Chapitre 7

639 27 9
                                    

( je reste en Pdv jungkook je préviendrai quand je changerai 😊)

Une semaine, une semaine que je suis arriver chez les Kim ma mère est très gentil je n'ai pas de père et je préfère pas demander à ma mère pourquoi. Au lycée sa va j'ai des notes pas trop catastrophique au contraire je me suis fait un meilleur ami jimin et les prof sont plutôt sympa le seul problème c'est....

Taehyung : Sort de la si tu veux te masturbé pense à y aller plus tôt j'ai besoin d'aller chier!!!

Voilà c'est lui mon frère il me déteste et s'amuse à me provoquer depuis que je suis arriver il m'en faut voir de toutes les couleurs que se soit au lycée ou à la maison.
Je me lève ( j'étais juste entrain de faire mon pipi du matin 😅) et me dépêche d'ouvrir je sort sans lever la tête pour ne pas voir le regard de tueur qu'il me lance à chaque fois qu'il me voie, et me précipite vers ma chambre mais avant que j'ai pu y arriver il m'atrape le poignet et me plaque contre la porte de la salle de bain.

Taehuyng : Hé t'aurai pas oublié quelque chose ?

Je fuit son regard et me questionne sur se que j'aurais oublié jusqu'à que je sente un souffle chaud sur mon oreille merde il est trop près je sens mes joues rougir et je l'entend (un peu trop bien 😇) chuchoter en mordillant mon oreille.

Taehuyng : La chasse d'eau imbécile

Putain j'ai fallit faire un arrêt cardiaque quoi il était pas obliger de s'approcher autant pour sa. Je tire la chasse et cours presque vers ma chambre en n'oubliant pas de claquer ma porte.














Je suis désolé j'ai pas beaucoup d'inspiration c'est temps si.
Si vous avez des idées dite le moi en commentaires !!!!!

~Bisous~

Plus qu'un frère( vkook ) {FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant