J'ai un peut moins mal au poignet et à la tête, quand elle disait que j'allais souffrir si jamais je ne respectais pas les thermes du contrats c'était vrai. La douleur est insupportable. Je suis entrain de me prélasser sur mon lit, quand je repense à la missions que m'a donner Lissana. Faut vraiment que je tue ? C'est vraiment nécessaire? Pourquoi la famille Heartfillia est si bizarre. Que je vous explique, comme je vous l'ai déjà dit je m'appelle Lucy Heartfillia et j'ai deux frères et sœur: Sting et Lissana. Le coutume dans ma famille est que le premier enfant devienne reine ou roi et que le deuxième ou troisième enfant soit élevé pour combattre et donc veiller à la protection de l'ainé. Moi j'ai donc été élevé dans la perpective de tuer et rien d'autre. Dans mon âme je suis une tueuse et non une princesse, c'est ma sœur la plus apte dans ce domaine. Je soupire pour sûrement la centième fois aujourd'hui.
Quand je me décide enfin à me lever, je me dirige directement vers mon armoire. Je prends mes clé et invoque Loki.
- Oui, je peux faire quelque chose pour toi Lucy ?
- Oui, j'aimerais que tu me donne toute les armes que je possédais avant d'entrer à fairy tail
- Quoi ? Tu ne vas pas replonger quand même
- Fais le ! Je me dois de respecter la coutume
- Mais c'est ton choix, Lucy !
La phrase dite je sens une douleur me prendre, si seulement tu ressentais ce je ressens.
- Si c'est mon choix alors je fais le choix de replonger!
- Lucy !
- J'ai pas le temps pour tes sottises alors emmène moi ce que je te demande
- Bien, tout de suite
Il reviens quelques minutes plus tard avec une malle à la main. Je le remercie puis il disparaît. Tandis que je fouille dans la pièce, je sens une présence derrière moi. Je fais comme si de rien n'était pour mettre l'inconnu en confiance. Mais des qu'il est près de moi, je me relève lui fais une prise et le met à terre et pour être bien sûr qu'il y reste. Je me met à califourchon sur lui, avec une dague sous sa gorge comme menace. Mais quand je vois l'inconnu j'écarquille les yeux de surprise.
- Oh le beau mec de tout a l'heure, tu ne devrais pas être en prison?
- Je me suis enfuis, pour te poser des questions
- Enfuit ? Me fais pas marcher vous ne l'avez pas atteinte cette prison je me trompe
- Je vois que tu n'as pas perdu le sens de l'observation
- Ne sois pas aussi familier avec moi dis-je en plissant les yeux. Quelles sont tes questions?
- Pourquoi tu ne te rappelle pas de nous?
- De Vous ? C'est qui vous ? T'es très drôle mais là je vais devoir te mettre dans le cachot
- Attends!
- Justement je n'ai pas le temps
- Écoute moi deux secondes
Je soupire et lui accorde son souhait.
- Ta guilde Démons t'attend, et je t'attend aussi Lucy. Je t'en supplie c'est moi Kaito !
- Guilde ? Demons ? Kaito ? Tu dois faire erreur
- Lucy Heartfillia, tu te souviens de notre première rencontre?
- Bah Oui, je t'assure que je vais m'en rappeler. D'un fou qui me dit que j'appartiens à une guilde.
- La fille que tu as sauvée, c'était par hasard peut-être ?
- La fille que j'ai sauvée ? Je réfléchis un peut. Ah oui, celle qui se battait contre Erza ?
- Oui
- Je t'avoue que je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça. Elle me paraissait familière, pas la fille mais la scène je l'ai déjà vécu mais j'arrive pas à dire pourquoi et quand ? Le plus important c'est que la reine avait dit au cachot et non morte. Je n'ai fait qu'exécuter les ordres.
- Non, tu n'as pas exécuté les ordres tu mens, c'est la preuve que tu peux nous reconnaître, t'as juste à faire un effort
- Un effort? Mais tu te prends pour qui
Je lève les bras pour frapper, mais l'inconnu bloque mon mouvement. Je force mais mon bras ne bouge pas. En quelques secondes je me retrouve collée contre le sol froid avec mon agresseur au dessus.
- On va voir si tu ne vas pas faire d'effort
A ses mots il s'avance et dépose un baiser sur mes lèvres. Je suis tellement surprise que je reste sans rien faire avant de le projeter à l'autre bout de la pièce.
- Tu te prends pour qui ?
- Je voulais voir ce que tu cachais sous ce pansement!
Et en effet, mon bandage a disparu, je regarde mon poignet et suis soulagée qu'en je ne vois pas de marque sur mon bras. Il ne pourra rien soupçonné comme ça.
- Et tu es content ?
- Je te promets que je te ramène à la maison Lucy
- Merci, mais c'est impossible...chuchote ai-je. C'est ici ma maison repris-je d'une voix forte
- Au revoir Lucy !
- Attends!
Je cours jusqu'à la fenêtre ou l'inconnu a disparu mais il n'est plus là. C'était un rêve ? Non impossible, je regarde autour de moi et me donne deux bonnes claques pour vérifier. Non ce n'était pas un rêve.
- Et le démon!!!!!!
[ Je t'écoutes ? ]
- Tu n'as pas respecté ta part du marché, je me souviens d'eux alors que ce matin encore je ne m'en souvenais plus
[ Ça c'est ta faute, ta volonté ]
- Ma volonté, je vois mais tu as quand même pas fait ton boulot et donc n'as pas respecté la part tu contrat. J'aimerais donc qu'en échange tu me donnes quelque chose.
[ Comme quoi ? ]
- Je veux que tu me parles du pacte que tu as passé avec ma sœur
[ Comment j'ai rencontré ta sœur, en quelques sortes? ]
- Oui
[ Pourquoi je ferais ça ? ]
- Parce que sinon, tu perdras une source précieuse pour tes plans diabolique!
[ Je vois que tu sais négocier ]
- Alors, j'attends....
[ .... ]
- Tu veux vraiment en arriver là ?
[ Avant tout de chose es tu sur de vouloir savoir ? ]
- Si je te l'ai demandé c'est que je suis sûre
[ Je peux t'accorder un autre voeux si tu veux ? Comme être de ton côté pour que tu ai le trône. Ou être la plus belle femme du royaume, ou encore la plus riche et la plus influent? Alors tu en dis quoi ? ]
- C'est très tentant mais je suis sûre que c'est une blague.
[ Réfléchis bien ]
- Je sais que tout ce que tu propose est faux, tu ne pourrait pas te débarrasser de ma sœur comme ça. Car c'est la cible parfaite elle ne se révolte pas et obéis. Tu n'es pas assez puissant pour me contrôler. Tu l'as dit toi même. Alors maintenant je veux savoir comment vous vous êtes rencontré et maintenant!
[ Comment peut tu dire ça ? ]
- Je t'ai bien observé, des que tu fais un pacte avec un hôte humains ton pouvoir est décuplé mais si tu fais un pacte de ton propre chef ton pouvoir n'est pas au meilleur de sa forme
[ Très intelligente la petite, bien si tu y tiens ]
- Oui j'y tiens
[ Alors c'est parti.....
VOUS LISEZ
L'année sombre
FanfictionLucy heartfillia, un nom de famille qui fait peur ? Qui cache un lourd secret ? Qui est plus important que l'on n'ose le faire croire... Mensonge et vérité il faudra qu'elle fasse la lumière sur son passé pour pouvoir avancer.. Une petite vengeance...