17

124 9 0
                                    

Un jeune homme aux cheveux bleu, qui est adossé à la rambarde du balcon de ma chambre . Je lève la tête, et soupire puis me retourne vers le blond.

- On parlera plus tard il y a un bal demain soir, on pourra parler à ce moment là

La blonde tourna les talons.

- Lucy t'était ou hier soir ?

- Le jour du meurtre ?

Elle rigole et se rapproche à grand pas de jeune blondinet. Elle le prends par le col, et rapproche sa bouche de son oreille.

- Tic, Tac le temps passe Tic, Tac

- Ou tu as entendus ça ?

- un conte. C'est un conte, un très beau conte. Tu devrais le lire, passe dans ma chambre ce soir je te passerais le livre.

Elle lui fait un clin d'œil et court en faisant de grands signes à son interlocuteur aux cheveux d'ébène. Notre blond reviens à lui, il regarde sa main et dans le creu de celle ci. Il y avait un mont ou plutôt des noms:

" Baronne Anne-lise Drear/Sting"

Il ne réfléchit pas et se précipita dans la chambre de la blonde, on était en début d'après-midi. Mais il avait besoin de réponse. Il ne prit pas le temps de frapper, il fracasse les porte. Et fis sursauter nos deux mages qui étaient en grande discussion.

- Hum ?

- Je veux te parler tout de suite

Le mage au cheveux ébène est quelque peut agacé par cet intrusion.

- Tu vois pas qu'on parle blondinet

- Grey calme toi, ce n'est pas grave dit la blonde un verre à la main

Le bleu se calme, et prends dans ses bras la blonde. Il la colle à sa taille et pose son front sur le sien.

- Tu me dis si il te fait quoique se soit

La blonde lui répond par un sourire bref et se défait de son emprise. Grey, sors de la chambre en menaçant notre blond du regard.

- Tu sors avec lui ?

- C'est pour ça que tu es venue me voir ?

- Je veux savoir Lucy, c'est lui que tu aimes ?

Elle baisse la tête, et invite notre blond à la rejoindre en lui tendant un verre. Il ne refuse pas et en bois plusieurs d'affilée. Si bien qu'il oublie toute notion du temps et finis par s'affaler sur le lit. La blonde tourne la tête, vers cet homme endormie. Elle souris, elle s'efforce de sourire mais les larmes gagnent. Elle s'assoit sur le lit et met la tête du blond sur ces genoux. Elle joue avec ses cheveux, tout en pleurant silencieusement.

- Tu sais si je n'avais pas été à Fairy tail, j'aurais eu peut-être une chance de ne pas être enchaîné. Si seulement je n'étais pas une heartfillia.

Elle coutinua à parler dans le vide, ou du moins c'est ce qu'elle croyait.

- Il faut que tu m'oublies Kaito, il faut que tu m'oublie ça sera plus simple pour toi et pour moi.

Elle pris une grande inspiration elle mis sa main sur son front et commença à réciter une formule. Mais le blond se tourna vers elle, toujours les yeux fermés. Mais de ce simple mouvement elle n'eut pas la force de continuer, elle n'eu pas la force de lui effacer la mémoire. Et elle se leva en le laissant là sur le lit.

Elle alla au balcon, prendre un peut l'air et c'est là que Grey fit son apparition, sur le balcon. Il enlaça la blonde, ne lui laissant aucun n'echappatoire.

L'année sombre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant