Le soleil se lève, et les premiers rayons rentrent par la fenêtre. Je me réveille difficilement, me frotte les yeux, puis m'étire. Je me redresse, et regarde par la fenêtre.
Et bien évidemment je vois Natsu, coller à ma vitre. Je le regarde exaspéré, et ouvre la fenêtre. Il tombe tête la première dans mon lit.
- Natsu, Tu fais quoi chez moi ?
- Désolé, lucy j'ai un truc très important à te dire......J'ai super faim !
Je mis ma tête entre mes main, pour lui signifier à quel point j'étais désespérée, de son comportement. Je souffle puis me dirige vers la cuisine.
- Tu veux quoi, pour le petit déjeuner ?
- Des crêpes avec du Nutella, s'il te plaît
- Ok, alors ça sera des œufs brouillés avec du pain.
- Mais lucy....
- Il n'y a pas de mais, dis-je avec un regard noir.
Quelques minutes après, tout était prêt. Les assiettes sur la table avec des verres et du jus. J'appelle Natsu qui était déjà entrain de s'endormir sur le canapé.
- Merci, lucy dit- il tout en s'installant sur la chaise.
Pendant le repas on parla un peut de la guilde et de tout les problèmes que j'avais eu avec cette Lissana. Elle était rentrée il y a quelques que mois et à peine un jour après son arrivée, tout le monde s'intéressait à elle. Elle était devenue le centre d'attention . C'est normal, elle avait manqué à tout le monde. Mais il aurait pu faire un effort, et ne pas me laissé de côté. Malheureusement pour moi, je sentais bien que j'étais l'intruse dans cette guilde que j'avais tant chéri.
Évidemment Natsu était rétissant sur le sujet car, je suppose qu'il aimait Lissana. Néanmoins il m'écouta jusqu'aux bout. Une fois le déjeuner fini je pris mon sac, mis mes chaussures puis partie avec Natsu en direction de la guilde.
Arrivée, Natsu me dit qu'il avait une mission avec Lissana et me laissa là. Devant la porte, comme une conne. Je regardai par terre en tapant du pied quelque peut agacé. Relevant la tête je vis Lissana venir vers moi, je croisais mes bras sur ma poitrine. Pour lui signifier qu'elle n'était pas la bienvenue. Mais elle s'avança bien décidée à me parler.
- Bonjour lucy, je peux te parler ?
- Je n'ai pas envie, alors hors de ma vue dis-je en tournant les talons.
Elle me prids le bras et s'approcha de mon oreille, pour me chuchoter.
- Espèce de salope, tu ne touches pas à Natsu. C'est clair.
- Ferme la, connasse dis-je en la poussant un peut en arrière.
Lissana tomba à terre, le bruit avait résonner dans toute la guilde. Elle mis sa main devant ses yeux et commença a verser quelques larmes . Puis un torrent deferlait sur ses joues, le bruit de ces pleurs et de ces cris petits hystériques mélanger a ses larmes attirèrent tout les regards de la guilde. Tous s'approchairent, curieux.
- Tu n'avais pas le droit, lucy de me faire ça, fit elle d'une petite voix entre quelques sanglots
Elle enleva sa main à présent ensanglantée de son coude, et fit voir une apparaître une vilaine blessure. Je fis un petit sourire de mépris, qui n'échappa pas au regard éguise de grey.
- Ça te fait rire, hein ? Me cracha-t-il
- Je ne dirais pas ça non, je vous trouve tous aussi bête les un que les autres c'est tout. Si vous regarder bien la blessure, enfin, je fis une pause, soufflant d'exaspération. Laisser tomber.
Je n'ai pas de compte à rendre à cette guilde, plus maintenant.
- Elle a un couteau dans sa poche, cris Lissana toujours à terre
Gray s'approche de moi avec un sourire diabolique.
- On va voir ça
Il fouille dans une poche et dans l'autre mais rien. Il m'enlève mon manteau, fouille et en quelque secondes il sors le couteau. Il était taché de sang, elle n'avait rien laissé au hasard.
- Et ça c'est quoi ? Tu n'as rien à dire il est encore tâché de sang.
- Ce n'est pas le mien, mais ça tu es trop stupide pour le comprendre.
- Dégage, dit il en me poussant en arrière. J'en ai assez de cet air supérieur.
Je trébuche et me retrouve les fesses à terre, il me plaque à terre. Il en profite pour me tripoter. Mais je l'arrête bien vite en lui mettant une claque monumental.Il frotte sa joue, pendant que je cherche désespérément le regard de Natsu. Mais il le détourne. Il me tourne le dos.
- Je te tuerais...
Puis il s'en va, vers l'infirmerie je me relève difficilement sous les regards haineux des personnes restantes de la guilde.
Je souffle, et me faufile discrètement au premier étage. Si je peux dire discrètement .Dans tout les cas, c'est le grand jour. Je vais quitter la guilde, pour m'entraîner, pour quitter ces dégénérés et pourquoi pas réalisé mon rêve. La guilde ne m'apporte plus rien de bon, je n'ai presque plus d'amis et une vie comme ça, ne m'intéresse pas. Alors j'ai décidé de voler de mes propres ailes et partir. Je l'ai subtilement dit à Natsu mais il n'a pas du comprendre.Je rigole intèrieurment. Puis je prends une grande inspiration et toque à la porte. J'attends que la voix de l'autre côté de la porte me dise d'entrer.
Une fois rentrée, le vieux comme on l'appelle me fait un signe en direction de la chaise en face de son bureau. Je souris légèrement et m'installe.
- Alors que me vaut cette visite ?
- Je désir partir
- Humm, il tousse. En es-tu sure ?
- Oui, j'en suis sûre. Je veux partir d'ici.
- Tu serais prête à LA laisser ici ?
- Je ne la laisse pas vraiment sans défense. Dis-je ironiquement
- Je vois, alors la marque s'effacera une fois que tu sortiras de la guilde.
Je hoche la tête, souris puis tourne le dos. Je marche d'un pas ferme et fier jusqu'à la porte.Une fois derrière celle-ci je vois la marque disparaître. Une larme coule sur ma joue, mais je me ravise et l'essuie d'un geste vif.
Je suis libre, enfin libre. Mais de la laisser toute seule dans cette guilde. Ça me fait mal quand même. Mais je ne peux pas m'en vouloir toute ma vie .
Avec toute cette histoire je ne me suis même pas présentée.Je m'appelle Lucy, Lucy heartfillia et je compte bien réaliser mon rêve.
Je cours vers chez moi, paye la propriétaire. Je fais mes bagages je pars pour La Capital. Crocus ! J'emporte mes bien les plus précieux et prends quelques habits. Ça ne sert à rien de s'encombrer, je serais bien accueilli là où je vais.
Je fais mes bagages puis me dirige vers le train. Heureusement j'ai un train privé, ce qui fait que je vais arriver à crocus dans une heure et non dans deux heures.
L'accueil commence bien, je suis plutôt gâtée. Vous vous demandez peut-être ce que je vais faire, et qui est cette fameuse personne que je ne dois pas laisser seule à Fairy tail.
Ne soyez pas trop curieux vous le saurez bien assez tôt. Mais je peux vous raconter mon histoire. Je suis issue d'une famille plutôt riche, un père très peut présent et une mère très gentille. Malheureusement celle-ci perdit la vie alors alors que j'étais encore très jeune. La vie avec mon père va devenir difficile. Pour noyer son chagrin, il va se réfugié dans l'alcool et le travail. C'est le pire des réconforts.J'ai des frères et sœurs du nom de...
- Vous êtes arrivé à Crocus, mademoiselle me dit une dame avec de beaux cheveux bruns et des yeux bleus.
- Merci, beaucoup.
Désolée je n'ai pas le temps de vous raconter la fin peut-être, plus tard.
Je fais à peine deux pas qu'une femme m'interpelle.
- Vous êtes bien Mademoiselle Heartfilia ?
VOUS LISEZ
L'année sombre
FanfictionLucy heartfillia, un nom de famille qui fait peur ? Qui cache un lourd secret ? Qui est plus important que l'on n'ose le faire croire... Mensonge et vérité il faudra qu'elle fasse la lumière sur son passé pour pouvoir avancer.. Une petite vengeance...