ne voulais qu'une chose l'embrasser alors je posa délicatement mes lèvres sur les siennes le baiser fut doux je ne penser plus à rien.
Mon cœur commence à accélérer quand je sentis c'est lèvres faire des mouvements sur les miennes je l'accompagne dans sa danse puis mon entre jambe commencer 0 bouillonner quand je sentis sa langue passer et rejoindre mon bout de chair.
Notre baiser s'approfondit jusqu'à que je le poussa délicatement vers l'arrière en lui tenant la tête pour me retrouvé au dessus de lui toujours dans dans notre baiser, mais ce plaisir s'arrêta dite dû au manque d'oxygène décale ma tête de quelque centimètres et le regarde droit dans les yeux . Il avait les yeux humides, les joue totalement rouge, ces lèvres gonfle et son souffle court, j'aller le réembrasser quand je repenser a cette question Ai-je le droit ? Nest-ce pas mon FRÈRE ? et c'est un HOMME ? Je le regarde ces yeux étais remplis de larmes, j'ai fait quelque chose de mal et si il le disais a maman elle le prendrait mal je me redresse et lui murmures un vague "désolé" je ne suis même pas sur qui l'es entendu tous se que je veux c'est sortir de cette pièce alors je me lève et me dirige vers la porte en attrapant au passage la trousse de médicament et en fermant délicatement la porte de sa chambre, je m'adosse ensuite contre le mur du couloir jusqu'à être assis au sol et ma tête dans mes bras pour cacher mes larmes.
Taehyung: Quesque j'ai fait ? Il va me détesté.
----------------------------------------------------
_______________
MERCI D4AVOIR LU ET DE SUIVRE CETTE HISTOIRE MALGRÉ LE RETARD DES CHAPITRES.
♥LOVE U♥
VOUS LISEZ
Plus qu'un frère( vkook ) {FINI]
ФанфикJe m'appelle Jungkook, j'ai 17 ans et j'ai été d'adopter mon nouveau frère n'a pas l'air de m'aimer , le problème c'est que moi je l'aime mais pas comme un frère.