Chapitre 14 ♥

606 25 1
                                    

Pdv Jungkook:

Je l'avait embrassé je n'avait pas rêvé, je sent mon cœur battre comme si j'avais couru je pose ma main sur mon torse comme pour calmer mon cœur, mais je n'arrive pas je sent tout mon corps chauffer et j'ai l'impression étouffer.

je reste assis sur mon lit la bouche entre ouverte. C'est mon frère et on s'est embrassé si maman l'apprend me jetterait elle ? Non il ne faut pas qu'elle le sache pourquoi je me sent bizarre tout d'un coup ? Je pose ma main sur mon torse et sent mon cœur battre à la limite d'exposer il faut que je me calme pense à autre chose kook allez, mes joues commences à chauffer je le sent...stop il fait que je me reprenne pense au cours kook au lycée, je ne veut pas retourner en cours. Non et surtout croisé Taehyung...

~~~le lendemain ~~~~

Maman était venu me réveiller pour le dire que j'étais leur de me préparé et de ne pas rater le bus je n'ai pas osé lui dire quoi que se soit ni le baisser entre "mon frère" et moi ni mon ventre qui me faisait énormément mal.
Alors me voilà dans la cuisine prêt à prendre mon petit déjeuner sans grande envie de manger, alors je bois un peu d'eau et part en direction du lycée.


---------------------------

Désolé pour ce court chapitre mais j'ai pensé que je devais au moins vous publier un bout de se que j'ai écrit et je n'ai pas eu beaucoup de temps d'écrire 

♥♥♥

Plus qu'un frère( vkook ) {FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant