Chapitre 15

561 20 8
                                    


Quand j'étais arriver au lycée la sonnerie avait déjà retentit depuis 5 minute, j'avais marcher lentement depuis mon arrêt de bus a cause de mon ventre qui me faisait atrocement mal.               J'arrive enfin devant ma classe, je toc et entre. 

Prof: Mr. Kim Jungkook c'est la deuxième fois depuis la rentré, à la troisième vous serez sanctionner, c'est compris ? 

Jungkook: Oui, madame je suis désolé

Prof: Bien, allez à votre place 

Je m'avance et m'installe à côté de Jimin qui me souris puis croise le regard de Taehyung qui me fit peur, il détourne vite son regard pour regarder la fenêtre. Il doit être en colère contre moi mais je ne comprend pas c'est lui qui ma embrasser, peut-être que j'aurai du lui en parler hier directement ? 

Jimin: Ca va Jungkook ? t'es tout pâle. 

Jungkook: Oui t'inquiète j'ai juste un peu mal à la tête

Un mensonge ma tête me brulé tellement que j'en avait du mal à parler, mais je ne voulais pas l'inquiéter. 

Jimin: Attend je vais demander du doliprane à Yoongi il en à toujours avec lui 

Il se retourne à la table de derrière (celle de Yoongi et Taehyung) et je l'entend demander à Yoongi il le remercie et se retourne vers moi.

Jimin: Tiens reste en forme, je te rappelle qu'on à Athlé cette aprém-midi 

Jungkook: Oui t'inquiète merci  Jimin

La sonnerie retentit et je sentis Taehyung derrière moi se lever et partir d'un coup, je ranger en vitesse mes affaires et le rattrape dans le couloir. 

Jungkook: Attend Taehyung, Je... suis désolé 

Taehyung: Pourquoi tu t'excuse ? 

Jungkook: Heu je sais pas t'avais l'air en colère contre moi alors voilà mais je m'excuse aussi pour hier parce que je t'ai heu embrasser 

Taehyung: Je ne suis pas en colère contre toi Jungkook, n'en parlons plus c'étais rien. 

Je mettais sentis triste d'un coup, alors selon lui c'était rien, je sentis ma tête me faire de plus en plus mal mais je supporter et sur le coup de mon mal de tête sans doute je lui déballa tout. 

Jungkook: Pour toi c'est peut-être rien mais pour moi c'était important, Je....je crois que... je t'aime Taehyung je sais qu'on est frère et que c'est sans doute mal mais je sait que je t'aime. 

Je le regarde dans les yeux, il aller parler, non, je ne veux pas qui me rejette, il faut que je l'arrête 

Jungkook: Non ne dit rien, j'avais juste besoin de te le dire, je veux pas gâcher ma nouvelle famille mais je ne sais pas pourquoi j'avais besoin de t'en parler 

Il ne dit rien mais continue de me regarder avec son regarder profond que je n'arrive pas à déchiffre, peut-être qu'il trouve sa sale après tous c'est ce qu'en passer mon père et c'est pour ça qui ma rejeter, les larmes commence à monter je ne veux pas qui me voit pleurer. 

Jungkook: J'y vais, excuse moi de t'avoir déranger 

Taehyung: Attend ! 

Je l'avais bien entendu mais mes jambes ne s'étais pas arrêter comme mes larmes, j'avais marcher jusqu'à l'arrière cours. Jimin m'avait rattraper tout de suite, il a du entendre ma conversation avec Taehyung mais je m'en fou, j'avais besoin de lui dire. 

Jimin: T'aurais pas du partir comme ça Kook, Il voulais te parler, et il est entrain de te chercher. 

Jungkook: Il va juste me crier dessus et me dire que je le dégoute; je ne veut pas l'entendre de sa bouche, ça fait trop mal. 

Jimin soupir, mais s'accroupie à côté de moi et me serre dans ses bras. Nous avons passer toute la pause déjeuner, ici à discuter, il était partie chercher à manger et était revenue 10 minutes après. 

Jungkook: Merci JImin 

Jimin: Hein de quoi ? T'inquiète c'était pas chère 

Jungkook: Merci d'être là avec moi, alors que je ne fait que pleurer

Jimin: Ha ça mais c'est normal on est ami maintenant non ? 

Je le regarde et me jette à son cou

Jungkook: OUinnnn T'es trop gentil Jimin Merci 

Jimin: Haha C'est rien mais allez maintenant dépêchons nous de manger on doit retourner en cours 

je me détache de lui et commence à manger, il a raison je doit pas me laisser décourager, après tout j'ai juste à éviter Taehyung. Nous étions retourner en premier en classe, tout les élèves arriver petit à petit, jusqu'à Taehyung il s'arrêter devant ma table 

Taehyung: Il va falloir qu'on parle 

La prof arrive et Taehyung s'installe à sa place. Pendant 2h je sentais un regard juste derrière moi que ça en devenais flippant, la cloche se mit à sonner et Jimin et moi sortons. Nous arriver avec la classe au vestiaire je me changer lentement pas que je n'avais pas envie de d'aller en sport mais ma tête me fis de nouveau mal. 

Jimin: Je suis prêt...Ho Jungkook tu vas pas bien ? 

Jungkook: C'est bon c'est passer

Je me dépêcher au mieux de me changer mes chaque mouvement me fis mal, binetôt finis que je sentis un regard, cherchant mes yeux tombèrent sur Taehyung déjà prêt qui était assit sur le banc en face de moi, il me regarder encore mais je n'arriver pas à déchiffrer son regard, on aurai dit un regard mis inquiet, mis heureux.

Jungkook: J'ai fini, Jimin on y va. 

Nous sortons et regagnions le groupement de notre classe avec notre prof en tête. Quelques secondes plus tard Taehyung et Yoongi sortie des vestiaires. 

Pros d'EPS: Bon maintenant que vous êtes tous là, nous allons commencer, et pour cela vous allez tous me faire 5 Tours de terrain, Allez !!

Nous commençons tous à courir. 





_________________________________


J'ai commencer une nouvelle Fanfic Taekook, que j'écris plus régulièrement et qui je pense durera plus longtemps donc je vais vite arrêter celle là surtout que je n'arrive plus à imaginer de suite donc le chapitre suivant sera le dernier. 



Plus qu'un frère( vkook ) {FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant