Pdv jungkook :
C'est enfin la pose déjeuner comme je connais personne je prend mon plateau et me dirige vers le fond de la cantine il y a beaucoup de bruit alors que j'étais presque arriver au fond je me pris un pied et tombe au sol sous les rires de toute la cantine je me relève et fait face à taehyung qui a u son sourire au coin il était assis au bout de table accompagner de sa bande, je crois le regard fuyant de jimin.
Taehyung : faut regarder ou tu marcher kooki t'es assez grand nan ?!
Toute la cantine se mit à rire
Jungkook : T'a un problème ou quoi ?
Il se lève prend son plateau et s'approche de moi puis me chuchote à l'oreille
Taehyung : C'est toi mon problème
Puis suivit de sa bande il se dirige vers la sorti
~~~~~~~~~~~~~~~~
Il est maintenant 18h c'est la fin des cours je sort en vitesse de la salle avant que taehyung ne me pousse ou m'umilie, j'arrive à mon arrêt en face du lycée quand je voit jimin arriver vers moi
Jimin: Salut
Je lui répond pas et décide de l'ignorer après il ne m'a plus parler depuis qu'on est arriver il ne m'a même pas aider à l'a cantine.
Jimin: tu m'en veux je suis désolé mais c'est taehyung tu comprend ??
Jungkook : Mais oui c'est bon je veux pas te parler si dès que taehyung arrive tu m'ignore
Jimin: je suis désolé sa ne se fait pas promis je recommencer pas j'ai réfléchi et je t'aime bien moi
Il l'a balancer c'est dernier mot avec une mine de bébé je peut pas résister
Jungkook : Promis ?
Jimin : Promis !!! Alors ton premier jour ?
Jungkook : hé bien j'ai rencontré un mec qui est devenu mon pote puis quand on est arriver en cours il m'a complètement pas calculer ensuite je me suis fait humilié à la cantine et emmerder par mon soit disant frère et j'ai reçus que des insulte à part sa oui ma rentrée c'est bien passer.
Je le regarde et remarque qu'il est au bort des larmes je décide de me ratraperai avant qu'il commence à pleurer
Jungkook : et j'ai rencontré un mec génial a mon arrêt du bus.
Puis je lui souris
Jimin : Je t'aime trop toi. Ha tient voilà notre bus.
Je le suis et vint m'asseoir a côté de lui 10 minutes plus tard je suis enfin arriver à mon arrêt Jimin descend une arrêt après moi.
Arriver chez moi je salut ma mère qui prépare le dîner et elle me question sur m'a première journée je préfère ne pas l'inquiéter et lui dire que tout va.Eomma : Tant mieux et ton frère il n'est pas avec toi il était censer rentre en même temps que toi ???
Jungkook: je ne sais pas il n'était pas dans le bus.
Eomma : Il doit être parti boire avec c'est amie. Il aurait pu me prévenir
J'aquiesse et monte les escaliers pour arriver dans ma chambre et glander sur insta.
°°Une heure plus tard°°
Eomma : Jungkook à table !!!!!
Je descend arriver dans la cuisine et remarque en passant taehyung devant la télévision
Eomma : Taehyung à table dépêche toi !!!
Nous voilà maintenant tous les trois à table. Il y a un silence vraiment pesant ma mère a remarquer que taehyung et moi on ne s'entend pas.
Eomma : Alors jungkook comment c'est passer ta première journée au lycée?
Pendant une fraction de seconde j'ai senti le regard meurtrier de taehyung me brûler tout le corps. Avec une peu de culpabilité je répond:
Jungkook : Oui oui très bien
Eomma : Et toi Taehuyng ? Tu es content j'ai demander à se que Jungkook soit dans la même classe que toi.
Taehuyng : Super on va bien s'amuser tout les deux.
Se qui me fait peur se n'est même pas cette phrase mais son regard de joueur qui signifie que je ne vais pas vraiment passer une bonne année.
Voilà voilà !!!
Je pense que je vais rajouter un Yoonmin dans l'histoire♡♡
~Bisous~
VOUS LISEZ
Plus qu'un frère( vkook ) {FINI]
FanficJe m'appelle Jungkook, j'ai 17 ans et j'ai été d'adopter mon nouveau frère n'a pas l'air de m'aimer , le problème c'est que moi je l'aime mais pas comme un frère.