5

539 30 7
                                    

Je déposais le téléphone un peu sous le choc. C'était la pire des nouvelles, ça ne pouvais pas arriver, pas maintenant. C'était trop tôt.

- Il se passe quoi boss ?

Au même moment dans toutes les guildes, tous était  sous pression. La prédiction allait se réaliser, et il n'y avait pas bcp de temps pour se préparer.

Plus que 1 an.....
1 an.....avant la catastrophe
1 an....avant la destruction

Du côté de la guilde de Fairy tail.

- Y aurait un démon parmi nous? Dit Natsu

- Oui, malheureusement. Écoutes Natsu c'est sûrement...

Quelqu'un toqua au même moment.

- Oui entrez

- C'est le petit déjeuner

- Merci, attendez vous ne faites pas partie de la guilde démons

- Guilde ? Magie ? Moi ? Sûrement pas, répond la femme

- Oui, tu m'étonnes , tu as l'air tellement faible, rétorque Lissana

La femme sortie avec un sourire forcée sur le visage et ferma la porte derrière elle. Après quelques minutes, la guilde descend à l'accueil. La jeune femme aux cheveux écarlates, s'avance au devant de la caisse.

- Tenez les sous

- Merci, dit Kaila

Puis la guilde repartie, tout était soudainement redevenue calme. Mais pas pour longtemps, il faudra s'y préparer. Je fis sonner la sonnerie.

- Il faut qu'on aille s'entraîner avec le mage noir.

- Quoi tu délires Lucy ?

- Je ne crains que non

- Lucy, ne fais pas ça je vais mourrir avec lui, cria Mio en courant vers moi

- Çe me fera des vacances, rétorqua Miro assis sur une chaise.

De rage Mio lui lança une chaise en pleine figure qui le fit tomber à la renverse. Ils commençaient à se fritter, mais je les arrête bien vite.

- Faites vos valises

- Oui chef

Je fais ma valise puis descends et rejoins tout le monde. On se dirige vers la gare. Arrivez au château je demande une audience avec la princesse jade. A peine entrée dans la pièce, jade me saute dessus.

- Lucy !!!

- Doucement, j'ai mal partout

- Bon fini de jouer, il faut que tu sois là dans deux semaines, dit-elle sur un ton sérieux

- Hein ?!, cria Kaito

- Je veux que tu assures ma protection, avec ta guilde

- Oulala, si tu meurs ça sera de ma faute, Humm non merci je vais m'en passer

- Et oui, rétorqua t-elle toute joyeuse

- C'est d'accord on sera là dans deux semaines

- Je compte sur toi

Je lui souris, puis part du château avec Kaito pour rejoindre la guilde. Elle se trouve dans un petit bois isolée. J'arrive quelque heures après. J'entre dans la guilde mouillé de la tête au pied.

- Lucy ?

- Oui, Kagami ? C'est lui le mage noir ?

- Oú ? Il est où ?

En posant ma question, je sens deux mains sur mes yeux.

- C'est qui ?

- Humm, je pense que c'est le mage noir?

- Gagné!

- Dis moi tu fais quoi ici ?

- Je veux que tu nous entraînes, s'il te plaît

- Moi ? Tu es sûre?

- Je t'en supplie, on a besoin toi. Un monstre, ou plutôt un démon va apparaître dans exactement deux semaines.

Il souffle, fait les 100 pas puis s'avance vers moi. Il dépose ses mains sur mes épaules et plonge son regard dans le mien.

-Je veux bien vous entraîner sauf toi. Toi ! Lucy heartfillia je ne peux pas t'entraîner

- Oui ça me paraît logique, mais tu pourrais peut-être...

- Non, lucy mais je peux jouer au échec avec toi

- Ça me paraît être un bon marché

Je lui sert la main, et il me prends dans ses bras.


Deux semaines sont passées, tout les membres ont amélioré leur performance par 3. Et moi je me suis pas mal débrouillée. Nous sommes enfin arrivés à la capital , Crocus. On entre dans le château, et comme d'habitude Jade me saute dessus, et me fais tomber. Je grogne un peut, mais me ravise quand je vois ce que m'a emmené Jade.  C'est un bel ensemble, noir.

- J'en ai d'autre pour toute la guilde

Elle s'absente deux minutes puis reviens les bras remplis de tenues noires, propre à chaqu'un.

- Merci, dirent-il tous ensemble

Je souris furtivement, et jade nous dirige vers des chambres et nous nous changeons. Je me change assez rapidement et me dirige dans la salle du trône. Mais je me stoppe nette quand je vois Natsu et la guilde de Fairy tail.

- Lucy, ma pauvre lucy. La faiblarde, qu'est-ce que tu fous ici ! Dit- il en m'attaquant

Mais comme vous pouvez vous en douter Kaito se mis entre l'attaque et moi.

- N'y pense même pas Monstre, crie-t-il

- La guilde Démons !

- Elle est a moi, t'avise même pas de la touchée, dit-il en me ramenant vers lui.

Puis il me pris la main pour m'emmener autre part. Pendant notre course folle, je m'arrête brusquement. Kaito surpris se retourne vers moi.

- Tu vas bien ?

- Je ne comprend pas, pourquoi tu me protèges toujours, pourquoi tu es toujours là au bon moment ?

- Parce que, c'est....je tiens à toi

Je le regarde droit dans les yeux, et prends le col de sa tenue pour le tirer vers moi.

- Toi ? Tu as été la première personne à vouloir me voir mourir Kaito.

- Lucy, Lucy heartfillia tu es spéciale, dit-il en déposant un léger baiser sur mes lèvres

Je le pousse violemment il tombe par terre, malheureusement je me prends les pieds et tombe sur lui.

- Qui l'aurais cru, je t'aime lucy heartfillia

Je pense que je cède à mes sentiments, car je me penche au dessus de lui et l'embrasse tendrement.

- Je t'aime, Kaito

L'année sombre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant