[ Lissana heartfillia, à grandir avec toi et ton frère. Et a été élevée en tant que reine pas comme toi. Elle ne cessait de donner son maximum, tout les jours. Elle ne dormais pas parfois la nuit, elle était toute seule, seule au monde. Seule dans ce monde qui n'as pas de pitié, le monde de la royauté. Toi et ton frère jumeau n'ont rien vu, rien suspecter ce qui faisait qu'elle se sentait encore plus seule, Malgré une maison remplit à craquer tout les jours. Mais un jour que la jeune Lissana jouait elle a rencontré un garçon, que tu connais très bien c'est Natsu. Ce garçon était son seul réconfort, ils jouaient ensemble quand elle n'avait pas de cours de danse, de musique et autre. Un jour que la jeune princesse, allait pour voir son ami, pour qui elle avait développé des sentiments. Elle l'attendit tellement longtemps sous cet arbre......
1 jour.......
2 jours
3 jours
5
10
30
1 an, Elle l'a attendue 1 an mais elle ne l'a jamais revue. Et dans la même année comme tu le sais ta mère a été assassiné. Ta sœur savait qui c'était, mais elle ne vous l'a pas dit. Elle a préféré vous renvoyer de la propriété et c'est comme ça que vous vous êtes retrouvé dans ces guildes. Mais la version officielle était ton père à sombrer dans l'alcool. Par la suite, la famille heartfillia a été déchue, et Lissana a perdu tout ce que Pourquoi elle travaillait depuis si longtemps. Elle s'est perdue, elle a voulu la vengeance. Mais ça me s'arrête pas là, elle a retrouver la trace du garçon qu'elle aimait autrefois à Fairy tail. Et en te voyant avec lui si heureuse elle a complètement perdu le contrôle, elle ne comprenait plus rien, pourquoi ça tombait tout le temps sur elle. Et peut après j'ai fais mon entrée! Et en voilà où nous en somme aujourd'hui]Toute ces révélations d'un coup ça fait un sacré choc. Comment j'ai pu passer à côté de cette vérité.
- Dis moi qui a tué ma mère ?
[ Ah ça c'est une faveur de plus, il me faut quelque chose en échange ]
- Tu veux quoi ?
[ Ton âme heartfillia! ]
- Je ne préfère pas, je vais me débrouiller toute seule et je peux te jurer que je vais trouver
[ essaye toujours, blondinette]
Je ne savais pas tout ça, mais tout s'explique la rage de Lissana, son désir d'avoir ce trône et enfin sa haine envers moi et son désir de me tuer. Je pense que je ne devrais pas lui en vouloir. Je me tourne vers ma malle, et fouille à l'intérieur. Je prends une épée avec une lame fini mais tout de même tranchante, avec un masque pour me cacher le visage. Enfin je vais dans la salle de bain pour m'habiller, une princesse se doit d'être tout le temps bien habillée à n'importe qu'elle occasion. Je sors enfin habillé d'une robe large bleu.
Ma cible est kagura, à ce que j'ai pu recueillir comme information elle est très forte à l'épée. Une très bonne adversaire. Par chance elle est toujours à Crocus. Si je suis le plan de la reine elle devrait être là dedans. Je m'arrête devant un hôtel, je lève la tête. Non, c'est pas possible. Mon hôtel ! C'est mon hôtel, il a été repris par qui ?
Il me faut de la force pour entrer, dans le bâtiment mais je me décide enfin à pousser la grande porte. Quand je rentre tout es pareil, les decoration, la peinture et même l'accueil.
- Vous cherchez ?
- Un chambre, j'aimerais une chambre
J'ai de la chance ce n'est pas un de mes membres, ce qui veut dire que l'hôtel a été vendu ? Oui c'est sûrement ça. Je la vois chercher maladroitement sur son écran, quelques minutes plus tard elle relève enfin la tête vers moi.
- La chambre 444 est libre
- Je la prend
Elle me tend la clé, je la prends et monte l'escalier blanc avec mes bagages à la main. J'entre donc dans la chambre indiquer. Je suis plutôt fier de cet hôtel, il beau confortable. On voit que c'est une pro qui a fait ça. La pro c'est moi, ne vous méprenez pas ! Quelqu'un frappant à la porte me tire de mes pensées.
VOUS LISEZ
L'année sombre
FanficLucy heartfillia, un nom de famille qui fait peur ? Qui cache un lourd secret ? Qui est plus important que l'on n'ose le faire croire... Mensonge et vérité il faudra qu'elle fasse la lumière sur son passé pour pouvoir avancer.. Une petite vengeance...