Mont Marinos, sommet - Chalet privé - Samedi 21 Mars 2071 - 01h03 - Nuit
Woods se réveilla en entendant son téléphone vibrer sur la table de chevet. Elle se redressa rapidement et l'attrapa en décrochant. Woods j'écoute, dit-elle à demi surprise d'entendre Tom. Avec la visite du loup noir elle s'attendait à son appel, mais en revanche elle ne pouvait pas s'attendre à ce qui allait suivre. La voix rauque de l'homme s'éleva dans le combiné, Heda les loups se sont enfuis. Tous sans exception, lui indiqua-t-il d'une voix concernée. Fenrir est venu jusqu'au chalet il y a un peu plus d'une heure, les autres ont dû le suivre, lui répondit la commandante en regardant l'heure sur son téléphone. Cela n'annonce rien de bon Heda..., enchaîna Tom qui savait parfaitement que la meute ne tolérerait pas que le loup noir s'éloigne du centre d'élevage et qu'elle l'avait donc pris en chasse. La chef du S.O.F et l'éducateur canin fixèrent donc un rendez-vous dans un peu plus d'une heure pour commencer les recherches et prendre les mesures en fonction. Woods finit par raccrocher. Elle s'apprêtait à se lever quand Clarke entra dans sa chambre en trombe et paniquée. Sans attendre une seconde de plus, la brune sauta hors du lit et enfila une tenue chaude et rapide sans poser de questions.
Clarke fut d'ailleurs soulagée que son amante avec qui elle était en froid ne s'y oppose pas. Elle grimpa avec elle dans le 4x4. La blonde était totalement stressée et ça se voyait. Elle laissa Lexa conduire et ferma un instant les yeux, c'était étrange, comme un rêve et quand elle les ouvrit de nouveau elle dû remettre ses idées en ordre. Une grotte, à côté d'un lac gelé, annonça-t-elle sans jamais avoir vu l'endroit. Il est couché dans la grotte, tu connais quelque chose qui y ressemble ? Clarke eu l'esprit d'attraper le téléphone de Lexa pour appeler Tom en Bluetooth, ça permettrait de gagner un temps considérable plutôt que de faire un détour pour rien. La meute est proche du lac, Fenrir l'a traversé il est blessé, la glace menace de se fendre, il doit y avoir un autre chemin, c'est aussi pour ça que les autres loups ne l'ont pas suivi jusque-là. Clarke donnait des informations bien trop précises pour être anodines. Reste à savoir si Lexa allait la croire et agir en conséquence.
Lexa avait décidé de prendre le 4x4 du garage plutôt que la voiture qui elle pourrait les limiter si elles étaient amenées à sortir un peu trop de la route. Au fur et à mesure de la route, elle voyait le stresse de la blonde monter en flèche, bien qu'elle ne comprenait pas comment elle pouvait être aussi sûre d'elle sur la situation de Fenrir. Quand elle mentionna la grotte à côté du lac gelé, le sang de la brune ne fit qu'un tour. Elle connaissait parfaitement l'endroit pour y avoir mené des entraînements intenses et avoir formé les mercenaires à la survie en milieu extrême, mais jamais Clarke n'y avait posé les pieds, alors il lui était normalement impossible de connaître les lieux. Oui je connais, lui répondit Lexa en adaptant son plan de route pour s'y rendre le plus rapidement possible. Une fois qu'elle eut terminé de donner les informations à Tom et raccrochée, Woods ne put s'empêcher de la questionner. Clarke, comment tu peux le savoir ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Parle-moi... L'avocate était une femme de raison et de logique, mais elle en avait assez vu au centre pour savoir que certaines choses pouvaient sortir de la normalité et de la vie que tout le monde connaissait.
Clarke avait une véritable boule au ventre, c'était comme savoir un membre de sa famille en danger en cet instant précis. Elle tourna la tête vers Lexa quand elle lui posa la question. Lui parler ? C'est bien ce qu'elle aurait voulu avant que Lexa ne rentre dans les extrêmes de la redresser sans même comprendre. Je... Je ne sais pas Lexa je... Elle se concentra sur ses prochains mots. C'était compliqué à décrire. J'ai des... Images. Des intuitions. Je le sais c'est tout... Elle ne pouvait pas mieux expliquer ce qu'elle-même ne comprenait pas, mais dans tous les cas ça semblait véridique. J'ai su qu'il nous regardait avant même de le voir, j'ai ensuite su qu'il était prêt du chalet pendant que tu dormais et maintenant je sais qu'il est dans cette grotte près du lac... Et qu'il ne va pas bien...
VOUS LISEZ
The worst of us
FanfictionÉpoque futuriste. Lexa vient tout juste de prendre la tête d'une organisation secrète de mercenaires. Fruit d'un entraînement inhumain et d'expérimentations, c'est d'une main de fer qu'elle gère l'entreprise. Abigail est un médecin de renom. Dans sa...