- Burn It Down (Official Video) - Linkin Park -
Oldyork, hyper centre - Woods & Co - Lundi 23 novembre 2070 - 09h00 - Matin
Le sombre crétin était en vérité une sombre crétine. En fait, après avoir vu de qui il s'agissait, Raven n'avait plus envie que de garder le « sombre ». Il suffisait de voir son regard. Entre l'agacement et le reste, les yeux amandes qui fixaient Raven étaient redoutables. Pour autant, la latino avait mal et même si c'était "Canon" ce n'était pas pardonnable d'arriver aussi vite. Oh ça non !
D'une voix de leader elle lui ordonna de s'asseoir. Raven, mâchoire pincée, la regarda en se positionnant comme il lui était possible de le faire. C'est pas comme si j'allais me lever et me mettre à courir ! Mais même ses réflexions ne semblaient pas entacher la concentration de Canon. Aïe ! Mais tu me fais mal !! Dit-elle alors que Guerrero venait de soulever son pantalon sans même relever ce que disait Raven, comme si elle n'existait pas. Elle constata cependant que le reste de ses gestes étaient sûrs, trop sûrs... Avait-elle souvent affaire à des blessés ?
Finalement, elle l'aida à se relever et Raven oublia la douleur qui la lancinait alors que ses yeux se mirent à pétiller quand elle lui tendit le casque. En temps normal, elle aurait même eu l'affront de lui demander de conduire mais puisque sa cheville était invalide à présent, ça attendrait. Mais la latino n'abandonnerait jamais : elle ne comptait pas en rester là. Quand j'irais mieux tu me devras bien plus qu'un tour en moto, dit-elle en mettant le casque, constatant qu'il était à sa taille. Elle utilisa toute son énergie pour se hisser sur la moto n'hésitant pas à s'appuyer exagérément sur Anya.
Pour ultime vengeance, elle s'accrochait à elle mais pas simplement pour se tenir. Non elle s'accrochait vraiment fort pour bien lui faire comprendre que ça faisait mal. Les vibrations de la moto n'aidaient pas, même si le bruit du moteur était une véritable drogue pour elle.
Reyes ne pouvait en profiter totalement puisque la circulation était dense. Anya était souvent obligée de reposer son pied, et à chaque fois les vibrations faisaient danser la douleur lancinante dans sa jambe. Quand enfin elles arrivèrent à l'hôpital, une bonne demi-heure venait de passer. Canon l'aida jusqu'à l'accueil et repartie tout aussi vite une fois que Raven fut en sécurité. OUAIS C'EST ÇA ÉCRASE QUELQU'UN D'AUTRE, ARRANGE PAS TON CAS !!! Dit-elle en entendant le moteur cracher son feu. Comment pouvait-elle être aussi pressée ?!
Raven se posa dans la salle d'attente, jambe étendue.A l'évidence, elle allait passer un long moment ici. Fort heureusement, Clarke finit par la rejoindre.
Oldyork, quartier Sud - The Ground Bar - Mercredi 25 novembre 2070 - 19h00 - Soir
- EPIC COVER | ''Paint It Black'' by Hidden Citizens (Reawakenings Vol.2) -
- Ça fait du bien d'être en repos, s'exclama Finn en poussant les portes du Ground, bar tenu par un ami d'enfance de son père nommé Nyko. Un grand gaillard barbu et tatoué mais tendre. Un Ourson en peluche plus qu'un ours en somme. Oui il était temps que tu profites toi aussi, passer un peu du côté client enchaîna Octavia qui arrivait derrière lui accompagnée de son frère.
- Où sont Clarke et Raven ? Demanda ce dernier alors qu'ils allèrent sur une grande banquette dans un des coins comme s'ils en avaient l'habitude. Elles vont arriver, Raven a dû laisser Clarke conduire son bébé je te signale !Dit Octavia arrachant un sourire amusé à son ami et son frère. En effet, Raven avait une belle entorse et un hématome violacé parcourant toute sa cuisse. Elle se déplaçait en béquille et, même si d'ici quelques semaines elle n'aurait plus rien, ce n'était pas simple pour une furie comme Raven Reyes de se maintenir.
Ainsi, Jasper et Monty arrivèrent juste avant les deux demoiselles tant attendues. Clarke tenait la porte pour que Raven puisse passer alors qu'elles rejoignirent le groupe sans faire véritablement attention aux alentours. Voilà Princesse et Béquille ! Annonça Finn amusé, du moins jusqu'à ce qu'il sente une haine supérieure sur lui, un véritable éclair de haine provenant des yeux de Raven. Quand j'irais mieux je te modifierais ta voiture, Collins ! Finalement, le groupe explosa de rire. Rire qui fût interrompu par Clarke qui tourna la tête vers le bar. Et là, ses océans s'entrechoquèrent avec Green Ice. Pourtant le contexte était différent, mais le regard le même. Et ce n'était pas le pire puisque q...
- C'est la nana qui m'a renversé ! Tornade Raven avait encore frappé, pointant son doigt vers les deux femmes mais n'en visant qu'une seule, celle au regard amande derrière Green Ice. Ça va tu as pas l'air de trop t'en vouloir ! Enchaîna celle-ci en lançant un regard accusateur à Canon. Et le pire, c'est que celle-ci lui lança un regard que Raven perçu comme hautain avant de retourner dans sa profonde conversation.
Il n'en fallait pas plus pour énerver Raven qui s'approcha avec ses béquilles se mettant à côté de Guerrero. Ça fait quoi de se sentir supérieure au monde simplement parce qu'on a un bon salaire ? Mais tu sais quoi, elle attrapa le verre de Anya et le bu rapidement, ça a le même goût dans n'importe quelle bouche. Dit-elle en le reposant vide devant Guerrero, constatant que celle-ci, bien qu'elle ne bougeait pas, lui tirait littéralement des balles avec son regard. Le corps d'Anya s'était tendu, ses épaules étaient remontées, sa mâchoire crispée et ses yeux orageux. Heureusement, Clarke arriva à sa suite et posa une main sur l'épaule de son amie pour la calmer.
- Si vous voulez garder votre poste mademoiselle Griffin, faites-en sorte que vos connaissances soient respectables envers mon personnel.
Jasper qui avait vu toute la scène s'approcha du côté de Lexa. Oh là, doucement mesdames. Pour que ce soit la paix et l'amour je vous offre un verre de ma concoction spéciale ! Il s'arrêta net en voyant Clarke qui lui faisait signe que non ce n'était pas une bonne idée du tout. Hum ... Bref si vous voulez goûter n'hésitez pas ! Jasper retourna s'asseoir et heureusement Raven le suivit, décidant de ne pas en rajouter par rapport à Clarke et Bellamy. Clarke fixa les deux femmes sans se démonter Désolée pour ça.
Elle passa son chemin mais s'arrêta au niveau de Lexa. Je voulais vous la donner demain. Mais puisque vous êtes là. Elle sorti de son sac une photo d'un portrait de Lexa en taille A4 prenant tout son charisme, sa froideur, et sa puissance. Elle n'est pas retouchée. Dit Clarke en retournant s'asseoir, attrapant au passage un verre que lui tendit Jasper. Tu penses qu'elles vont venir ? Finit par demander Raven. Ce à quoi Clarke répondit par la négative Je ne pense pas. Mais peut-être que pour une fois, la blonde se trompait ?
VOUS LISEZ
The worst of us
FanfictionÉpoque futuriste. Lexa vient tout juste de prendre la tête d'une organisation secrète de mercenaires. Fruit d'un entraînement inhumain et d'expérimentations, c'est d'une main de fer qu'elle gère l'entreprise. Abigail est un médecin de renom. Dans sa...