( NdA: J'ai changé le titre de mon livre c'est normal, je trouve que ça colle mieux avec l'histoire maintenant)
Du côté de la guilde Demons, la salle dans laquelle ils se sont réfugiés est plongée dans le silence. Un silence de mort, personne n'ose parler, se regarder, on peut même entendre la mouche qui vole. Un des membres pourtant brise le silence. C'est une petite fille, c'est Kayla.
- Il y a un truc pas nette
Le silence lui réponds, mais très vite les membres relève la tête. Pour regarder la petite fille, ses yeux persans les fixe. Elle est déterminée à ne rien laisser passer. Mais ses yeux, s'adoucissent de plus en plus pour au final se remplir d'eau. Et les larmes coulent, une jeune femme lui ressemblant fortement la prends dans ses bras en essayant de la calmer. Puis une fois fait elle se tourne vers les membres, vers ses amis et pour ne pas laisser le silence reprendre le dessus elle prend la parole.
- Lissana reine, Jade déchu, Lucy qui se plie à cette décision, c'est vrai on devrait chercher des réponses
- Lumina, Elle a fait son choix cris Miro . Dit quelque chose Kaito !!
Le jeune homme regarde dans le vide, mais n'ouvre pas la bouche. Il regarde le jardin, enfaite non il la regarde. Elle est dehors, la jeune blonde est dehors entrain de prendre l'air sur une chaise longue. Son regard est plein de mystère, il regarde impuissant celle qui l'aime changer sous ses yeux. Il veut comprendre.
- Je te p...
- Stop Miro, tu n'as pas vu comment lucy ne s'entendait pas avec Lissana. Il y a un truc qui cloche. Tu l'a vu toi aussi Tetsu ?
- Oui, c'est vrai. On a voulu aller voir Lucy il y a quelque temps mais Lissana nous en a empêché. Après quelques menaces on a réussit à entrer. Et.... c'est la qu'on a vu Lucy se battre avec Natsu. C'est sur que Lissana savait ce qu'il se passait. Il faut qu'on trouve des réponses, c'est notre chef, notre amie celle qui nous fait sortir du mauvais chemin !
- Mais elle vous a fait dégager de cette chambre non ? Ce qui prouve qu'elle a fait son choix ! reprit Milo
- Mais?
- Je pense qu'on devrait parler à la princesse Jade, dit enfin Kaito
- D'accord
La guilde se présente alors devant la reine. Sa robe est somptueuse, d'un bleu ciel, orné de fleur de différentes couleurs. Sa couronne est posée sur sa chevelure, sa couronne à la couleur des cheveux de Lucy. En parlant d'elle, la jeune femme se tient à côté de la reine. Le regarde vide, les étoile dans ses yeux ont disparus. Les mages font une révérence, avant de commencé.
- Ou est la princesse Jade ?
- Jade ? Princesse ? Vous vous moquer de moi j'espère
- Je n'oserais pas, je vous demande seulement où est Jade ?
- Elle est la ou elle devrait être
- Cet à dire ?
- Dans son trou à rat qui lui sert de maison
- Je VEUX savoir ou ?
- Vous osez élever la voix sur moi
- Non, ce n.....
- Je ne veux rien entendre faites les enfermer
Ils détournent désespérément leurs regards sur leur chef. Dans l'espoir d'un mouvement, d'une parole pour la reine.
- Lucy ?
Mais rien à faire, elle ne percute pas comme si elle était absente. Un jeune femme au cheveux rouge descends les marches pour se poster devant nos mages. Une mage que Mio ne connaît que trop bien.
VOUS LISEZ
L'année sombre
FanficLucy heartfillia, un nom de famille qui fait peur ? Qui cache un lourd secret ? Qui est plus important que l'on n'ose le faire croire... Mensonge et vérité il faudra qu'elle fasse la lumière sur son passé pour pouvoir avancer.. Une petite vengeance...