Oldyork, Nord Est - Appartement de Raven Reyes - Jeudi 1er Janvier 2071 - 18h15 - Soir
- Ça va aller, Raven ? Demanda Bellamy en fixant son amie d'un air inquiet. Raven força un sourire, ça n'allait pour personne et c'était clair mais qu'importe, elle n'avait pas prévu de faiblir. La cicatrisation serait longue, difficile, mais pour ceux qui respiraient encore, la latino était prête à se battre. Ouais, t'inquiètes..., enchaîna-t-elle. Bien sûr que non elle n'allait pas bien. Ce matin, ils avaient enterré deux de leurs amis. Les images traumatisantes des corps tombants au sol, la tête de Finn les yeux écarquillés, les derniers râles de Maya... Tout était encore trop intense, trop vif, trop présent et trop réel. N'hésite pas Raven, dit Octavia qui se trouvait à l'arrière. La latino acquiesça et s'éloigna vers la cage d'escalier de son appartement.
Lorsqu'elle déverrouilla la porte de son cocon industriel, Raven se dirigea immédiatement vers un placard d'où elle sortit un reste de rhum qu'elle mélangea avec du whisky. Fort, il fallait que ce soit fort, que ça l'assomme, qu'elle oublie. La tornade n'avait pas trouvé mieux. L'alcool n'était pas la solution, elle le savait, mais elle se sentait bien plus dépourvue qu'elle ne voulait le montrer. Elle retira sa veste, avant de boire l'affreux cocktail cul sec et de faire une grimace de dégoût. C'est vraiment dégueulasse l'alcool pur. Elle se posa ensuite sur son canapé avec un autre verre et elle sortit son portable. Elle jeta un regard vers sa main, soigneusement bandée par Anya. Qui aurait cru que cette furie était capable de soigner ? Ce n'est pas une destructrice plutôt ? Dit Raven à voix haute, se parlant à elle-même. Puis, elle poussa un long soupire et alla dans ses photos. Grave erreur Raven, c'est trop tôt.
Elle laissa son doigt descendre encore et encore, découvrant des photos qui dataient de l'époque où ils sortaient ensembles, il y avait environ deux ans.
Elle se souvenait de ce jour-là, de cette soirée camping avec les autres. Il était si beau, si doux. Une goutte tomba sur le téléphone, puis une autre, Raven était en train de pleurer. Elle but cul sec son deuxième verre, pencha la tête en arrière et essaya de calmer ses pleurs, mais surtout sa rage. Pourquoi ? Pourquoi la vie s'amusait comme ça ?
Alors qu'elle allait se faire un troisième verre, elle vit qu'on l'appelait. Sur le téléphone était marqué "Connard" et Raven grommela, qu'est-ce qu'il me veut ce con ? Dit-elle en répondant au téléphone.
" Ouais... ", " Ah. ", " Pff ", " Pas la peine de crier ", " Ouais ouais c'est ça j'arrive."
Raven raccrocha, son regard éteint. Manquait plus que ça, lança la belle ténébreuse d'un air détaché. Elle sentait l'alcool faire effet sur elle, la désinhiber, détendant ses muscles. Elle attrapa sa veste, les clés de son appartement et referma avant de descendre les escaliers d'un air nonchalant pour se diriger vers l'hôpital Saint-André.
Oldyork, Nord Est - Hôpital Saint André - Jeudi 1er Janvier 2071 - 19h30 - Soir
VOUS LISEZ
The worst of us
FanfictionÉpoque futuriste. Lexa vient tout juste de prendre la tête d'une organisation secrète de mercenaires. Fruit d'un entraînement inhumain et d'expérimentations, c'est d'une main de fer qu'elle gère l'entreprise. Abigail est un médecin de renom. Dans sa...