- Oui ?
- Frangine, tu sais ce que tu fais ? Tu sais à quel poste tu es ? Tu sais tes responsabilités ?
- Sting je t'en supplie, je sais tout ça pour quoi tu me parles de ça maintenant. Je suis prête à tout assumer. En tant que conseillère de guerre N1, je serais Vous mener à la victoire.
- La petite fille que j'ai quitté la dernière fois n'est plus. Elle a fait place à une femme forte et j'aime ça.
Je lui souris.
- Pourquoi quitter Fairy tail ?
- Je voulais faire mon hôtel
- C'est vrai que tu as toujours été passionné par ce projet. Je viendrais te voir quand tout ça seras fini. Tu me ferais voir le tour de la propriété.
- Mais oui, bien sûr
Croyant que la conversation était fini je me retourne pour prendre congé.
- Lucy..
Je m'arrête mais sans me retourner.
- Si jamais quelqu'un meurt, qui que se soit ne te dit pas que c'est à cause de toi. Et poursuis tes plans si tu crois en leur réussite. Tu me le promets ? N'abandonne jamais. Jamais tu m'entends.
Les mots de trop, ceux qui me font faire demi-tour et me jeter dans les bras de mon frère. Je ne pleure pas mais mon corps tremble de peur. Toute cette pression, est énorme pour mes petites épaules, est-ce que je peux y arriver ? Sans faire de victime ?
- Frangin, j'ai vraiment peur
Il caresse doucement ma tête, ce qui m'apaise un petit peut. C'est ce qu'il faisait quand on était petit, quand je venais à lui en pleurant toute les larmes de mon corps. A cause d'une dispute entre amis, ou encore un ballon envolé etc....
- Tout le monde a peur, moi aussi j'ai peur mais je sens que grâce à tes plans on pourra y arriver alors j'ai moins peur
- Frangin, je te promets que je ne laisserais personne mourir
Je me décolle de mon frère, j'attache mes cheveux en chignon bien décidé à revoir mes plans pour le lendemain.
- Je dois y aller, on se voit ce soir au grand dîner
- Bien sur dit-il en un sourire
Je me retourne et vais dans la salle du conseil de guerre. Je déroule mes plans sur la table. Et les examine tous minutieusement.
- Un par jour, c'est bien ça me dis-je a haute voix
Soudain la fenêtre s'ouvre d'un coup et un courant d'air vient déranger mes recherches les faisant s'envoler dans la pièce.
- Qui est là ?
- Natsu
Je soupire de colère et d'ennuis.
- Tu as un problème ?
- Oui, et c'est toi mon problème
Je ne l'écoute presque plus et ramasse les plans qui sont à terre à mes pieds, pour les remettre sur la table. Une fois le tout remis je me penche à nouveau sur eux. En ignorants totalement Natsu.
- Tu m'écoutes ?
- Hummm
- Regarde moi quand je te parle, il me prends mon menton de ses doigts pour diriger mon visage vers lui.
- Viens en au fait Natsu Dragneel
- Je disais que ça me foutais en rogne que tu ai formé ta propre guilde alors que tu n'as aucune force, rien ! Comment une faible comme toi peut faire ça ?!
- Natsu, je ne suis pas faible. C'est ça que tu oublies. j'ai vraiment pas le temps pour tes gamineries j'ai besoin de bosser.
- Te fous pas de ma gueule Lucy, en disant cela il me frappe d'une puissance fénoménal dans le ventre.
Je me retrouve projeter à plusieurs mètres de la table sur laquelle je travaille. Natsu est furax, je le peut le voir dans son regard mais pourquoi ?
- Lissana, tu as encore fait du mal à Lissana juste parce tu as ce statue n'est-ce pas, Lucy heartfillia princesse du royaume de Fiore et 2 èmes fille du roi de fiore.
Il s'avance vers moi d'un pas décidé. Et s'agenouille, son visage est tout près du mien. Il rigole bruyamment avant de se relever et s'éloigner pour voir mes plans sur la table.
- Je me trompe ?
Je reste sans voix , à terre. Comment il sait ça lui, Comment ? J'ai jamais rien dit à personne. Il ne devrait pas le savoir.
- J'ai touché dans le mile, il ricane. Tu as été déchu par le père de la reine d'aujourd'hui. Ton père ne voulait pas faire la guerre et ta mère a été assassiné. Ton père de désespoir à sombré dans l'alcool et de fait n'était plus apte à diriger. N'est-ce pas princesse ?
- Tout es faux.... Tout, chuchote ai-je
Il s'approche de moi et me roue littéralement de coups je ne peux me défendre. Il faut se rendre à l'évidence Natsu est fort. Mais je ne suis pas totalement bête. Je décide de choisir le bon moment pour pour poser ma main sur sa joue.
- Natsu, Natsu, il s'arrête et me regarde dans les yeux. J'ai vraiment besoin de toi en ce moment et pourtant tu n'es pas là. Tu es toujours avec Lissana. Tu ne pense plus à moi.
Natsu, Natsu aide moi....Ça marche, tout en disant ça je frappe dans mes mains. Si je me débrouille bien il devrait être en hypnose.
- Lucy ? J'ai mal à la tête je ne sais pas où je suis ? Dit il d'un faible voix
- Tout vas bien Natsu
Le temps de me lever, courir vers mes plans les prendre et sortir. Mais avant je tape dans mes mains pour que Natsu se réveille. Il a l'air complètement perdu, je souris une nouvelle fois et rentre dans mes appartements. Je me dirige directement dans la salle de bain. Je m'observe dans le miroir. Il m'a bien amoché, un beau bleu au niveau de l'oeuil. Je prends ma trousse de maquillage et camoufle toute trace de lutte. Paf plus rien! Que c'est utile. Je me regarde une nouvelle fois dans le miroir, mais qui a pu dire ça à Natsu, qui ? Je sors enfin de la salle de bain.
- Woooo, dis moi
- Stop, ne dis plus rien
Kaito, était à l'entrée de la salle de bain. Un vers d'eau à la main.
- J'ai pas envie d'en parler
- On t'attend, dans la grande salle
Je me dirige vers la porte de ma chambre, pour en sortir mais Kaito me prends le poignet en le tenant fermement.
- C'est qui ?
- Qui ? De quoi tu parles ?
- Te fous pas de moi, tu pourra pas me mentir alors dis moi
- J'ai pas le temps, je te le dirais plus tard
Je pose ma main sur la sienne, j'essaye de l'enlever, voyant que je ne peux pas. Je soupire et me résout à lui dire. Dire toute la vérité.
- Toi ? Une princesse ?
- Oui, exact mais je t'en supplie ne le dis pas
- Il faut que tu sois restituée en tant que reine
- Je sais pas, je ne peux pas. Il y a ma grande sœur qui prétends déjà au trône et je ne peux rien faire. Mon frère s'en fous il ne veut pas être mêlé à la royauté
Après cette discussion, je vais dans la salle du trône.
- Lucy, je te laisse exposé ton plan
J'allais commencer à parler, mais une personne me coupe dans mon élan. Une voix forte que je connais que trop bien. La voix du pire ennemie qui soit. Je crois mourrir, tout s'effondre au tour de moi. Je me fige, j'allais faire un pas, je voulais faire un pas, je voulais disparaître. Non s'il te plaît, ne dis pas un mot de plus...
******
Hey, comment vous allez ?
Vous en pensez quoi du chapitre ?
J'aimerais vos avis ^^
VOUS LISEZ
L'année sombre
FanficLucy heartfillia, un nom de famille qui fait peur ? Qui cache un lourd secret ? Qui est plus important que l'on n'ose le faire croire... Mensonge et vérité il faudra qu'elle fasse la lumière sur son passé pour pouvoir avancer.. Une petite vengeance...