7

390 27 1
                                    

- Alors préparer vous, à faire un combat des plus osé et à me faire entièrement confiance.

Kaito s'avance vers moi, me regarde dans les yeux. Puis pose un genoux à terre. La tête baissée, comme pour faire un serment, et avec une main sur torse et une dans le dos.

- Je te fais entièrement confiance et serait prêt même à risquer ma vie pour tes plans.

Je le regarde tendrement et m'agenouille à sa hauteur. Je le prends dans mes bras.

- Tant mieux, car il va en falloir du courage

Après cet événement je réunis mes membres dans une salle reculer du château.

- Y a quoi Lucy ? Tu as l'ai bien sérieuse dis lumina en brisants le silence.

- Je dois vous dire quelque chose, je déglutit difficilement. Le combat que nous allons mener va être le plus dur de notre vie, et j'ai besoin que vous ne vous surestimez pas. Car ça pourrait causer notre défaite. Je l'ai déjà dit à Kaito et je vous le dis droit dans les yeux, en face à face m'accorder vous une confiance aveugle, seriez vous prêt à ne pas me contre dire selon ma décision même si elle vous paraît totalement immorale ? Je vous le demande et j'essaye avoir une réponse positive.

- Chef, c'est quoi ce discours sérieux là question ne dépose même pas bien sûr qu'on est prêt à te suivre !

- C'est le moins qu'on puisse faire, vu ce que tu fait pour nous il y a des années

- Je vois remercie, je souris légèrement. Il est temps d'aller au briefing de la reine jade. Allez go !

Après cette phrase, je sors de la pièce suivit de toute ma guilde, de mes membres, de mes amies, de ma famille. Arrivée devant les porte de la grande salle du trône. J'hésite un peut, mais ce ne dit pas longtemps. Le doute n'as pas sa place. Si je demande à ma guilde de ne pas en avoir à mon égard, alors je ne peux pas me le permettre pour moi-même. Je pousse les grande poste de la salle et m'engouffre a l'intérieur. La guilde de Fairy tail est déjà la mais pas que il y a toute les guildes réputé de tout fiore. Les bavardages ne cessent de remplir la sale, et s'apaisent enfin quand la reine Jade fait son entrée. Elle s'éclaircit la voix avant de prononcer le moindre mot.

- Chère guilde, je vous remercie d'avoir répondu à ma demande. Je vois en suis très reconnaissante. Cependant, comme vous devez le savoir vous n'êtes pas ici pour vous tourner les pouces mais pour défendre la ville, notre ville , notre pays. Je vous demande aujourd'hui de battre les exactement 100 dragons, dirigés par leur maître. Je les veux tous morts, je ne supporterais pas de perdre plus d'innocence en prenant le risque de les laisser partir. Je vous le demande, cher guilde être vous avec moi !

- Oui, nous somme avec vous ma reine ! Cris les guilde en cœur

*****

J'entends des bruits, et me sors a contre cœur des bras de Morphée. Je me frotte les yeux baille puis m'étire. Je regarde à côté de moi, et vois Kaito entrain de dormir paisiblement dans mon lit. Ça me rappelle quelqu'un ça. Je fais un sourire mélancolique avant de me sortir cette idée de la tête. Un nouveau bruit me fait me rapprocher de la fenêtre. Je l'ouvre et me penche pour apercevoir Erza et Mio se défiant du regard. J'aimerais les arrêter mais ma curiosité prends le dessus. Alors je m'installe confortablement sur le balcon et sirote un petit jus de fruit en regardant cette scène.

Un membre de la guilde.., je ne sais plus le nom. Mais le gars s'appelle Sting, je le connais que bien puisque c'est mon frère jumeau. Alors, c'est lui l'arbitre. Je souris et hausse les épaules.
Quel beau spectacle je pense encore une fois Mio contre Erza, Mio regarda droit dans les yeux Erza. La tension entre les deux est palpable, elle n'ont même pas commencer à se battre en plus.

- Tu penses pourvoir me battre cris Erza

- Humm j'en suis sure

En conséquence Erza changea son armure, et Mio fit de même. Erza la regarda bouche bée, mais oui ma petite Erza, Mio et toi avez les meme pouvoirs. Exactement, les meme !

- Eh oui, on a exactement la même magie le seule truc pour nous départager c'est notre plan pour terrasser l'autre, cris à son tour Mio

- Je....je vois, à croire que l'on est sœur jumelle. Seulement c'est moi la plus forte !!

- Tu dois taper à des coup stratégiques, comme t'as dit Lucy en maximum 10 coups, se dit-elle

- Qu'est-ce que tu murmure dans ta barbe, tu as déjà peur de perdre

Elle ne répondis pas. Le combat commence. Les deux partis sont coriace je ne peux pas mieux attendre de Erza. Elle est très agile et à un mental de fer, je l'admire quand même. Son changement d'armure est tellement vif. Le combat me captive de plus en plus. Erza pourrait bien gagner cette manche. Je me lève et décide d'arrêter ce combat. Je crois que Mio en à assez vu et appris.

- Sting ! Arrête moi ça sur le champs !

Il se retourne vers la voie et paraît surpris de me voir. Après avoir réalisé il me fait de grand signe, avec un sourire allant jusqu'au oreille.

- Le combat est fini, dis-je en sautant du balcon pour atterrir à côté des deux jeunes femmes.

J'applaudis.

- Tres belle performance Erza.

Je m'avance vers elle, et prends dans ma main l'épée qui menace ma membre. Le sang coule le long de la lame. Erza veut l'enlever mais je la tiens fermement.

- Vraiment très beau combat, je me retourne vers Mio. Je sens qu'elle à la rage de ne pas avoir gagné. Tu es à la hauteur de ta réputation ma chère Erza

Elle m'ignore. Et tourne son regard vers ma main et le sang qui coule le long de sa lame.

- Lâche cette lame Lucy

- Mais j'aimerais néanmoins que tu ne brutalise pas plus mon amie, s'il te plaît

- Frangine !!

- Lucy, répète Erza

- J'aimerais que tu me le promette

- Oui, je te le promet mais lâche cette putain épée !

La réponse que j'attendais, je la lâche et me retourne vers Mio. Elle est à terre.

- Tu vas bien ?

- J'ai perdue, j'ai perdue

- Haha, ce n'est pas grave, c'est plutôt normal je dirais Titania est très forte

Je lui tends la main, et elle pose la sienne délicatement dans la mienne. Je la relève et commence à l'aider a marcher jusqu'à la propriété.

- Frangine, vient il faut qu'on parle

Je me retourne et vois sting me regarder avec un air des plus sérieux. Je détourne mon regard pour qu'il vienne à nouveau se poser sur mio.

- Tu peux marcher toute seule ?

- Oui, Oui

- Alors attends moi à l'intérieur

Elle fait un hochement de tête avant de repartir seule et boitant dans le palais. Quand à moi je me retrouve seule face à mon frère. Et lui parler ne sera pas chose simple.

L'année sombre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant