Hello tout le monde, juste un petit aparté pour vous annoncer que avec M on a créé un compte ASK pour que vous puissiez poser vos questions concernant la fiction si besoin. Vous pouvez le retrouver dans la bar de description de notre profil.
Bonne lecture à tous et à toutes,
M&C.
Oldyork, quartier Ouest - Hôpital Polis - Vendredi 26 décembre 2070 - 10h15 - Matin
- Clarke écoute moi, ce n'est pas la bonne solution ! S'exclama Abby Griffin, perdue au chevet de sa fille. Clarke venait de lui annoncer avec le plus de douceur possible son projet d'aller vivre chez Lexa Woods, le temps de se remettre. Maman, c'est la meilleure solution. Elle vit dans un endroit hautement sécurisé, personne ne peut y entrer par effraction.
Abby se forçait à retenir sa colère. Woods empiétait de plus en plus sur la vie de sa fille et ça lui déplaisait fortement. Cependant, elle devait bien reconnaître que Clarke serait beaucoup plus en sécurité là-bas que dans leur maison familiale. C'est temporaire maman, juste le temps de trouver mes agresseurs. Et tu pourras venir quand tu le souhaites, Mademoiselle Woods me l'a bien stipulé. Abby soupira, embêtée avant d'ajouter, mais tout de même Clarke, cet élan de bonté de la part de ta patronne, ce n'est pas un peu suspect ?
C'était totalement suspect. Mais Clarke ne voulait pas que sa mère psychote dès qu'elle était au travail. Et en même temps, la blonde n'avait pas forcément envie d'être à l'endroit où elle avait été agressée. S'il-te-plait maman, laisse moi un peu de temps..., finit par souffler la jeune adulte qui avait déjà trop parlé. C'était épuisant et Abby le savait. Elle finit par se pencher vers sa fille pour lui embrasser le front. Alors je viendrai te voir autant que possible... Et dès que ça ira mieux tu reviens à la maison. Clarke acquiesça, contente d'avoir convaincue sa mère sans même comprendre à quel point Abby Griffin se mordait l'âme à accepter pareil compromis. Mais au moins sa fille serait plus au calme.
- Je suis désolée ma chérie je dois aller travailler. Clarke lui afficha un faible sourire, cachant toute la peine qui l'habitait actuellement. Elle se sentait sombrer, mais elle essayait de se retenir des ténèbres pour n'inquiéter personne. Vas-y maman, soit une héroïne comme d'habitude ! Elle regarda sa mère et son faux sourire. Elle ferma ensuite les yeux, l'échange ayant été pénible pour elle, pour s'octroyer une sieste.
Oldyork, quartier Ouest - Hôpital Polis - Vendredi 26 décembre 2070 - 15h30 - Après-midi
Ça y est. Clarke était enfin à l'extérieur à respirer. Ses amis étaient passés en fin de matinée, et la blonde avait décidé de leur expliquer son accord avec Lexa Woods. Tous avaient été étonnés et Raven n'avait pas pu s'empêcher de faire une remarque à celle qu'elle considérait comme sa sœur. Ça devient officiel entre vous ! Ce à quoi Clarke avait répondu, autant qu'avec Guerrero et toi.
S'en était suivit une série de rire que Clarke regretta rapidement à cause de ses côtes. Elle arrêta de rire quand elle vit le visage totalement fermé de Finn. Je ne sais pas si c'est une bonne idée Princesse. C'était un surnom que le beau brun lui donnait souvent. Clarke lui exposa alors le pourquoi du comment : la sécurité, ne pas inquiéter sa mère, et par-dessus tout ne pas revenir dans cet endroit où elle avait été agressée.
Finalement, ses amis décidèrent de la laisser un peu souffler avant le départ car elle était épuisée. De plus, ils travaillaient tous et elle ne voulait surtout pas entraver leurs vies personnelles. Elle apprit vers 13h00 que Lexa Woods avait signé tous les papiers nécessaires à sa prise en charge et qu'elle pouvait partir avec l'accord du médecin.
VOUS LISEZ
The worst of us
FanficÉpoque futuriste. Lexa vient tout juste de prendre la tête d'une organisation secrète de mercenaires. Fruit d'un entraînement inhumain et d'expérimentations, c'est d'une main de fer qu'elle gère l'entreprise. Abigail est un médecin de renom. Dans sa...