Chapitre 45 - M&C - Guardian angel

2.3K 132 50
                                    

Los Colinos, bord de mer, hôtel 5*, Suite de luxe spéciale couple - Dimanche 15 Mars 2071 - 17h15 - Après-midi

La brune la laissa quitter la pièce, préférant se retrouver seule. Elle empaqueta méticuleusement ses affaires, remplissant sa valise et son sac de voyage. Quand elle eut terminé elle s'assit sur le lit en regardant ses bagages. Si elle partait maintenant, cela voulait dire laisser Clarke seule face à la suite des interviews et en proie aux paparazzis qui ne manqueraient pas de faire remarquer l'absence de Lexa. Mais rester c'était continuer de s'exposer au regard du monde et elle n'en voulait plus pour le moment. C'est bien le dernier livre que je publie, se dit-elle énervée avant de descendre au rez-de-chaussée. Elle avait laissé ses deux sacs au plein milieu de la pièce et avait finalement opté pour passer son énervement dans les salles de sport disponible dans l'hôtel. A l'entrée du complexe sportif elle s'acheta une tenue complète et passa plus de deux heures à défouler ses nerfs. A la fin de sa séance elle sortit pour un jogging de quarante-cinq minutes sur la plage, ne pensant plus à rien grâce à l'air marin et à l'effort physique.

Woods venait d'arriver sur une petite crique tranquille, continuant à courir avec des foulées amples et régulières. Au loin elle aperçut une tête blonde qu'elle connaissait bien. Visiblement, Clarke n'était d'ailleurs pas seule. Troy était à ses côtés et leur conversation semblait animée. Il ne peut pas la laisser en paix ?! s'énerva Lexa en allongeant sa foulée pour arriver plus vite vers eux. Leur dialogue sembla se corser et le rouquin attrapa Griffin qui se débattit en lui envoyant son poing en plein visage. Il n'en fallut pas plus à la commandante pour qu'elle pique un sprint et ne fonce à toute vitesse sur le jeune homme dont l'attitude corporelle devenait de plus en plus menaçante. Lexa se jeta littéralement sur lui, l'envoyant valser plusieurs mètres plus loin avec l'impact du choc. Son regard était meurtrier et il n'aurait pas fallu grand-chose de plus pour qu'elle ne le réduise en miettes. Elle s'approcha d'un pas lent de Troy qui avait à présent le souffle coupé dans le sable et l'attrapa par le col de sa veste, approchant son visage du sien. Si je te revois encore autour d'elle, ce ne sera pas seulement ta respiration que tu perdras, menaça Woods d'une voix basse mais puissante, parfaitement sérieuse.

La jeune femme le relâcha dans un geste brusque, l'envoyant dans le sable de nouveau. Le rouquin avait senti la puissance hors norme de l'avocate et les menaces qu'elle venait de proférer avaient sonné beaucoup trop justes pour n'être que des paroles en l'air. Il s'excusa alors, terrifié, avant de ramper dans le sable pour se relever et partir en prenant ses jambes à son cou. Mais c'est quoi cette malade ?!!! Se dit-il en courant à en perdre haleine. La blonde avait beau être sublime et lui donner des envies monstrueuses, il n'allait pas risquer plus pour une simple pulsion sexuelle. Lexa le regarda partir, son envie de meurtre toujours présente.

Clarke resta un moment sans bouger son corps tremblant malgré elle. Elle avait eu peur, elle pensait qu'avec son caractère Lexa était réellement partie. Mais elle était bel et bien là et venait de la sauver en faisant fuir Troy. Griffin remarqua que Woods était sur le point de le poursuivre pour lui faire bien pire, alors elle regarda autour d'elle et prit la main de Lexa pour l'emmener dans un coin suffisamment caché pour la prendre dans ses bras.

Par cet acte, elle se rassurait et en même temps elle calmait sa sauveuse. Merci Lexa... Je vais bien, calmes toi..., dit-elle doucement à la commandante avant de la regarder dans les yeux. Mais dans ceux de Clarke on pouvait lire la peur qu'elle avait récupéré à cause de ses anciennes agressions. Elle souffla doucement, son corps tremblait légèrement même si elle essayait de le contrôler. Tu es restée..., finit-elle par dire d'une voix déraillée. Pourquoi ? Pour moi ?

Woods se laissa entraîner à l'écart par la blonde, ne quittant Troy des yeux qu'à partir du moment où le renfoncement dans lequel venait de l'attirer Clarke lui empêcha tout visuel. Quand la jeune femme l'enlaça, Lexa reporta son attention sur elle, sentant son corps trembler contre le sien. La sentir dans pareil état ne fit que renforcer la colère de la commandante, bien que Griffin lui dît qu'elle allait bien. Pourtant, elle pouvait encore déceler la peur dans ses yeux.

The worst of usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant