Oldyork - Nord Est - Hôpital Saint André - Vendredi 2 Janvier 2071 - 17h22 - Après-midi
- Mademoiselle Reyes ? Ouvrez les yeux. Raven complètement amorphe finit par obéir. Elle était en fait réveillée depuis un moment, mais son corps avait eu du mal à suivre. L'avantage, c'est que son esprit avait pu se remémorer et comprendre. Elle était dehors avec Anya, puis elles avaient été attaquées par un individu sur une moto. Ensuite, Raven avait pris une balle en la protégeant. Elle se souvenait qu'Anya lui avait apporté les premiers secours, mais tout le reste était vague à partir de l'ambulance jusque-là.
- Mademoiselle Reyes vous êtes à l'hôpital saint André ne vous inquiétez pas. Je sais, pensa Raven sans rien dire. Au moins elle avait eu un réveil relativement calme, essayant de contrôler le millier d'émotions la parcourant sans ménagement.
Le plus effrayant en cet instant c'était se rappeler avoir pensé mourir. Ses yeux noisette vides se posèrent sur une femme aux cheveux noirs portant une blouse blanche. La latino, dont le teint hâlé avait laissé place à une pâleur froide, cligna plusieurs fois des yeux. Voilà, tranquillement Mademoiselle Reyes. Vous êtes en salle de réveil. Raven resta concentrée sur les paroles de l'infirmière. Elle hocha la tête à quelques questions de base.
L'infirmière lui expliqua le plus simplement possible ce qu'il s'était passé : on l'avait transfusée et opérée en urgence pour sauver sa jambe et retirer la balle ainsi que les éponges qu'Anya avait mis dans sa plaie par le biais d'une seringue. Raven ne retenue pas les quelques termes médicaux. Tout ce qu'elle savait c'était que son genou était la raison pour laquelle ça faisait un mal de chien.
Elle vit plusieurs personnes passer et commença à être totalement réveillée quand on décida de la remonter en chambre. Procédure normale. La fille qui était avec moi, elle est où ? Finit par demander la latino d'une voix éreintée de fatigue, ne réalisant pas encore ce qu'il se passait. On lui répondit qu'on allait lui transmettre l'arrivée de Raven en chambre. Celle-ci, une fois en place, fût branchée et perfusée avec divers produits passant par un cathéter qui resterait sûrement dans son bras un long moment. Rapidement, elle se sentit mieux. Moins de douleur, moins de stress. Elle ferma les yeux un instant... Juste un court instant...
Oldyork - Nord Est - Hôpital Saint André - Vendredi 2 Janvier 2071 - 18h32 - Après-midi
- Comment tu te sens ? Demanda Octavia en se mettant assise aux côtés du lit où se trouvait son amie qui était bien trop pâle à son goût. Elle avait subi beaucoup ces derniers temps et, malgré tout, son regard noisette épuisé se posa dans le sien alors qu'elle eut un faible sourire coincé entre la douleur et les effets des puissants antidouleurs.
- Comme quelqu'un qui vient de se faire rouler dessus par un camion. Donc plutôt bien, ironisa Raven pour tenter de rassurer son amie. Bien sûr elle avait mal et elle ne réalisait pas encore toute la portée de ce qu'il s'était passé. Où est Bel' ? Comment vous avez su ? Finit-elle par demander. Elle se forçait à parler parce que ça lui faisait du bien de voir son amie.
- Tu t'es fais tirer dessus, mais malgré ça ta bonne humeur ne se perds pas Reyes, sourit Octavia à sa remarque. Bel' va arriver il essaie de joindre les autres, on n'a pas voulu créer la panique. C'est Anya Guerrero qui est entré en contact avec lui et nous a prévenu. La petite sœur Blake ne put s'empêcher de relever le regard de Raven quand elle parla d'Anya
- Elle est où ? Demanda la latino qui semblait sortir de sa léthargie de plus tôt. Octavia fronça un peu les sourcils. Je ne l'ai pas vue. Je... Peux te poser une question ? Finit par oser la belle brune aux yeux verts. Elle ne voulait pas bousculer son amie blessée, mais elle avait besoin de savoir. Tu viens de le faire, mais je t'en accorde une deuxième, ironisa de nouveau Reyes, façon de mieux accuser la douleur, la situation et le stress créé par celle-ci.
VOUS LISEZ
The worst of us
FanfictionÉpoque futuriste. Lexa vient tout juste de prendre la tête d'une organisation secrète de mercenaires. Fruit d'un entraînement inhumain et d'expérimentations, c'est d'une main de fer qu'elle gère l'entreprise. Abigail est un médecin de renom. Dans sa...