- Shawn Mendes - Add It Up -
Oldyork, quartier sud - Collin's Bar - Vendredi 20 novembre 2070 - 18h30 - Soir
- Wells adorait cette chanson, s'exclama Clarke lorsque la chanson débuta, sortant de la grande radio vintage dont Finn était si fier. Le groupe était réuni comme chaque soir de week-end au bar que tenait le jeune homme. C'était leur Q.G, bien que normalement ils allaient dans la salle à l'arrière du bar. Mais aujourd'hui, c'était l'anniversaire des un an de la mort de Wells.
Un anniversaire bien sinistre, Clarke fixait d'un regard vide le fond de son verre, un cocktail alcoolisé dont seul Finn et Jasper avaient le secret. Une chose était sûre, il marchait puisque Clarke se sentait légèrement ivre. Elle entendait Octavia et Raven chantonner la chanson de deux voix fatiguées.
Un an, un an que le corps de Wells avait été retrouvé au milieu du terrain d'entraînement sportif. Un an que la vie des jeunes adultes était devenue un enfer quotidien. La journée, il fallait sourire et avancer, la nuit il fallait survivre et se méfier. Car c'était lorsque le soleil laissait place à la lune que la plupart des attaques se produisaient.
Malgré les recherches et les échanges, personne n'avait jamais réussi à retrouver les véritables coupables de ce meurtre, mais il y avait tellement de potentiels ennemis. Le monde devenait de plus en plus dangereux. La faute à qui ? Les médias ? Les drogues ? Non. Les Hommes.
- Et il aurait certainement adoré ce cocktail, s'empressa de dire Jasper en finissant son verre d'une traite ce qui arracha une grimace à Monty. Comment tu peux boire ce truc cul sec ... S'empressa de rétorquer son meilleur ami aux airs asiatiques. Ils étaient comme les deux doigts de la main, mais surtout le duo comique qui permettait de remonter le moral fortement abattu ce soir.
- Hé Princesse, tu devrais arrêter de boire, on a encore besoin de ton esprit lucide, Finn venait de s'approcher de Clarke en lui faisant un sourire à la fois mignon et séducteur comme il en avait le secret. Clarke se redressa et pencha sa tête en arrière, en effet elle ne buvait jamais au point d'être ce que les gens appellent communément " bourrée". Mais ce soir, c'était différent, ce soir elle semblait en avoir besoin. Je suis d'accord avec joli cœur, Clarke ... ça ne le fera pas revenir, enchaîna Bellamy en tapotant l'épaule de sa meilleure amie. C'était un trio étrange, avec des sentiments partagés ou non, Clarke n'avait été trop loin avec personne puisqu'elle-même elle ne savait pas. A vrai dire, la mort de Wells ne lui avait pas vraiment permis de penser à son propre futur et à ses envies. C'était secondaire, pour le moment seule la vengeance et la survie lui importait. Elle finit par tourner la tête vers Finn puis vers Bellamy. Je vais finir par croire que vous êtes mes deux pères, vous êtes mignons tous les deux, dit Clarke un sourire amusé sur les lèvres alors qu'elle tourna ensuite la tête vers Murphy. Pour une fois que je la trouve cool et qu'elle sourit, vous devriez la resservir, dit celui-ci un sourire arrogant sur le visage.
Murphy n'avait pas tort, depuis un an Clarke ne souriait presque pas. Un vieux son de cloche se fit entendre, le son que faisait la porte du bar vintage lorsque celle-ci s'ouvrait pour accueillir un nouveau client. Entre autre, c'était une nouvelle cliente, une jeune femme à la peau bronzée et aux airs asiatique voir australien. Un visage assez particulier, ce qui expliqua le fait que Bellamy ne mit pas longtemps à la reconnaître.
Il ne la connaissait pas personnellement, mais ce qu'il savait en revanche c'est qu'elle travaillait dans l'entreprise Woods & Co dont il était un agent de sécurité. Que devait-il faire ? C'était impoli de l'ignorer non ? Raven qui avait autant bu que Clarke se redressa en posant un bras sur son épaule. Bah alors, on a jeté son dévolu sur une jolie demoiselle, hm ? Bellamy soupira, Raven était déjà une furie en général, mais quand elle avait bu, c'était un véritable tsunami de paroles sans aucun filtre. C'est simplement quelqu'un qui travaille au même endroit que moi. Souffla le jeune homme exaspéré, avant de finalement s'approcher de la femme se disant qu'elle devait avoir entendu les bêtises de Reyes.
- Désolé, mes amis peuvent être quelque peu étranges lorsqu'ils ont bu, dit Bellamy en captant le regard de mademoiselle Guerrero, dont il se souvenait du nom pour l'avoir lu par automatisme plusieurs fois depuis un an. Je suis Bellamy Blake, l'agent de sécurité de la société Woods & Co, il avait remarqué qu'elle semblait un peu frustrée alors qu'elle fixait son écran. J'espère que ce ne sont pas les paroles de mon amie qui vous ont vexé ? Finit-il par demander, toujours trop gentil et crémeux, Bellamy voulait surtout éviter tout problème avec son travail puisque celui-ci payait très bien.
Clarke redressa le regard, le tourna vers Bellamy et par conséquent vers la femme qui semblait un peu plus âgée que le groupe. Elle avait un charisme certains, et ça ne semblait pas étonner la blonde qu'elle travaille dans une agence d'avocats. Plutôt canon, entendit-elle de la part de Raven, oui... Vraiment aucun filtre.
VOUS LISEZ
The worst of us
FanfictionÉpoque futuriste. Lexa vient tout juste de prendre la tête d'une organisation secrète de mercenaires. Fruit d'un entraînement inhumain et d'expérimentations, c'est d'une main de fer qu'elle gère l'entreprise. Abigail est un médecin de renom. Dans sa...