- On a vu quelqu'un s'enfuir ?
- Non monsieur
- Je comprends qu'on fasse venir tout les témoins.
Le temps était compté pour trouver l'assassin et tout le monde s'affairait à la tâche. On avait fait prévenir la reine. Mais elle n'avait pas répondu, elle avait juste demander aux mages sur place de lui faire rapport dès leur retour au château.
- Mademoiselle, vous êtes?
L'interrogatoire commençais à peine qu'on pouvait voir de la lassitude sur le visage de notre mage, aux cheveux noir. la jeune femme qui se tiens devant lui, est agité, stressé et se triture les ongles. Elle a les cheveux
en bataille, mal coiffé.- Je suis Jade ! C'est au moins la centième fois que je vous le dis
- Ne me faites pas rire, vous ne lui ressemblez pas, alors dites moi qui vous êtes
- Je suis JADE !
Le mage regardait dans le vide et il savait qu'il n'allait rien obtenir d'elle.
- Bon, c'est pas grave vous avez vu quelque chose ?
- Oui, une jeune femme blonde, je crois ou avec les cheveux bleu, non plutôt les cheveux rouges. Je me souviens plus de ce détail. Elle portait des lunettes de soleil et un grand chapeau. Sa tenue était négligée aussi.
- Ok, il n'y pas quelque chose qui vous a frappé ?
- Humm non je ne crois pas
- Vous en êtes sûre ?
- Hummm, Oui. Elle réfléchit brièvement puis ses yeux s'illuminèrent d'un coup. Si, Si la jeune femme m'a appelé par mon prénom!
- Ça veut dire que l'agresseur vous connaissait
- Exact
- Et qui vous voudriez du mal ? A votre avis ?
- Je pense aux malfrats que j'ai mis au cachot, mais aussi la reine, enfin je ne veux pas l'acc..
L'homme ne l'écoute plus, il se lève prends ses affaires et quitte la salle d'interrogatoire. Une jeune femme l'interpelle tellement fort qu'il sursaute et avant qu'il ne puisse réagir il se retrouve à terre.
- TU TE FOUS DE MOI, MIRO T'AURAIS PU L'ÉCOUTER JUSQU'AU BOUT. AHHH, T'ES PAS POSSIBLE
Le garçon fixe un point sans vraiment faire attention à ses paroles.
- VIENS IL FAUT QU'ON AILLE VOIR LES AUTRES EN BAS
- Pourquoi tu cris ?
- A TON AVIS !
Une fois arrivée en bas, toute la guilde Démons était réunis.
- J'ai trouvé des infos, dis le jeune blond en bout de table. Selon certaine source la rose noire à cote du cadavre est une sorte de signature. Et ceux qui font ça sont..
Il est coupé par un garde qui tambourine à la porte.
- Oui ?
- On arrêté une jeune femme à quelques rues de l'hôtel
- Lumina, tu peux aller l'interroger s'il te plaît dit le blond
Elle accepte et part de la pièce. Le blond s'éclaircit la voit avant de reprendre.
- Comme je disais les seules a utiliser cette signature sont les heartfillia et leurs parents les plus proche.
- Mais Kaito, ce qui veut dire que la famille royale est impliquée et aussi dans le même cas
VOUS LISEZ
L'année sombre
Fiksi PenggemarLucy heartfillia, un nom de famille qui fait peur ? Qui cache un lourd secret ? Qui est plus important que l'on n'ose le faire croire... Mensonge et vérité il faudra qu'elle fasse la lumière sur son passé pour pouvoir avancer.. Une petite vengeance...