Pdv Taehyung :
Le bruit de l'assiette cassé me fait tourné la tête vers la cuisine j'aperçois jungkook tranblant de peur en me regardant horrifié je ne comprend pas mais me retourne vers mon interlocuteur.
Taehyung : Je peux savoir qui vous êtes ??
Liam : Je m'appelle Liam je suis le père biologique de jungkook j'aimerais lui parler ?
J'hésité il ne m'inspire pas confiance avec son aire sauvage et violent, l'image de jungkook horrifié me revient en tête et je me décide assez vite.
Tae: Je suis désolé je ne connais pas de jungkook.
Il s'approche de moi en levant le point et en me crachant à la figure.
Liam: TU TE FOU DE MOI JE C'EST QU'IL EST ICI CE SALE CON !!!
TAE: (légèrement irrité): Mais faut se calmer sale vieux y'a pas jungkook ici alors cassez -vous !!
Je claque la porte et l'entend lancé des jurons et promettre de me faire payer. J'inspire un bon coup ce malade est parti je suis un peu soulager car même si j'ai fait "l'homme" j'ai eu vraiment peur. Maintenant que ce vieux est parti des questions reste en suspens je tourne ma tête vers la cuisine et ne vois plus jungkook je me précipite et le trouve assis ou plutôt recroquevillé avec sa tête dans les genoux je ne c'est pas quoi faire après tout il ne m'aime pas on s'apprécie pas donc voilà j'entends un sanglot sortir de sa bouche je décide de m'asseoir en tailleur à côté de lui, oui je ne suis pas doué pour consoler surtout les personnes que j'aime pas enfet.
Tae: Jungkook...??
Il relève la tête je remarque c'est yeux brillant de larmes il me lance un regard noir.
Jungkook: Pourquoi t'a fait ça ?
Tae: Hein j'ai fait quoi ?!?
Jungkook: Ta ouvert la porte bordel !! Tu pouvais pas regarder qui c'était avant nan ??
Il se lève d'un coup manquant de tomber je fait de même.
Tae: Ho calme toi !! J'ai rien fait ok ?! Je suis chez moi j'ouvre si je veux !!
Jungkook : JE SUIS CALME MERDE TA TOUT GÂCHÉ IL VA ME RETROUVÉ MAINTENANT T'ES FIÈRE ?!!!!
Suite à ma tête choqué il me lance un regard mauvais et cours presque dans sa chambre j'entends sa porte claquer et ses sanglot prendre possession du silence de la maison .
***
Biz biz ❤❤
VOUS LISEZ
Plus qu'un frère( vkook ) {FINI]
FanficJe m'appelle Jungkook, j'ai 17 ans et j'ai été d'adopter mon nouveau frère n'a pas l'air de m'aimer , le problème c'est que moi je l'aime mais pas comme un frère.