Chapitre 50 - M&C - Black Wolf

1.7K 127 22
                                    

Syd Matters - Obstacles (Life Is Strange) Lyrics


Mont Cercin, forêt - Elevage de Tom - Vendredi 20 Mars 2071 - 18h32 - Après-midi

La voix puissante de Tom, qui était jusqu'alors très discret, s'éleva, recule Fenrir, tu n'as rien à faire ici. Puissant, grand, les yeux paraissant démoniaques à cette distance, le loup observait les trois humains sans bouger, semblant ignorer ses semblables. Il avait créé une tension palpable dans la meute, dont la chef était sur le qui-vive. Clarke était revenue vers Lexa et Tom. Reculez, ordonna l'homme aux deux femmes, mais Griffin resta sur place. Elle observa l'immense bête, comme dans son monde, comme pour comprendre pourquoi il était loin des autres, pourquoi il devait partir, pourquoi il faisait peur à chacun. Alors, la blonde avança d'un pas, ce qui surprit l'éleveur et très certainement Lexa aussi. Fenrir, c'est son nom ?

Lexa attrapa immédiatement le poignet de Clarke pour l'empêcher d'avancer plus, alors qu'elle venait de faire un pas en avant. Mais à quoi elle pense ?! S'énerva intérieurement la commandante qui avait entièrement conscience du danger et de la puissance du loup qui leur faisait face. Clarke arrête, somma Woods d'une voix ferme mais basse. Recule, ajouta-t-elle en espérant que la blonde revienne à la raison et accepte de suivre ses ordres et de reprendre ses distances de sécurité.

Tom ne quitta pas le loup du regard, faisant un simple 'oui' de la tête pour répondre à la question de la blonde. Reculez, répéta l'homme, alors que Clarke pouvait sentir la main de Lexa sur son poignet. Non. Griffin n'écouta pas et fit plusieurs pas, passant devant Tom en évitant sa main qui tentait également de le retenir. Faites-moi confiance. Elle savait bien que ni Lexa, ni Tom ne lui donneraient cet avantage en cet instant, mais le fait est que s'ils tentaient des gestes brusques, les choses pourraient s'envenimer. Lexa ne pouvait pas juste attraper Clarke, ses gestes déclencheraient une véritable tempête chez les canidés. Cependant, la horde était en arc de cercle derrière la blonde comme si elle était prête à la défendre, que les loups savaient que c'était leur rôle.

- Attaque la et je te tue, pensa Lexa en regardant l'animal qui n'avait pas bougé depuis son arrivé. Elle se promit également de faire un debrief houleux avec la blonde après cela pour lui rappeler de suivre ses ordres et d'à quel point elle pouvait se mettre en danger inconsciemment parfois. Il fallait que la photographe comprenne que maintenant elle devait lui obéir peu importe les circonstances, si elle tenait à rester en vie. Agir sur de pareils coups de tête n'était absolument pas tolérable et cela inquiétait l'avocate inutilement.

Fenrir fixait l'humaine, sa tête toujours baissée et ses poils hérissés. Mais s'il y avait bien une émotion que ne connaissait pas Griffin en cet instant, c'était la peur. Bien au contraire, la fascination s'était installée pour la bête. Était-elle inconsciente ? Pour une raison que Clarke ne pouvait définir, elle sentait qu'elle ne l'était pas. Elle ne se serait pas approchée d'un autre loup avec la même carrure dans la même position.

- S'il attaque, je lance la meute, dit Tom à Lexa, comprenant bien que la vie de Clarke était beaucoup plus importante que celle du loup. La photographe finit par s'abaisser, se mettre à genoux, alors qu'elle n'était plus qu'à cinq mètres de l'animal, celui-ci ne la quittant plus des yeux. Bonjour Fenrir, je m'appelle Clarke, dit-elle à la bête dont la tête se redressa.

- Il n'aura pas le temps d'attaquer qu'il sera mort, précisa Woods d'une voix froide en portant sa main à sa hanche. Dans chacune de ses tenues elle avait des armes de dissimulées, prêtes à servir dans ce genre de situations imprévisibles.

The worst of usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant