- Princesse Lucy heartfillia, ma pauvre lucy tu pensais vraiment que tu pouvais m'arrêter. Ma lulu, ma lulu je suis la prochaine reine de ce royaume. Alors descends de là, et princesse Jade ou plutôt Jade vous n'êtes plus princesse. Je vous prierais de descendre de ce trône.
Ma chère grande sœur, quand je vous disais que vous seriez bien assez tôt qui se cache derrière ce personnage. Ma grande sœur va vraiment faire un carnage. Je la supplie du regard d'arrêter, il y a beaucoup trop de monde. Stop, pourquoi maintenant.
- Lucy, ne m'en veux pas. C'était plus fort que moi. Le palais m'a ravivé des souvenirs
Elle s'avance vers moi, et prends mon visage entre ses mains douce, pour le rapprocher du sien.
- Je suis désolée ma pauvre lucy
- Je t'en supplie pas maintenant, demain c'est le grand jour on va passer un marché d'accord.
Viens dans ma chambre ce soir et on en discuterasElle hoche de la tête et s'en va. Mais quelle conne, pourquoi maintenant. Mais j'ai pas le choix je dois me plier à ça règle.
- Comme je disais, on ne...ne...va pas suivre de plan au départ car il faut venir un par un dans les premier jour. Et demain si mes calculs sont bon...enfin oui si mes calculs sont bons. On devrait envoyer qu'une guilde pour le battre. Demain on en reparlera
Je m'éclipse en laissant derrière moi une foule sans réponse. Sting apparaît devant moi, dans un croisement.
- Après cette guerre, tu devras prendre la place sur le trône. Notre sœur est devenue complètement barge
- Mais je ne...
Il ne me laisse pas le temps de finir, qu'il disparaît dans la nuit. Je reste immobile quelques seconde, puis rentre dans ma chambre. Je ferme la porte et m'installe dans un fauteuil tourné vers la fenêtre. Elle est là assise sur le lit, à jouer avec ses cheveux.
- Je veux qu'on parle sérieusement. Je veux ce trône je le convoite depuis tellement longtemps et j'utiliserai fairy tail pour arriver à mes fins, si il faut en arriver là. Je n'aurais aucune pitié.
- Tu ne peux pas faire ça, tu n'as pas le droit d'arracher ce trône. On trouveras un arrangement. Mais ne le fait pas maintenant, c'est tout ce que je te demande.
- Lucy, Lucy, Lucy
Elle s'approche de moi, je recule et me trouve coller sur les bords du lit. Ce qui me force à m'assoir sur celui-ci . Elle sourit, son sourire est diaboliquement sadique. Elle prends mes deux poignets et me bloque en position allonger sur le lit. Elle est au dessus moi, à me scruter de ses yeux bleus. Je déglutis, mais ne quitte pas ses yeux du regard.
- Lissana.... T'auras le trône mais laisse Fairy tail en dehors de ses histoires de famille. J'ai compris deux princesses dans une seule guilde c'est pas possible.
- Tu réfléchis bien ma petite.
On parle longuement et soudain Lissana casse l'un de des vases ce qui alerte la guilde Fairy tail. Natsu passe la porte. Je secoue la tête, et regarde ma sœur, celle que j'avais tant chérie.
- Lissana, je t'en supplie ne le laisse pas faire ça pas cette fois. Ne le prends pas à partit comme ça.
- Tu as peur Lucy ?
Je baisse la tête.
- Réponds !
- Oui, j'ai...j'ai...peur
- C'est ce que je pensais, elle enlève sa prise sur mes poignets et se dirige vers la porte de sortie. Elle pose sa main dessus, Natsu attaque dit-elle
Puis la porte se ferme en me laissant seule avec un Natsu transformé en monstre, en tueur de sangs froid par mon idiote de sœur.
- Lissana, je t'en supplie reviens ! Lissana !
Natsu s'avance vers moi, comme un fou qui a trouver sa proie. Je recule et mets mes mains devant comme si je pouvais l'empêcher d'avancer.
- Natsu, je t'en supplie. Reviens à toi je frappe dans mes mains pour l'hypnotiser encore une fois.
Mais ma sœur a tout prévu son sort est beaucoup plus puissant, je ne peux rien faire à part me battre. Natsu, t'es vraiment pas la personne avec qui je voulais me battre. Vraiment pas.
- Ouvres toi porte des esprits vient à moi Loki
- Ma chère Lucy, pourquoi avez vous besoin de mon aide ?
- Empêche le de m'atteindre, il faut gagner du temps.
Un combat acharnée commence entre ces deux hommes, j'appelle d'autre esprits pour venir en aide à Loki. Je me jette sur un transmetteur pour appeler de l'aide, cette colère dans laquelle l'as mise Lissana je ne pourrais pas la contenir toute seule. Allez marche je t'en supplie. Marche ! Rien il est cassé je n'ai pas le choix. Je vais me battre au côté de mes esprits, il faut que je batte de toute mes forces. Je ne pensais pas ma sœur capable de me tuer comme si de rien était. Le combats est acharné et je ne vais pas résister à Natsu encore longtemps. Vais-je mourir ? Natsu se précipite vers moi pour m'assener un coup qui pourrait m'être fatal. Je suis là, figer, aucun de mes membres veulent bouger. Je le regarder juste, je ne peux rien faire, pas éviter, je vais me le prendre. Un éclat de verre me fait sortir de ma transe. Et quelqu'un me prends pour m'empêcher de recevoir le coup de Natsu.
- Tu veux mourir, tu te fous de moi ?
- Sting ! Mais comment ?
- Ça c'est la connexion des jumeaux !
- Merci ! Je pleure presque
Une autre personne fais son apparition aussi, mais par la porte cette fois. C'est la plus jeune recrue de la guilde: Kagami. Puis suivis de près par Tetsu. Il regarde la scène sous le choc.
- Lucy, cris Testsu
- N'avance pas, d'accord ? Tu dois économiser tes force pour demain. Alors partez tout de suite !
- Mais...
- C'est un ordre !
Il parte confus la tête basse, je les regarde s'éloigner. Et me replonge dans mon combat avec Natsu. Sting allait pour lui donner un coup mais Natsu ne cherche même pas à le combattre. Il s'enfuit. Ça doit être Lissana qui le rappel.
- Lucy, faut que tu fasse quelque chose pour la guilde fairy tail et le trône. Bien sur demande moi l'aide que tu veux. Mais tu dois arrêter ce carnage au plus vite. Le combat avec les dragons commence demain on ne peut pas se permettre de se combattre dans l'enceinte du royaume. On ne peut pas se le permettre ! Alors il faut..
- Faut que je passe un contrat avec Lissana c'est ça ?
- Oui, malheureusement et oblige là à t'écouter emmène quelqu'un de confiance avec toi. Il en va de ta vie et de la vie de ce royaume. Tu peux le faire ?
- Bien Évidemment
*****
Ce combat était fatiguant et résulta j'ai perdu beaucoup d'heure de sommeil. Quand j'allais enfin m'endormir je sens quelqu'un se faufilé sous mes draps. Et m'attraper par la taille, je tressaille un petit peut. Puis me laisse faire quand il me rapproche de lui. Kaito. Je me retourne et le vois endormie, il est mignon quand il dort. Je me redresse, me met en position assise et met sa tête sur mes genoux. De toute façon je ne vais pas dormir. Je le regarde en souriant, et je joue avec ses beaux cheveux blonds.
- J'espère que rien arrivera, si jamais je ne vais pas je le trône. Lissana est diabolique, je lâche un ricanement. Si seulement, tout pouvait revenir comme avant. Si seulement...
J'étais dans mes pensées,quand un bruit assourdissant me parvient aux oreille. Kaito se réveille aussi étonné que moi. Puis une secousse, puis deux. Je vois il arrive, il est encore tôt 3h du matin. Il faut s'y faire, j'enfile ma tenue, et fais signe à Kaito de me suivre.
- Guilde de Saberthoot vous vous occuperez du premier dragon !
VOUS LISEZ
L'année sombre
FanfictionLucy heartfillia, un nom de famille qui fait peur ? Qui cache un lourd secret ? Qui est plus important que l'on n'ose le faire croire... Mensonge et vérité il faudra qu'elle fasse la lumière sur son passé pour pouvoir avancer.. Une petite vengeance...