Je la regardais dormir, elle semblait paisible. La pièce était plongée dans la lumière, et ses beaus cheveux blonds brillait on aurait dit un ange.
- Tu peux revenir Lucy rappelles toi de ce que tu nous as dit quand tu nous a rencontré. Ma soeur et moi. Je souris mélancoliquement. Lucy c'est moi lumina j'espère que tu peux m'entendre. On t'aime tous, toute la guilde demons. Alors tu dois revenir à toi. Tu m'as dit mot pour mot "si tu veux protéger ta sœur tu as besoin d'une stratégie et d'amis" et tu m'as rendu la main en me disant " je serais ta stratégie et ton amie" alors j'aimerais te tendre ma main. J'aimerais être ta stratégie et ton amie pour toujours, je ne veux pas avoir à te tuer, non, pas toi Lucy. Pas toi.
Je sens les larmes couler le longs de mes joues. J'ai mal, j'ai peur. Peur que tu partes pour de bon. Que tu t'éloignes, pour ne plus jamais revenir. Mais alors que toutes ses pensées sombres m'accable, je sens une légère pression au niveau de ma main. Les doigts de la main de Lucy se resserrent autour de la mienne.
- Lucy, sursaute-ai je
- Humm, lu..lumina ?
- Tu nous recommais ? Tu me reconnais ?
- Évidemment, je suis la reine de ce royaume et chef de la guilde demons, rit-elle doucement
- Lucy, je vais appeler tout le monde
Je sors de la salle laissant Lucy toute seule, pour aller chercher notre guilde à quelques pièces de là. Quand j'ouvre à nouveau la porte, la guilde est derrière moi. Et Lucy s'est redressée, elle est assise. En nous voyant, elle nous sourit accompagné d'un petit geste de la main.
- Bonjour Lucy
- Bonjour à vous guil.... Elle ne finit pas sa phrase, elle porta ses mains à ses tempes, se massant. Vous êtes ? Ah oui c'est vrai vous devez faire partie de ma garde rapprochée.
Je reste figée sur place, se pourrait il que ce démon ait repris son emprise sur elle.
- Lucy, lui dis-je en m'approchant tramblante. C'est moi Lumina Tu m'as reconnue pourtant c'est moi. C'est nous tes amis
- Je suis désolée, mais je vais vous demander de partir de ma chambre, sauf toi, elle me désigne du doigt.
- Oui, ma reine !
Les autres sorrirent, pendant que Lucy me regardait droit dans les yeux.
- lumina, commença-t-elle. Où est lissana ?
- Je ne peux pas vous dire
- Tu ne peux pas ? Repris t elle. Je sentais son aura meurtrière q'elle dégageait. Elle à tuer notre cousine la baronne Anne-Lise Drear. Je veux que tu la retrouve et que tu me l'amènes.
- Ma rien ne m'oblige pas
- Tu veux vraiment voir ta sœur souffrir ! Je me pétrifiais sur place. Ah je vois que tu as compris elle sort de son lit.
- Mais qui es tu Lucy ?
- Lumina Tu n'as toujours pas compris, rit elle. Lucy s'est perdu dans sa haine contre sa soeur qui a tuée sa cousine. Elle à elle même tué Hélie, et elle m'a demandé de la vanger.
- Mais qui es tu ?
- Je te l'ai dit, je suis celui qui préside l'année sombre.
- Rends nous Lucy !
- Mais je suis Lucy !
- Tu l'as changér
- Je l'ai améliorée !
- Mais que veux tu ?
- Lumina ! Je t'ai ordonné de faire venir ma sœur. Elle fronce les sourcils. Et c'est maintenant.
Je tressaille et sort de la xgambre.Une trentaine de minutes plus tard j'arrive devant Lucy, elle est dans le salle du trone.
- elle est là !
Lissana est très salement amochée, que Lucy l'achève ou non, elle va mourir. Alors...
- Merci Lumina ! Dit-elle
Elle d'yavance vers lissana. Lui caresse la joue se mettant à sa hauteur. Collant son front contre le sien.
- Tu vas m'aider, je vais soulager toute la haine sur toi. Elle prend un fouet et la fouette. Lui laissant des marques, le sang coule. Lucy sourit sous les hurlements de douleur de sa propre soeur. Lissana reprit Lucy d'une voix plus calme.
- Lucy dis-je dans un mumure, mais elle n'entendit pas. Qui es tu vraiment ?
La porte s'ouvrit dans un fracas, et Kaito apparut, la reines ne relava pas la tête. Le dirigeant vers sa soeur.
- Dit moi, repris t elle ça t'as plus de dire à Kaito de tuer notre cousine. Tu sais lissana elle soupira. Je te déteste.
- Lucy, je suis... Fit la prisonnière
Elle ne pus finir sa phrase que Lucy sortit son poignard.
- Je vais te laisser mourir dignement, par l'arme familial. Tu peux me remercier.
Elle le brandit et le fit redescendre d'un coup sec. J'avais fermer les yeux ne voulant pas voir cette scène. J'étais lache encore une fois, mais que pouvais-je faire.
- Kaito, dit la reine surprise
J'ouvrit les yeux doucement avec appréhension. A mon grand étonnement je vis, Kaito prendre notre Lucy dans ses bras.
- Kaito, mais quesque tu fais. Repris Lucy un peut plus agecée. Erza, Natsu tuez le cris elle.
La concernée s'exécute et s'approche dangereusement de Kaito. Mon sang ne fais qu'un tour et je me place devant la rouge. Les autres membres de la guilde me suivent dans mon geste et sont près à combattre.
- Lucy non ! Je n'ai pus m'en empêcher je ne veux pas te voir souffrir.
- Lumina ! Cris t-elle toujours bloquée par Kaito. Je sens qu'elle est en colère. Lumina reprit elle d'une voix pensive et calme...Kaito, Mio, Kaila, Tetsu, kyoko, Dit elle lentement. Elle ouvrit ses yeux noisettes reprennant soudainement conscience. Kaito ! Fit-elle surprise. Elle lâcha son couteau. Erza, stop !
La rouge fut surprise, mais s'exécuta après tout c'était un ordre directe de la reine.
- Lucy, arrête de crier tu me fais mal aux oreilles avait il répondu dans un rire frénétique
Elle s'était laissé tomber sur les genoux, Kaito dans ses bras. Par chance il n'avait qu'une blessure superficiel à la main. Le démon n'avait pas fait beaucoup de dégâts.
- Kaito, guilde démons vous m'avez manqué ! Puis elle s'avança vers lissana. Comment on l'arrete ?
- Tue moi ! Dans le coeur !
- Quoi !?
- Fais le ou sinon il tuera encore et encore. Lucy ! Arrête cette putain d'années sombre !
- Ok, je vais le faire, elle reprends son couteau familial tombé au sol quelques minutes avant. Prends un grande inspiration. Que les heartfilia te guide, dit la blonde en plantant l'arme dans le coeur de sa soeur.
La pauvre s'écroula au sol, une flaque de sang était désormais visible sur le sol. La fin de ce cauchemar enfin.
VOUS LISEZ
L'année sombre
FanfictionLucy heartfillia, un nom de famille qui fait peur ? Qui cache un lourd secret ? Qui est plus important que l'on n'ose le faire croire... Mensonge et vérité il faudra qu'elle fasse la lumière sur son passé pour pouvoir avancer.. Une petite vengeance...