22

109 10 0
                                    

- Sting n'est plus

- Comment ça il est mort ? C'est vraiment une bonne blague. Mais vous pouvez me dire où il est ?

- Mais ce n'est pas une blague

La blonde, les regarde dans les yeux et comprends que ce n'est pas une blague. Elle se lève juste et vas dans une autre pièce. Pour pleurer ? Hurler ? Non...aussi bizarre que ça peut paraître elle s'assoit et médite un peut. Dans le salon des chuchotements se font entendre.

- Pourquoi lui avoir dit que son frère est mort ? C'est un mensonge !

- Pas si fort, elle ne doit pas savoir que son frère est vivant sinon le démon voudra qu'elle tente encore de tuer son frère

Elle reprends son souffle.

- Alors s'il te plaît garde ça pour toi, et si elle demande qui l'as fait. Dis lui que tu ne sais pas. Elle pourrait être dangereuse si jamais on lui indique une personne

- Humm, d'accord je garderais le secret

- Merci, Kaito il faut que tu reviennes demain on a trouver des choses par rapport au démon

- Ok

Au bout d'une demi-heure la porte s'ouvre à nouveau et Lucy fait son apparition. Elle prends son manteau embrasse sa cousine et fait signe à Kaito de la suivre.

- On y va, je reviendrais plus tard cousine prends bien soin de toi

Puis elle passe la porte avec le blondinet à ses trousse. La blonde ne parle pas, aucun des deux ne parle. Le silence entre eux devient insoutenable.

- Tout mes condoléances, chef

- Ne t'inquiètes pas pour moi, si il est mort c'est que ça devait arriver.

Le jeune homme fut surpris de la réponse de la jeune femme. Mais ne dis rien, et continua le trajet.

*****

Tout les mages sont convoqués dans la grande salle. Et la blonde, est devant regardant quelques document. Puis quand tout le monde est présent . Elle exige le silence !

- Je veux que toute les équipes, se concentrent sur l'affaire de mon frère ! J'ai bien dit toute ! L'affaire ne sera lâcher que quand le coupable aura été trouvé et tuer de mes mains !

- Mais madame, si on ne le trouve pas ?

- Si par malheur vous ne trouvez pas et bien je ferais valser vos tête, c'est bien clair !

Les mages étaient terrifiés, par cette blonde qu'ils ne connaissaient pas. Voilà ce qu'elle voulait dire en disant que tout le monde haïssait les heartfillia. Le jeune blonde partie de la salle, et tout le monde commença les recherches.

- Lucy ?

- Oui, il y a un problème Kaito ?

- Tu n'était pas sérieuse en disant que tu allais les tuer ?

- J'étais plus que sérieuse, les heartfillia ne font pas dans la dentelle. Et ils ont toujours ce qu'ils veulent, garde bien ça dans un coin de ta tête.

- Mais...

- Si tu n'es pas content tu peux toujours laisser ta place de bras droit à quelqu'un d'autre, dit-elle en souriant

Son sourire était effrayant, pas qu'il était moche non. Au contraire il était radieux, mais dans cette situation il était comme un coup de poignard dans le dos.

- Non, je ne ferais pas ça, répondît le blond

- Alors tant mieux

Puis elle continue sa route jusqu'à sa chambre. Une fois à l'intérieur elle se promis, de venger son frère et sa colère, sa haine, sa soif de vengeance était tellement grande qu'elle perdit complètement le contrôle.

****

Pendant ce temps là Kaito avait rejoins au plus vite la baronne avc toute sa guilde. Et y avait trouver le mage noir et sting.

- Baronne, elle châtiera un innocent !

- On doit laisser faire

- Je ne suis pas d'accord

- On ne peut pas se disputé maintenant, je vais vous dire ce que le livre m'a appris sur cette fameuse année sombre

- D'après le livre, quand une année sombre ou année rouge arrive c'est que la mère a accouché de jumeaux. Le jumeau qui meure, devient un démon qui se nourrit du sentiment de haine et de vengeance. Et après avoir acquis assez de puissance, il prends possession du corp de son jumeau pour se venger lui même de cette malédiction. Mais le problème c'est que cette année là, Layla heartfillia a fait des triplés et non des jumeau de plus elle a eu un enfant d'abord. Ce qui n'est normalement pas prévue. Ce qui veut dire qu'on ne sait pas comment va se dérouler cette année sombre. Normalement elle doit débuter dans un 1 ans et durée toute l'année. Mais là on ne sait même pas quand ça pourrait commencer et les dégâts causés.....

- Ce qui veut dire que ça peut très bien être cette année ?

- Oui c'est exact,

- Et comment se déroule les années sombres ?

- Normalement, le démon détruit tout sur son passage, aussi bien les royaume voisins que son propre royaume. Il est beaucoup plus cruel, avec les espions, les voleurs, les gardes, les personnes de la cours. Si quelque chose ne lui plait pas, il torture mais ne tue pas. L'année sombre ne doit surtout pas débuter, on doit l'empêcher. Et le fait que Lissana soit sur le trône, compliqué encore plus les choses. Il faut arrêter lucy et le seul moyen est de...

- De ? Pas de la tuer ?

- De tuer le démon, mais c'est la même chose que de tuer lucy. Je m'explique, le démon quand commence l'année prends possession du cerveau et du cœur, ce qui fait que pour arrêter l'année sombre il faut tuer la personne et on tue le démon. Mais dans la situation où l'année sombre commence prématurément ou que dans notre situation la reine n'est pas la bonne il est possible d'après mes recherches que le démon est pris possession du cœur de la reine donc Lissana et du cerveau de Lucy.

- Je ne comprends pas, dis Kaito

- Ce qui veut dire, reprends Zelef. Que pour tuer le démon il faut tuer Lissana. Mais ce n'est qu'une hypothèse il se pourrait aussi que se soit l'inverse. Ou que les deux soit posséder aussi bien du cœur, que de la tête.

- Et que se passera-t-il si on tue le démon, et qu'on prend l'hypothèse que Lissana soit le cœur du démon. Qu'arrivera t-il à Lucy ?

- On l'ignore, mais c'est fort probable qu'elle oublie tout, ou que le démon reste un peut en elle, ou que le démon arrive à se créer une enveloppe et qu'il s'attaque au royaume, ou pire que Lucy meurt.

- Vous mentez !!!!

- Il faut prendre en compte tout les scénarios possible

- Et comment ça c'est fini pour la dernière année sombre ?

- Tu ne devrais pas le savoir

- Si je veux savoir s'il vous plaît

- Elle est morte...

****

- Mademoiselle heartfillia calmez vous !

- Elle est hors de contrôle !

- Barrez vous de mon chemin !

*****

- Et quels sont les signes que l'année sombre commence ?

- Elle perdra tout contrôle...

L'année sombre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant